| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:41:45 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
poutrella Contributeur net | Je vais me mettre à la méditation, ça donne de bon résultat contre la dépersonnalisation apparemment |
Bébé Yoda |
Oui, rien que des étirements c'est déjà bien. C'est un bon début. |
Foncky |
La marche en elle-même est une activité qui peut être suffisante. A compléter avec un peu de jardinage si on peut Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 12-06-2019 à 18:17:03 |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 18:53:14 ![]() |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 18:53:14 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
poutrella Contributeur net |
|
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 13-06-2019 à 09:41:17 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 20:52:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 20:52:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 21:44:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | Moi j'arrivais pas à me concentrer, je pouvais même pas avoir mon bac |
Altered Prix public conseillé |
Dans mon cas j'avais pas de restriction d'heures consigné à la maison comme c'est normalement le cas dans la plupart des arrêts. Mon psy voulait que je sorte quand j'en ai envie. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-06-2019 à 13:31:37 |
poutrella Contributeur net | je bouffe comme un gros sac je me dégoûte |
Altered Prix public conseillé |
guyotine2 |
Pour ma part, en arrêt maladie seul chez moi, je déprimerais encore plus. |
Kaffeine Noisette |
|
cyclette | Une étude récente tend à confirmer que les antidépresseurs peuvent réduire l'empathie.
Message édité par cyclette le 19-06-2019 à 22:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 09:55:06 ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 10:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda | J'ai testé Donormyl c'était bien efficace, mais ça assomme trop longtemps le lendemain |
Black Hank DLS |
poutrella Contributeur net | tu pourras jamais éliminer l'anxiété à 100 %, à moins d'être un légume sous antipsychotique peut être |
poutrella Contributeur net | Ces dernières 24h étaient pas faciles j'ai trop de haine en moi
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça fait un mois que j'ai remplacé le zopiclone (benzo-like) par 2.5 mg de mianserine, qui est un AD quadracyclique. La posologie en tant qu'AD démarre à 30 mg. Je suis très réceptif au côté antihistminique, je dors comme un bébé avec, mais le réveil est un peu plus hard... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |