| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 15:03:25 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Certes mais je pense qu'on pas a un trouble comportemental près par ici
|
XaTriX | Ouais le gros problème c'est le sucre --------------- [:dawa] |
xilebo noone |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
xilebo noone |
|
Deltissou |
Deltissou |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 18-09-2019 à 11:58:18 |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 11:55:53 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
xilebo noone |
Pour mon histoire de mâchoire engourdi, je pense que je me suis foutu un peu la pression, parce que j'ai actuellement plus rien alors que je n'ai pas repris de médicament depuis. Par contre des légers maux de tête depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est du à ça ou une coïncidence, idem pour le dérangement intestinal. L'anxiété est assez forte aujourd'hui, mais je me suis fait peur et si la quetiapine avait un effet anxiolytique, ben de ne plus en avoir, ça doit jouer aussi. Edit : pour mon médecin, c'est très difficile d'avoir un rdv . C'est supérieur à une semaine. Du coup j'aime pas appeler et avoir un rdv pour encombrer la salle d'attente qui l'est déjà pour un petit inconfort. Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 18-09-2019 à 13:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 13:14:57 ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
Il faut pas non plus psychothé. Comme l'article que j'ai posté l'autre fois l'explique, c'est un peu une légende urbaine qu'il faut minimum 150mg pour être considéré comme un AD. N'essaye pas d'aller trop vite sur ton sevrage, si tu va trop vite tu va craquer et retomber. Et c'est quand même important que tu puisse discerner les effets dû au sevrage et les effets qu'avait le médicament et qui sont maintenant absent. |
poutrella Contributeur net | j'ai pas énormément de moral et on me donne le double de travail, g pas dis non |
xilebo noone |
|
Deltissou |
Bébé Yoda |
J'ai jamais eu de migraine avec le seroplex, mais on est tous différents sur les effets secondaires... |
Kaii |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Pomme Petite olive | + 1
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
poutrella Contributeur net | Je sais pas pourquoi je fais ce boulot ça sert tellement à rien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pomme Petite olive |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | demain et les autres jours ça va être pause à rallonge rab --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | Bof le fric est important mais bon .. quand tu vis depuis trop longtemps des aides sociales tu t'en fiche un peu Je suis assez satisfait car j'arrive finalement à aborder facilement les gens Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 19-09-2019 à 23:04:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
D_omi sourit |
Et pourtant, la seule solution pour en sortir sera.. d' en parler, avec médocs ou pas. Parles-en avec ton MT, des connaissances. Un praticien trouvé par le bouche à oreilles, c'est souvent mieux. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bibiwood In Google We Trust |
C'est le bon topic.
Si je ne me trompe pas, la seule différence entre une dépression et un burn-out c'est ta catégorie socio-economique. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
simius_computus oh Gary boy | Pas facile ici aussi, la recherche de taf + retour chez les parents. Timing vraiment merdique. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Bébé Yoda |
Perso j'aurais tendance à faire une différence entre dépression et Burnout. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 10:52:54 ![]()
|
Bébé Yoda | Dans mon secteur si je fais un crédit du montant de mon loyer, je ne peux rien me payer, c'est complètement décorrélé : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |