| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:20:35 ![]() ![]() |
major95 The !!!! Beat | Si le cœur part en tachycardie sans aucune raison même sans hyperventilation, c'est plutôt une attaque de panique qu'une angoisse à proprement parler. Et oui ça fout en l'air la vie. Message cité 1 fois Message édité par major95 le 03-11-2019 à 19:29:08 |
Bébé Yoda |
J'ai une montée d'angoisse rien qu'à lire ce post ... En souvenir de mes dernières crises |
major95 The !!!! Beat | Tu es atteint du trouble panique également ? ça me bouffe la vie cette pathologie, adieu alcool et nicotine ce qui n'est pas plus mal s'il fallait positiver mais merde quoi... Message cité 2 fois Message édité par major95 le 03-11-2019 à 19:42:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2019 à 20:28:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 20:28:47 |
granolu |
Message édité par granolu le 04-11-2019 à 00:34:55 |
Bébé Yoda |
J'ai eu des crises par période, plus un très mauvais passage y'a quelques années avec Burnout... |
Kaffeine Noisette |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 04-11-2019 à 19:04:39 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Bordel je procrastine tout en sachant que je vais devoir rattraper, culpabiliser, stresser et peut-être partir en panique... J'ai l'impression de faire exprès parfois |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Bébé Yoda |
Pringles92 |
|
Bébé Yoda |
HFR Quelques sites d'info, un peu de WhatsApp, rien de bien passionnant. C'est vraiment un problème de motivation. Dès que j'ai quelque chose de sympa à faire je peux carburer à fond... Et dès que ça m'intéresse pas je fais traîner à mort jusqu'à me mettre dans le rouge. Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 04-11-2019 à 20:15:12 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Moral au fond mais je me force à faire des trucs, j'ai tjs l'impression de faire que ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pomme Petite olive | Oui mais le temps qui passe ça commence à me faire peter un câble --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Et puis j'ai pas envie de fêter Noel, c'est vraiment la pire période de l'année en fait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bébé Yoda |
Pareil ici... Tellement pas envie. Va falloir refuser les invitations et rester peinard chez moi |
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 04-11-2019 à 20:57:22 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
|
major95 The !!!! Beat | Anxiolytiques pour traitement d'une dépression ? Message cité 1 fois Message édité par major95 le 05-11-2019 à 11:51:16 |
poutrella Contributeur net | À part les séances d'EMDR tu travailles sur quoi avec ta psy ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pringles92 |
|
Pringles92 |
Message cité 1 fois Message édité par Pringles92 le 05-11-2019 à 13:42:04 |
Kaffeine Noisette | L'eau clair aussi marche si tu y crois à fond |
Pringles92 |
|
Bébé Yoda | Petit article dans Le Monde, sur la luminothérapie vs AD... on parle visiblement de dépression saisonnière plutôt que de "vraie" dépression
|
elixir15 | Bah c'est le Monde 2.0 ils savent plus à quel saint se vouer. --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
bibiwood In Google We Trust |
|
pseudo100numero |
|
Myon Neutrino |
|
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Pringles92 |
|
bibiwood In Google We Trust |
A chaque fois j'ai l'impression qu'on ait dans le même HDJ, mais en fait non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |