| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 15:36:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 15:39:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est la sécu qui paie quand on est en arrêt, pas l'employeur |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:03:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guyotine2 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 16:40:20 ![]()
Faut voir si tu en as besoin, parle en avec ton médecin |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 20:19:34 ![]() Je pense que l'attribution à la non prise du seroplex est douteuse.
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:19:34 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
guyotine2 | Ok. Car j'avais la même sensation en début d'année quand j'ai arrêté. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Photo ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black Hank DLS | Salut les dépressifs !
|
Bébé Yoda |
Ça dépend des périodes. |
Pomme Petite olive | Porter plainte ne l'a pas calmé, bien au contraire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2019 à 14:29:39 ![]() Merde |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Bébé Yoda | Je crois qu'il n'a pas vraiment compris le problème... |
poutrella Contributeur net | Il ose plus te toucher, c'est déjà une bonne chose |
Pomme Petite olive | Oui je pense, je dois ne pas y prêter attention --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Bébé Yoda | En effet c'est peut-être déjà un bon progrès si ça reste maintenant au stade verbal. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Pas une TCC, mais une psychothérapie vaguement désorganisée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Deltissou | Je ne sais pas si vous avez vu passer cette histoire :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Kaffeine Noisette |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ça fait 4 mois que j'y suis Utile oui, ça donne un cadre, des activités gratifiantes et saines, un travail de fond en parallèle souvent utile. Après pour moi en particulier j'ai la frustration de ne pas avoir du tout avancer côté traitement. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
guyotine2 | Peut être. Faut vraiment que je me fasse suivre. Je n'arrive pas à choisir un psy . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |