Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°56596291
headripper​666
Posté le 20-05-2019 à 13:19:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai édité mon message avec un autre effet secondaire de son traitement (je pense).

Merci pour les encouragements en tout cas, je me sens un peu embourbé dans tous ses soucis de santé, j'essaie de trouver des solutions mais parfois je me dis que ce serais plus facile de baisser les bras. Mais bon l'amour me donne toujours la force de me battre, et je sais qu'elle souffre beaucoup plus que moi...

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 13:19:56  profilanswer

n°56598336
elixir15
Posté le 20-05-2019 à 16:22:38  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai édité mon message avec un autre effet secondaire de son traitement (je pense).

Merci pour les encouragements en tout cas, je me sens un peu embourbé dans tous ses soucis de santé, j'essaie de trouver des solutions mais parfois je me dis que ce serais plus facile de baisser les bras. Mais bon l'amour me donne toujours la force de me battre, et je sais qu'elle souffre beaucoup plus que moi...

Pour le sommeil, as tu tester le théralène?

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56598821
Kaffeine
Noisette
Posté le 20-05-2019 à 17:09:11  profilanswer

Tu peux me Mp pour l hospitalisation ?  

Elle voit un psychiatre ?  Elle fait une thérapie ?

n°56598853
headripper​666
Posté le 20-05-2019 à 17:12:25  profilanswer

Je ne connais pas du tout ce médicament.
Lundi ma femme va voir sa psychiatre, elle va lui parler de ses effets secondaires du solian, on verra. Je suis a la pharmacie là, je.pense que je vais prendre de la melatonine, elle a jamais essayé, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

---------------
n°56598863
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-05-2019 à 17:13:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne connais pas du tout ce médicament.
Lundi ma femme va voir sa psychiatre, elle va lui parler de ses effets secondaires du solian, on verra. Je suis a la pharmacie là, je.pense que je vais prendre de la melatonine, elle a jamais essayé, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

J'en ai pris pendant quelques temps, ça m'a aidé. J'espère que ça aidera aussi ta femme.

n°56600448
cyclette
Posté le 20-05-2019 à 21:21:01  profilanswer

headripper666 a écrit :

On va repasser le Solian le soir, mais elle va prendre sa Duloxetine le matin pour voir. On soupçonne aussi le Solian d'être responsable de sa perte de libido, elle va en parler avec sa psychiatre la semaine prochaine.

La duloxétine aussi fait perdre la libido, comme tous les antidépresseurs de la catégorie dont elle fait partie (les ISRS, qui inhibent la recapture de la sérotonine).

headripper666 a écrit :

ah oui il y a aussi un autre trait de caractère qu'elle n'avait pas avant, et son amie me l'a dit aussi, c'est qu'elle est de plus en plus égoïste, pas volontairement, mais elle ne se rend pas compte de l'impact de ses actes ou de ses paroles sur les autres personnes. Par exemple, samedi c'était l'anniversaire de sa meilleure amie, mais on a dû s'absenter 3 heures parce que ma femme avait sa manucure et qu'elle a pas pu reporter. Il y a un an de cela, elle aurait annuler sa manucure sans réfléchir. Autre exemple, devant des personnes qu'on ne côtoie pas beaucoup, elle n'a pas hésité à dire que si on lui proposait un job loin d'ici (elle ne peut plus travailler depuis 6 ans), elle me quitterait probablement pour y aller (et moi j'étais juste à coté d'elle). Quand je lui dis que c'est humiliant de dire ça, elle ne comprend pas, et elle m'a fait la gueule parce que j'ai osé être vexé.

Je serais assez tentée de dire que c'est un effet secondaire de l'antidépresseur.  :sarcastic:  

En lisant des témoignages un peu partout, j'ai déjà entendu parler de ce genre d'effet : les proches qui ne reconnaissent plus la personne qui prend des antidépresseurs. Ou bien la personne elle-même qui se rend compte après coup qu'elle s'est coupée de ses amis ou qu'elle s'est séparée de son conjoint sous l'effet de l'antidépresseur.
C'est évidemment un effet impossible à prouver, ces changements de comportement n'étant pas mesurables...
Pour comparer, un effet extrêmement courant et facilement prouvable comme la dysfonction sexuelle a été minimisé pendant des années...  
Il y a vingt ans, on disait que les effets secondaires sexuels n'affectaient qu'une minorité de patients sous antidépresseurs ISRS. Aujourd'hui, il est finalement reconnu que c'est plutôt une majorité qui est affectée (environ les deux tiers des patients...)

L'égoïsme dont tu parles, ça peut venir de l'effet de détachement émotionnel qui est assez courant avec les ISRS.
C'est un effet qui peut aider les gens anxieux ou dépressifs : l'antidépresseur met les problèmes à distance, du coup on se fait moins de soucis, voire on se fout de tout si c'est trop fort. (au point parfois de se foutre même de ses amis ou de son conjoint...)
On ressent moins les émotions négatives, ce qui est très utile pour un dépressif, mais aussi moins les émotions positives.  
On peut aussi devenir complètement indifférent ou encore apathique.  
Tous ces effets, le détachement émotionnel ("émoussement émotionnel", "lissage des émotions" ), l'indifférence, l'apathie, sont des effets reconnus des antidépresseurs : il y a eu des études scientifiques pour tenter d'évaluer ces phénomènes.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclette le 20-05-2019 à 21:30:55
n°56600565
headripper​666
Posté le 20-05-2019 à 21:36:32  profilanswer

Et bien quelle réponse complète ! Le phénomène que tu décrit ressemble pas mal à ce qu'il se passe chez ma femme en ce moment, elle est moins affectée par ce qu'on peut lui reprocher, mais en même temps elle peut dire des choses très dures sans s'en rendre compte.

Mais à la rigueur ça je m'y habitue, je sais qu'elle n'est pas responsable de ses dires (ça n'arrive pas si souvent que ça), et ses AD ont des bons côtés, elle a retrouvé le sourire, elle est moins renfermée sur elle-même, restent le problème de libido et les insomnies à résoudre en priorité.

Elle ne semble pas souffrir de ne rien pouvoir s'acheter (pour rappel j'ai bloqué sa carte bancaire suite un très grand nombre d'achats compulsifs), elle me demande si je suis d'accord pour lui acheter des trucs et accepte que je lui dise non. On verra dans quelques semaines ce qu'il en est.

Pour ses insomnies on teste du novanuit (melatonine) pour la première fois ce soir, à voir si ça fonctionne.

Pour la libido par contre c'est chaud, j'espère qu'on trouvera une solution, parce que changer d'AD c'est le risque qu'elle redevienne une coquille vide comme l'année dernière. J'espère que c'est le Solian qui fait ça et qu'on trouvera un paliatif (à la base le médecin lui a mis ça pour dormir, mais en 100mg ça a l'effet inverse visiblement).

Message édité par headripper666 le 20-05-2019 à 21:37:15

---------------
n°56602373
headripper​666
Posté le 21-05-2019 à 09:19:12  profilanswer

Bon, la mélatonine semble avoir eu un effet, ce matin ma femme m'a dit avoir dormi quelques heures, et même si elle s'est réveillé dans la nuit et qu'elle a eu du mal à se rendormir, elle s'est sentie reposée. La question par contre est de savoir si c'est la mélatonine ou si c'est le fait de prendre le Solian le matin (au lieu du soir) depuis quelques jours. Toujours est-il que ça fait du bien une bonne nouvelle, j'espère que ce n'était pas une coïncidence (elle semblait assez fatiguée hier). On verra cette nuit :)

---------------
n°56602946
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-05-2019 à 10:18:48  profilanswer

Je vais finir par tout balancer!

Un an de traitement et j’apprends que c'est pas la bonne molécule d'AD  [:kazama:2]

Message édité par Kaffeine le 21-05-2019 à 10:18:57
n°56603654
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2019 à 11:24:35  profilanswer

Comment tu as appris ça ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 11:24:35  profilanswer

n°56605102
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 13:52:11  answer

Y a pas de caféine dedans :o

n°56605113
Pomme
Petite olive
Posté le 21-05-2019 à 13:53:08  profilanswer

:D Un an ça me parait long pour se rendre compte de ça. C'était quoi le problème exactement ? Tu peux prendre un autre traitement ?

---------------
n°56605848
thelittleb​ox
Posté le 21-05-2019 à 14:51:12  profilanswer

Bonjour,

Après un échec du Prozac (fluoxétine) qui malgré tous ses effets positifs, me donnait des insomnies et un échec du Norset (Mirtazapine) qui me transformait en zombie somnolent...
Je commence un traitement de la dépression majeure sous Déroxat (paroxétine). 10mg, puis 20mg le soir pendant le repas.

Les effets secondaires me font beaucoup penser au Prozac : mâchoire tendue en permanence, pas problématique ne soit mais génant nerveusement, et le mal de crane qui s’installe. Et la libido au fond du trou :D  
Je ne suis pas super rassuré de prendre ce traitement, voir un peu angoisser par les effets secondaires et la dépendance éventuelle.

Ce post n'a aucun intérêt mais j'avais envie d’écrire un peu pour me sentir moins seul.

Bonne journée à tous

n°56606213
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-05-2019 à 15:16:36  profilanswer

Pomme a écrit :

Comment tu as appris ça ?

Il y a un peu de ça  

Pomme a écrit :

:D Un an ça me parait long pour se rendre compte de ça. C'était quoi le problème exactement ? Tu peux prendre un autre traitement ?

Hier en consultation chez le psychiatre, suite à l'augmentation de la posologie, je suis passée de 20mg à 40g depuis pas mal de temps; pour avoir un effet stimulant et pas etre en permanence fatiguée (jetais en arret 7 semaines déjà car j'arrivais rien à faire) Du coup ça fait absolument rien, je suis HS en permanence, sachant que j'ai tout autant de remontées (c'est leur terme pas la mien :o) émotionnelles; donc on va changer je pense  [:la monne]  
Je sais meme pas comment réagir en fait  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 21-05-2019 à 15:21:50
n°56607760
Bébé Yoda
Posté le 21-05-2019 à 17:22:49  profilanswer

thelittlebox a écrit :

Bonjour,

Après un échec du Prozac (fluoxétine) qui malgré tous ses effets positifs, me donnait des insomnies et un échec du Norset (Mirtazapine) qui me transformait en zombie somnolent...
Je commence un traitement de la dépression majeure sous Déroxat (paroxétine). 10mg, puis 20mg le soir pendant le repas.

Les effets secondaires me font beaucoup penser au Prozac : mâchoire tendue en permanence, pas problématique ne soit mais génant nerveusement, et le mal de crane qui s’installe. Et la libido au fond du trou :D
Je ne suis pas super rassuré de prendre ce traitement, voir un peu angoisser par les effets secondaires et la dépendance éventuelle.

Ce post n'a aucun intérêt mais j'avais envie d’écrire un peu pour me sentir moins seul.

Bonne journée à tous

Salut,

J'avais testé paroxetine, ça s'était mal passé surtout beaucoup de nausées ...
Mon psy m'avait ensuite passé au brintellix pour lequel je n'ai pas eu d'effet secondaire et la libido toujours au top ;)
Essaye de demander son avis...

n°56608276
thelittleb​ox
Posté le 21-05-2019 à 18:22:34  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Salut,

J'avais testé paroxetine, ça s'était mal passé surtout beaucoup de nausées ...
Mon psy m'avait ensuite passé au brintellix pour lequel je n'ai pas eu d'effet secondaire et la libido toujours au top ;)
Essaye de demander son avis...

Hello,
J'ai la chance d'échappé aux nausées. Je vais attendre un peu pour voir.
La prochaine fois je lui parlerais du brintellix merci.

n°56608495
Bébé Yoda
Posté le 21-05-2019 à 18:50:25  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut coller pour toi, mais vu que je suis passé de l'un à l'autre je me dis que c'est pas impossible que ça marche aussi pour toi.
J'ai aussi une copine qui a tourné au brintellix et n'a pas eu d'effet secondaire ça avait bien aidé à soigner sa dépression

n°56608708
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-05-2019 à 19:22:41  profilanswer

La paroxetine est un des antidépresseurs les plus efficace sur l'anxiété. Il n'est pas facile à arrêter (on ne parle pas de dépendance mais de symptômes de discontinuation), mais il est toujours possible de switcher de molécule (avec accord du médecin bien entendu) pour modifier le traitement ou stopper. Elle existe aussi en gouttes, ça peut aider pour diminuer très progressivement et quasi sans symptômes.

Laisses le temps au traitement de s'installer, tu verras ce que ça donnera.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56608841
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 19:39:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56609220
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-05-2019 à 20:43:22  profilanswer

Re / Salut,

Est ce que vous avez déjà eu des symptômes physiques marqués liés à votre dépression / angoisses, démangeaisons, palpitations augmentation de la tension, problèmes digestifs ... ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56609250
Bébé Yoda
Posté le 21-05-2019 à 20:48:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Re / Salut,

Est ce que vous avez déjà eu des symptômes physiques marqués liés à votre dépression / angoisses, démangeaisons, palpitations augmentation de la tension, problèmes digestifs ... ?

Oui pour l'ensemble des phénomènes que tu décris, sauf les démangeaisons...

n°56610861
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2019 à 07:53:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Re / Salut,

Oui.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°56611108
Cutter
Posté le 22-05-2019 à 08:47:05  profilanswer

cyclette a écrit :

La duloxétine aussi fait perdre la libido, comme tous les antidépresseurs de la catégorie dont elle fait partie (les ISRS, qui inhibent la recapture de la sérotonine).

Cette perte de libido dure longtemps après l'arrêt de l'AD ?

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 22-05-2019 à 08:47:28

---------------
last.fm
n°56611229
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-05-2019 à 09:10:56  profilanswer

Pas allée bosser aujourd'hui. Je me fais une journée break.

n°56611414
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 09:31:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56611837
thelittleb​ox
Posté le 22-05-2019 à 10:07:12  profilanswer

Faluja a écrit :

Re / Salut,

selon les molécules : angoisse/stresse, tension tonique musculaire, insomnie somnolence, voir totalement a la masse, fatigue.
très souvent : raideur de l'articulation de la mâchoire qui irradie jusqu'au oreilles, mais ça, ça doit être propre à moi >_<.
toujours : perte de libido

Message édité par thelittlebox le 22-05-2019 à 10:13:29
n°56611978
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 22-05-2019 à 10:21:29  profilanswer

Merci pour les réponses.

Je parlais de symptômes liés à la dépression / angoisses directement, pas les effets secondaires des médocs ;)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°56612677
Bébé Yoda
Posté le 22-05-2019 à 11:17:36  profilanswer

Cutter a écrit :

Chez moi, environ 3 semaines avant que ça commence à remonter tranquillement.
Peut-être 4 à 6 semaines pour que tout soit exactement comme avant

n°56612705
Bébé Yoda
Posté le 22-05-2019 à 11:19:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Merci pour les réponses.

Je parlais de symptômes liés à la dépression / angoisses directement, pas les effets secondaires des médocs ;)

Pour moi je parlais bien hors effets secondaires

n°56613553
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-05-2019 à 12:36:26  profilanswer

Idem  :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°56613563
Pomme
Petite olive
Posté le 22-05-2019 à 12:37:54  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Hier en consultation chez le psychiatre, suite à l'augmentation de la posologie, je suis passée de 20mg à 40g depuis pas mal de temps; pour avoir un effet stimulant et pas etre en permanence fatiguée (jetais en arret 7 semaines déjà car j'arrivais rien à faire) Du coup ça fait absolument rien, je suis HS en permanence, sachant que j'ai tout autant de remontées (c'est leur terme pas la mien :o) émotionnelles; donc on va changer je pense  [:la monne]  
Je sais meme pas comment réagir en fait  [:tim_coucou]

Ah mince :/ Essaie de pas baisser les bras, ça serait dommage de tout arrêter au bout d'un an, j'espère que le changement te sera favorable

---------------
n°56613988
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-05-2019 à 13:27:25  profilanswer

Mon psy4 m'a prescrit de la mianserine, pour tenter de remplacer les anxiolytiques le soir.

Sinon, je suis tombé sur ce papier écrit par un psychiatre qui parle très bien de la dépression et des AD. Ça ferait un bon premier post :
https://igorthiriez.com/2018/02/24/ [...] r-en-2018/

Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-05-2019 à 13:28:03

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°56616030
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-05-2019 à 16:05:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah mince :/ Essaie de pas baisser les bras, ça serait dommage de tout arrêter au bout d'un an, j'espère que le changement te sera favorable

Merci. Javoue que je suis fatiguée tout court.
Je revoie mon psy lundi. Je vais lui en parler de ma fatigue et tout. J'ai envie deme laisser aller.

n°56617250
thelittleb​ox
Posté le 22-05-2019 à 17:41:11  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a une part non négligeable des psychiatres qui pensent les psychothérapies et la psychologie sont une vaste blague. Que c'est inutile.
J'en ai même lu un qui compare la psychologie à une religion voir une secte, parce qu'elle n'apporte, comme la religion, aucune preuve de son bien fondé. Qu'en pensez vous ?

Moi, ça fait deux ans que je vois une psychologue chaque semaine. Ça n'a rien changé a mes problèmes de fond, mais j'aime y aller, et me raconter pendant 30 minutes, ça me fait du bien sur le moment.
Sur le long terme, avec 4 000 balles en deux ans, je suis pas sûr du bénéfice. Je suppose que ça m'aide a maintenir un certain niveau d'humeur, j’ai moins de moment ou ça ne vas vraiment plus du tout, ça me permet peut être de temporisé l'humeur peut-être.
Par contre je suis persuadé que ça ne me fait aucun mal.

n°56617887
Foncky
Posté le 22-05-2019 à 18:00:31  profilanswer

Bah, ma psychologue m'a beaucoup aidé, j'ai vu la différence. Elle m'a permis de surmonter le plus dur puis d'engager un travail de fond que je garde avec moi aujourd'hui.

La psychiatre, elle, ne dit rien et veut me foutre sous neuroleptiques au bout de quelques séances [:rofl]  

n°56620358
cyclette
Posté le 22-05-2019 à 23:35:44  profilanswer

Cutter a écrit :

Bébé Yoda a écrit :

Chez moi, environ 3 semaines avant que ça commence à remonter tranquillement.
Peut-être 4 à 6 semaines pour que tout soit exactement comme avant

ça me rappelle un podcast que j'ai écouté l'autre jour, une interview du psychiatre anglais David Healy.
Il parle d'une étude qu'il a faite sur la dysfonction sexuelle post-isrs.  
Il s'agit de la dysfonction qui peut perdurer des mois après l'arrêt de l'antidépresseur (c'est assez anxiogène, ce genre d'effets secondaires, il ne vaut mieux pas s'y intéresser si on est hypocondriaque...[:poooop])

L'étude s'intéresse seulement à une minorité de patients qui souffre de ce problème.
Je ne pense pas qu'elle évoque combien ça prend de temps, en moyenne, pour que la majorité des patients retrouvent leurs sensations.  
Mais dans cette étude, il cite trois ou quatre articles sur la prescription d'antidépresseurs pour améliorer les problèmes d'éjaculation précoce (sertraline, escitalopram, citalopram...).
Et dans ces études, les auteurs semblent satisfaits de conclure que l'action de l'antidépresseur sur la sexualité se poursuit bien après qu'on ait arrêté le traitement. Parce que pour ce genre de problèmes, avoir une éjaculation retardée est l'effet recherché : si la sexualité ne redevient pas tout de suite comme avant, c'est vu comme bénéfique...  :sarcastic:  

Ce qui m'a le plus frappé dans l'interview de David Healy, c'est une chose qui est aussi expliquée dans l'étude ("Enduring sexual dysfunction after treatment with antidepressants") :  

Citation :

La capacité des ISRS à réduire les sensations génitales est bien connue :  
à peu près quiconque qui prend un antidépresseur ISRS expérimentera un degré d'insensibilité génitale, souvent dans les 30 minutes après la première prise.
(...)
Cette insensibilité est comparable à l'effet d'un anesthésique local tel que la lidocaïne, et explique qu'à la fois les antidépresseurs et les anesthésiques locaux soient utilisés pour soigner l'éjaculation précoce.

n°56621669
Pomme
Petite olive
Posté le 23-05-2019 à 09:55:58  profilanswer

thelittlebox a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une part non négligeable des psychiatres qui pensent les psychothérapies et la psychologie sont une vaste blague. Que c'est inutile.
J'en ai même lu un qui compare la psychologie à une religion voir une secte, parce qu'elle n'apporte, comme la religion, aucune preuve de son bien fondé. Qu'en pensez vous ?

Moi, ça fait deux ans que je vois une psychologue chaque semaine. Ça n'a rien changé a mes problèmes de fond, mais j'aime y aller, et me raconter pendant 30 minutes, ça me fait du bien sur le moment.
Sur le long terme, avec 4 000 balles en deux ans, je suis pas sûr du bénéfice. Je suppose que ça m'aide a maintenir un certain niveau d'humeur, j’ai moins de moment ou ça ne vas vraiment plus du tout, ça me permet peut être de temporisé l'humeur peut-être.
Par contre je suis persuadé que ça ne me fait aucun mal.

Je crois que la psychologie te permet de te poser les bonnes questions !

---------------
n°56621686
Pomme
Petite olive
Posté le 23-05-2019 à 09:57:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Re / Salut,

Oui pour ce qui est en gras. Et la fatigue évidemment. Ca va mieux depuis.

---------------
n°56624500
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2019 à 13:47:08  profilanswer

Vous avez testé "donormyl" ? Ça marche un peu.
Quand je sens que je vais avoir du mal à m'endormir le seul truc que j'ai, c'est les anxiolytiques... Je préfère limiter

n°56624522
Kaffeine
Noisette
Posté le 23-05-2019 à 13:48:52  profilanswer

c'est quoi ?  
J'ai balancé toutes les anxyolitiques, si je suis mal je suis un peu a 'poil' j'ai rien en cas d'urgence.

n°56626402
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 23-05-2019 à 16:05:36  profilanswer

Kaffeine a écrit :

c'est quoi ?  
J'ai balancé toutes les anxyolitiques, si je suis mal je suis un peu a 'poil' j'ai rien en cas d'urgence.

Tu ne peux pas en récupérer une boite? Tu la gardes dans un coin sans l'ouvrir sauf en cas d'urgence :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)