| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
bibiwood In Google We Trust | Reprise du message précédent :
Les AD pendant plusieurs années c'est normalement gérable, a part la partie sevrage. La Quetiapine peut provoquer du diabète et comme la plupart des anti-psychotique et de la dyskinésies tardive, qui elle est définitive.
C'est courant que des anti-psychotique soient prescrit en complément d'un AD, si le patient ne répond à l'AD. Comme ça il se tape les effets secondaires de l'AD et de l'AP, si jamais il y a une réponse il est impossible de savoir si ça vient de l'AD ou de l'AP, ou de la combinaison des deux.
Il raconte un peu de la merde, non?
Un article très intéressant d'un psychiatre sur la molécule : |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 12:38:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
xilebo noone |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Kaffeine Noisette | Merci, je vais noter au cas où. Vaut mieux l'hosto que morte je trouve |
D_omi sourit |
En tant que ton nouveau médecin, il aurait quand même pu te demander pourquoi ces médicaments te sont prescrit, comment tu te sens, etc... c'est son rôle normalement [/quotemsg] --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 23:20:13 ![]()
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je commence le Xeroquel en complement du Brintellix, quelqu'un à des retours là-dessus ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 08:09:26 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Kaffeine Noisette | Nope, to cook, j'ai cuisiné, j'ai fait 3 cakes et une fournée de muffins |
Autralia | Ah --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Je trouve que c'est cool que tu cuisine, ça occupe bien la tête, puis l'estomac de tes collègues --------------- Bretonne pour toujours. |
Bébé Yoda |
Des fois, juste poster un truc par ici ça fait du bien aussi |
poutrella Contributeur net | j'ai perdu un peu de poids, j'ai retrouvé le moral |
xilebo noone |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | il fait des psychothérapies et se bouge le cul, il essaie tant bien que mal de travailler sur les causes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xilebo noone |
|
poutrella Contributeur net | Si j'ai des petits salés dans le placard je vais forcément piocher dedans --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xilebo noone |
|
Bébé Yoda |
Moi ce qui me donne le plus envie de grignoter c'est de manger sucré. |
xilebo noone |
|
crepator4 Deus ex machina | Comment notre alimentation influence notre santé mentale | ARTE
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
simius_computus oh Gary boy | pour une fois je vais regarder une vidéo que tu postes --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net | les résultats sur les rats sont pas transposables sur l'H il me semble, |
Bébé Yoda | C'est pas forcément transposable, mais ce sont des choses que l'on sait (ou du moins que l'on soupçonne) depuis longtemps |
poutrella Contributeur net |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mon psy qui me suit depuis plus de 10 ans part en retraite en décembre.... Des idées ? (pas de texte, non plus, je ne sais pas mettre en place mon peu d'idées/pensées..
Message édité par Le Profanateur le 16-09-2019 à 02:29:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
xilebo noone |
|
philippe06 |
C'est à dire ? Plus de fibres, plus d'omega 3, de magnesium? Moins de graisses saturées? Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 16-09-2019 à 10:18:47 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 13:15:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |