| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
Il faut aussi voir le contexte. |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 14:07:19 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui l'avantage dans le cas d'une prescription d'appoint sans suivi (style médecin de garde) l'atarax est quand-même un choix plus logique. L'accoutumance se développe assez vite, mais progressivement quand-même. Au final au bout de quelques semaines cela devient plus ou moins un placébo... mais au moins pas de dépendance et peu de symptômes de sevrage (sauf terrain allergique). D'ailleurs, dans beaucoup de contextes cela me paraît un choix plus safe, mais faut admettre que la sédation est souvent très forte avec les antihistaminiques. Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-09-2019 à 16:50:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 17:09:19 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Ca dépend où t'es, sur Paris ça va être du genre 70 par séance ou + --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Deltissou |
laureka |
Aucun risque, c'est une dose faible qui t'aidera à passer un cap difficile. Si tu as besoin plus longtemps, il vaut mieux passer à un AD.
Il suffit de choisir un psychiatre conventionné. J'ai eu un suivi pendant 11 ans qui ne m'a pas coûté un centime de ma poche. J'ai arrêté, le psy est mort.
Faut arrêter de faire peur aux gens avec le sevrage. J'ai fait plusieurs sevrages avec plusieurs années de prise d'AD à chaque fois. Je n'ai jamais eu aucun souci à l'arrêt. Mon seul soucis, c'est qu'au bout de quelques mois, je replonge en dépression et en TAG. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Halfsup | Mieux vaut entamer une thérapie avec un bon psy que de se voir prescrire du Xanax par un généraliste qui a examiné 3min son patient |
simius_computus oh Gary boy | La semaine dernière j'ai commencé à chercher du taf.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 09:32:40 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est dans la moyenne des benzos, plutôt fort donc, avec une demi-vie longue (20h). Cela dit, 1/4 de barrette de 6mg c'est assez faible, la posologie de base du soir est plutôt 1/2 barrette. Mais prendre un machin qui traîne sans passer par le médecin c'est pas top, hein --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rorosk |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:38:02 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Placébo non, mais c'est loin d'être le plus hypnotique/sédatif qui soit parmis les bzd, d'ailleurs il n'en a pas l'indication. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Halfsup |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:54:57 ![]()
|
philippe06 | Bonjour,
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ChatonMystere Meeeeeow | Je connaissais pas le problème. Est-ce que ça ne se traite pas comme un autre toc, avec des séances de psy et des médicaments ? |
Cavatines |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Deltissou |
Cavatines |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
xilebo noone |
|
elixir15 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kaffeine Noisette |
|
elixir15 |
Deltissou |
Cavatines |
Ça fait deux ans que des généralistes variés renouvellent mes ordonnances sans trop poser de question... par contre des que je vais voir un psychiatre, ils veulent pas prolonger ou me suivre sans un historique complet du traitement, les CR d'hospi.. |
xilebo noone |
|
philippe06 |
J'ai vu un psychiatre il y a 15 ans pour ce type problèmes, avec un résultat mitigé. Il m'avait prescrit du Zyprexa 5 mg, ça a été efficace mais je suis devenu dépressif, j'ai raté mes exams et j'ai eu un accident de voiture en étant en "pensant à rien" en conduisant. Du coup je suis tenté d'aller en revoir un qui veuille bien me marquer des antidépresseurs, vu que des psychiatres Israéliens disent que ca marche. Mais si le premier ne l'a pas fait, peut être que je me plante de diagnostic ou que la rêverie compulsive est un trouble "bidon" (style comme les "electrosensibles" ). De plus les doses d'antidépresseurs sont importantes pour ce traitement, si je peux plus conduire ca va être un problème. Message édité par philippe06 le 12-09-2019 à 10:11:51 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bibiwood In Google We Trust |
Les AD pendant plusieurs années c'est normalement gérable, a part la partie sevrage. La Quetiapine peut provoquer du diabète et comme la plupart des anti-psychotique et de la dyskinésies tardive, qui elle est définitive.
C'est courant que des anti-psychotique soient prescrit en complément d'un AD, si le patient ne répond à l'AD. Comme ça il se tape les effets secondaires de l'AD et de l'AP, si jamais il y a une réponse il est impossible de savoir si ça vient de l'AD ou de l'AP, ou de la combinaison des deux.
Il raconte un peu de la merde, non?
Un article très intéressant d'un psychiatre sur la molécule : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |