| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
guyotine2 | Reprise du message précédent : Faut vraiment que je me fasse suivre. Je n'arrive pas à choisir un psy . |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 07:36:14 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
Handysize |
|
Altered Prix public conseillé | Tu te sens prêt à tourner la page? Tu vas devoir t'y préparer je pense.
Message édité par Altered le 07-04-2019 à 19:18:34 |
Handysize | J’espère encore que c’est le me mid-life crisis. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 19:21:12 ![]() Pour les soirées au moins prend un/une babysitter !!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 19:23:12 |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 19:24:46 ![]() Ah mais t'es déjà au stade du Xanax ?
|
Altered Prix public conseillé |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Handysize |
|
poutrella Contributeur net |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Handysize |
|
Altered Prix public conseillé | Ils ont quel âge les mômes? Les 1eres années c'est le plus dur après on prend le rythme et les gosses commencent à se débrouiller pour certains trucs |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 22:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2019 à 23:51:15 ![]()
Ce que vous faites s'appelle un burn out parental / familial. Vous pouvez vous en sortir mais par en vous enfermant dans vos tâches quotidiennes, ni en cherchant une échappatoire type relation extra conjugale. Donc deserre tes dents, trouve une baby-sitter pour la semaine prochaine et invite ta femme. Prouve lui que tu es son homme, que tu sais la sortir de la, que tu sais te sortir de la. J'attends ton compte rendu la semaine prochaine ! Message édité par Profil supprimé le 07-04-2019 à 23:52:18 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Handysize : ton post est assez clair, t'as une bonne lecture de la situation. Maintenant, il faut que tu isoles les sujets et mette de côté ceux qui peuvent l'être. Par exemple, concernant le sexe, c'est typiquement difficile d'aligner deux besoins différents. En soi, 3 fois par mois c'est très, très loin du désert. Tu as besoin de plus certes, mais est-ce que cela suffit à te faire soiffrir ? Honnêtement, je pense que c'est un point de focalisation créé ou amplifié artificiellement. Comme tu le dis, si le sexe était le seul carburant du couple, il faut d'urgence chercher des alternatives parce que ça ne marchera pas comme ça. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kaffeine Noisette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah en gros je fais tout ce que tu as cité Il faut que je trouve un moyen pour me motiver à faire du sport et autres en dehors de la clinique mais je n'y arrive pas À côté de ça je vois le psychologue 45 minutes par semaine, et je pointe au psychiatre 2x5 minutes. Niveau traitement j'attends du methylphenidate pour traiter le TDAH. Niveau traitement --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 11:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:21:41 ![]() Reprise du boulot après une semaine de vacances :
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 14:26:56 ![]() |
xilebo noone |
|
Black Hank DLS |
|
homuculus |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2019 à 17:16:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
homuculus |
Message cité 2 fois Message édité par homuculus le 09-04-2019 à 17:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |