| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 13:15:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 13:15:34 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Courage |
Bébé Yoda | J'ai des crises d'angoisse sans raison aujourd'hui. Et bien sûr je continue à boire du café Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 16-09-2019 à 14:23:37 |
xilebo noone |
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 16-09-2019 à 14:30:23 |
D_omi sourit |
Non ce n'est pas bizarre, ça dépend de l'action de la molécule. Fais-lui confiance mais si tu ressens quelque chose qui ne va pas, n'hésite pas à le rappeler.
Moins de sucre aussi. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 14:34:17 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
poutrella Contributeur net | Vu ma situation si je relativise pas c'est le suicide assuré Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-09-2019 à 15:13:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 15:13:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2019 à 15:14:04 |
Kaffeine Noisette | Ouais mais non. On zn sait rien sur comment tu perçois ta souffrance ou angoisse. Donc tu y vas et puis c'est tout |
Bébé Yoda |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 16:54:10 ![]()
|
D_omi sourit | Pas mieux Courage zuf --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | En fait cetait une amie mais quand elle m'a sorti, l'hopital psy ca avait l'air vraiement cool |
XaTriX | Putain j'ai pris une perche ce weekend ça faisait longtemps Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 16-09-2019 à 17:32:29 --------------- [:dawa] |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 23:26:06 ![]() la picole jvais essayer de limiter aussi, parce que payer la note tout le dimanche pour quelques H à planer le samedi soir... |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 23:35:30 ![]() |
Bébé Yoda |
|
XaTriX |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! | Petit passage en coup de vent, courage à ceux qui sont dans un sale état
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:03:21 ![]() Bon je sors du doc, me vlà bien, il m'a conseillé de tester yoga/sophrologie, et m'a filé de l'homéopathie à sucer
|
poutrella Contributeur net | tu crois à l'homéopathie ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 12:09:57 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |