| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 13:19:56 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Kaffeine Noisette | Tu peux me Mp pour l hospitalisation ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cyclette |
La duloxétine aussi fait perdre la libido, comme tous les antidépresseurs de la catégorie dont elle fait partie (les ISRS, qui inhibent la recapture de la sérotonine).
Message cité 1 fois Message édité par cyclette le 20-05-2019 à 21:30:55 |
Kaffeine Noisette | Je vais finir par tout balancer!
Message édité par Kaffeine le 21-05-2019 à 10:18:57 |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 11:24:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 13:52:11 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-05-2019 à 15:21:50 |
Bébé Yoda |
Salut, J'avais testé paroxetine, ça s'était mal passé surtout beaucoup de nausées ... |
thelittlebox |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La paroxetine est un des antidépresseurs les plus efficace sur l'anxiété. Il n'est pas facile à arrêter (on ne parle pas de dépendance mais de symptômes de discontinuation), mais il est toujours possible de switcher de molécule (avec accord du médecin bien entendu) pour modifier le traitement ou stopper. Elle existe aussi en gouttes, ça peut aider pour diminuer très progressivement et quasi sans symptômes. Laisses le temps au traitement de s'installer, tu verras ce que ça donnera. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 19:39:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Cutter |
Message cité 3 fois Message édité par Cutter le 22-05-2019 à 08:47:28 --------------- last.fm |
Kaffeine Noisette | Pas allée bosser aujourd'hui. Je me fais une journée break. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:31:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thelittlebox |
Message édité par thelittlebox le 22-05-2019 à 10:13:29 |
Bébé Yoda |
Chez moi, environ 3 semaines avant que ça commence à remonter tranquillement. |
Bébé Yoda |
Pour moi je parlais bien hors effets secondaires |
SanPe' Membre n°312819 | Idem --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Pomme Petite olive |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mon psy4 m'a prescrit de la mianserine, pour tenter de remplacer les anxiolytiques le soir. Sinon, je suis tombé sur ce papier écrit par un psychiatre qui parle très bien de la dépression et des AD. Ça ferait un bon premier post : Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2019 à 13:28:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kaffeine Noisette |
|
cyclette |
|
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
Bébé Yoda | Vous avez testé "donormyl" ? Ça marche un peu. |
Kaffeine Noisette | c'est quoi ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |