Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°55700309
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2019 à 22:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Porte plainte sinon il recommencera

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-02-2019 à 22:46:52  profilanswer

n°55700498
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2019 à 23:01:52  profilanswer

Le pauvre type  :fou:

Courage, une petite plainte pourrait le calmer  :hello:

n°55700604
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2019 à 23:14:14  profilanswer

J'avais déjà essayé de porter plainte pour une autre histoire le concernant, on m'a fait attendre des plombes pour me dire qu'au final ils prendraient seulement une main courante, à me poser des questions stupides genre si j'avais bu ou pas, si j'étais sure que je voulais pas me "venger parce qu'il m'a largué" (bon c'est moi qui l'ait largué et les flics font leur boulot d'enquête, je leur en veux pas), ça m'avait blasé j'ai lâché l'affaire du coup. J'ai été stupide. Cette fois je resterais 10h à attendre s'il faut et s'ils veulent pas j'irai dans un autre commissariat.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°55700630
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2019 à 23:18:13  answer

[:al zheimer]

n°55700645
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2019 à 23:20:08  profilanswer

En tout cas, je comprends pas cette haine, je l'ai bloqué de partout depuis 1 an,  j'ai coupé les ponts avec tous ses potes, je ne lui parle plus, j'essaie pas de "lui tailler une réputation", je fais ma vie. Et il trouve toujours un moyen de m'emmerder salement dès qu'il en a l'occasion.

---------------
n°55700647
Bébé Yoda
Posté le 03-02-2019 à 23:21:20  profilanswer

Ça doit vraiment pas être facile à gérer comme situation. J'espère que ça va se calmer  :(

n°55700679
jeffk
Posté le 03-02-2019 à 23:28:18  profilanswer

Pomme a écrit :

En tout cas, je comprends pas cette haine, je l'ai bloqué de partout depuis 1 an,  j'ai coupé les ponts avec tous ses potes, je ne lui parle plus, j'essaie pas de "lui tailler une réputation", je fais ma vie. Et il trouve toujours un moyen de m'emmerder salement dès qu'il en a l'occasion.

=>  [:somberlain4:4]  [:somberlainv:1]

n°55700690
Pomme
Petite olive
Posté le 03-02-2019 à 23:29:52  profilanswer

Merci :jap:

C'est déjà plus calme depuis que j'ai coupé le contact avec SES potes. Je le croisais encore trop souvent en soirée, j'ai essayé de rester juste cordiale avec lui, mais franchement avec ce mec et tout ce qu'il m'a fait et ce qu'il a fait à d'autres nanas, je peux pas, même lui taper la bise d'enculé pour dire bonjour, je peux pas. Du coup bah je les ai viré sans notification. J'ai gardé quelques potes en commun qui veulent être "neutre" (ceux qui l'ont invité hier soir), bah visiblement faut que je les vire eux aussi, à ce stade là je m'en fous des gens qui restent potes avec un type pareil ça en dit long sur eux aussi.  [:fl4me]  

---------------
n°55700794
Poney92
Posté le 03-02-2019 à 23:57:03  profilanswer

Pomme a écrit :

Bon week-end de merde ici. Déjà vendredi soir failesque, je devais sortir à une crémaillère je me suis endormie, puis après j’ai passé mon temps à ruminer et à être angoissée sans raison, jusqu’a samedi. Samedi soir je suis sortie pour me changer les idées voir des potes. Mais quelle erreur. Ils avaient aussi invité mon ex (je ne lui parle plus du tout depuis longtemps, ignorance totale). Qui donc a fait une de ses énièmes agressions « publiques mais discrètes »: il m’a tordu le poignet quand je montais un escalier (il était en train de descendre) pour me pousser sur le côté et passer. La dernière fois c’etait carrément un coup de boule en plein milieu d’un bar bondé « oopsie pas fait exprès ». 3 jours avec poche à glace sur la tronche et bleu avec l’excuse de « je me suis pris une porte je suis trop mongole hihi » [:manust] Bref là je peux même plus bouger ma main, demain je vais chez le médecin, et ensuite plainte ou main courante au moins. Suis pas sure que ce soit une bonne idée mais JPP de ce mange merde sérieux.

Y a pas de honte à ne pas rester quand on invite quelqu'un qui nous mets en tilt dans une soirée, qui plus est quand c'est son ex.

Y a un mec si je le recroise, je vais pas rester tranquille, je le dis à tout le monde, pour éviter qu'on soit invité aux mêmes soirées, et basta. Je passe peut être pour un connard auprès des gens qui comprennent pas,  mais je sais que la dernière fois que j'ai été dans une soirée ( à 50 personnes, pas à 5) et qu'il était là et que je me suis forcé à rester de manière "diplomatique" au final y a rien eu de diplomatique j'ai passé mon temps à rager et à dire que c'était un fils de pute à tout le monde. A un moment, la fuite c'est ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Poney92 le 04-02-2019 à 00:02:02

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°55700819
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 00:03:53  profilanswer

[:implosion du tibia]

T'as un velo electrique pour faire du 70 en velo ?   :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 00:03:53  profilanswer

n°55700885
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 00:25:57  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a pas de honte à ne pas rester quand on invite quelqu'un qui nous mets en tilt dans une soirée, qui plus est quand c'est son ex.  

Y a un mec si je le recroise, je vais pas rester tranquille, je le dis à tout le monde, pour éviter qu'on soit invité aux mêmes soirées, et basta. Je passe peut être pour un connard auprès des gens qui comprennent pas,  mais je sais que la dernière fois que j'ai été dans une soirée ( à 50 personnes, pas à 5) et qu'il était là et que je me suis forcé à rester de manière "diplomatique" au final y a rien eu de diplomatique j'ai passé mon temps à rager et à dire que c'était un fils de pute à tout le monde. A un moment, la fuite c'est ok.

Je préfère être plus radicale et virer de ma vie sociale tous ceux qui gravitent autour de lui on négocie pas avec les terroristes :o

---------------
n°55700898
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2019 à 00:28:30  profilanswer

Pomme a écrit :

En tout cas, je comprends pas cette haine, je l'ai bloqué de partout depuis 1 an, j'ai coupé les ponts avec tous ses potes, je ne lui parle plus, j'essaie pas de "lui tailler une réputation", je fais ma vie. Et il trouve toujours un moyen de m'emmerder salement dès qu'il en a l'occasion.

Tu l'a largué, normal qu'il t'en veuille vu le tordu
Faut juste espérer qu'il s'arrête après la plainte

---------------
n°55700918
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 00:32:24  profilanswer

Je crois qu’il faut même pas chercher à comprendre la logique :D

Délinquant sexuel avec QI de circonstances aggravantes.

Heureusement que je l’ai largué assez rapidement (on est sorti quelques mois seulement y’a 2 ans).

---------------
n°55701038
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 00:56:18  profilanswer

Pour la plainte je sais pas si ça va le calmer. Je pense que ce sera pire et d’ici à ce que la plainte soit traitée (les procédures sont assez longues)... il  faut que je vois avec le médecin aussi à quel point c’est grave, si ce n’est qu’une petite lésion, grande chance que ce soit classé sans suite.

---------------
n°55701108
Poney92
Posté le 04-02-2019 à 01:19:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Je préfère être plus radicale et virer de ma vie sociale tous ceux qui gravitent autour de lui on négocie pas avec les terroristes :o

Je voulais parler de la soirée où tu es restée malgré sa présence. Surtout que si j'ai bien compris comme moi, entre ton boulot et ta vie festive y a des interaction non ? t'as aucune chance de le recroiser par ailleurs ?

---------------
n°55701172
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2019 à 01:40:53  profilanswer

C'est un lâche qui attaque en cachette y'a qd même des chances que ča produise son effet, même si elle aboutit pas il sera à minima convoqué devant des flics nan ?
De toute façon il t'en voudra toujours beaucoup, plainte ou pas,  [:paul frogba:3]

---------------
n°55701174
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 01:40:55  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je voulais parler de la soirée où tu es restée malgré sa présence. Surtout que si j'ai bien compris comme moi, entre ton boulot et ta vie festive y a des interaction non ? t'as aucune chance de le recroiser par ailleurs ?

Ah! Non dès que je l’ai vu arriver (il est venu plus tard), j’allais partir. j’allais juste aux chiottes avant de partir c’est là que je l’ai croisé et donc en 2 minutes de sa présence il a réussi à me niquer le poignet et le moral :o

Bon bah après j’aurais pu pisser dehors  entre 2 voitures comme toute femme respectable :o

Depuis l’affaire du « coup de boule » je me casse direct dès que je le vois. Parce qu’avant j’osais pas partir effectivement et ça donnait des soirées horribles où il arrêtait pas de me lancer des merdes que seul moi pouvait capter, je disais rien à personne parce que bon c’pas leur buisness, et j’aime moyen faire des scènes en public et je ruminais intérieurement come une gol-mon.

Sinon y’a les concerts éventuellement, mais là le contexte fait que c’est facile: suffisamment de monde pour l’eviter et à la fin du concert je me rentre chez moi (même si parfois il arrive toujours à faire des trucs, genre me foutre un coup dans le dos avec son coude ou essayer de niquer mon coup s’il me voit draguer un choupi mais c’est tellement niveau 5 ans que ça m’affecte pas).

---------------
n°55701196
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 01:47:33  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est un lâche qui attaque en cachette y'a qd même des chances que ča produise son effet, même si elle aboutit pas il sera à minima convoqué devant des flics nan ?
De toute façon il t'en voudra toujours beaucoup, plainte ou pas,  [:paul frogba:3]  

Oui bien sûr mais hey c’est un blackeux, qui s’en bat les couilles de tout et surtout le genre d’ordure qui n’accepte pas le non comme réponse. Le connaissant pas certaine qu’il va flipper devant la police. Il sera honteux et après vnr.  Mais on verra bien.

---------------
n°55701202
Poney92
Posté le 04-02-2019 à 01:49:18  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah! Non dès que je l’ai vu arriver (il est venu plus tard), j’allais partir. j’allais juste aux chiottes avant de partir c’est là que je l’ai croisé et donc en 2 minutes de sa présence il a réussi à me niquer le poignet et le moral :o

Bon bah après j’aurais pu pisser dehors  entre 2 voitures comme toute femme respectable :o

Depuis l’affaire du « coup de boule » je me casse direct dès que je le vois. Parce qu’avant j’osais pas partir effectivement et ça donnait des soirées horribles où il arrêtait pas de me lancer des merdes que seul moi pouvait capter, je disais rien à personne parce que bon c’pas leur buisness, et j’aime moyen faire des scènes en public et je ruminais intérieurement come une gol-mon.

Sinon y’a les concerts éventuellement, mais là le contexte fait que c’est facile: suffisamment de monde pour l’eviter et à la fin du concert je me rentre chez moi (même si parfois il arrive toujours à faire des trucs, genre me foutre un coup dans le dos avec son coude ou essayer de niquer mon coup s’il me voit draguer un choupi mais c’est tellement niveau 5 ans que ça m’affecte pas).

ça me conforte dans ma décision d'avoir pris des boxeurs dans mon staff et d'être pote avec eux :o

---------------
n°55701230
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2019 à 01:59:04  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui bien sûr mais hey c’est un blackeux, qui s’en bat les couilles de tout et surtout le genre d’ordure qui n’accepte pas le non comme réponse. Le connaissant pas certaine qu’il va flipper devant la police. Il sera honteux et après vnr. Mais on verra bien.

Le mieux serait de le buter on est d'accord

---------------
n°55701233
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 01:59:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça me conforte dans ma décision d'avoir pris des boxeurs dans mon staff et d'être pote avec eux :o

Héhé. Je crois qu’il attaque par derrière car j’ai 10 potes prêts à lui tomber dessus [:tinostar] (c’est déjà arrivé j’ai tiré une chaise et j’ai admiré le spectacle je sais c’est mal mais bon petite satisfaction personnelle  :o ). Il a aucun problème à battre sa copine (elle est isolée) directement. Sinon sans aller jusqu’à la violence, dans tous les cas y’a les vigiles, s’il m’emmerde trop je vais les voir et ils le virent. D’ailleurs il est persona non grata dans la salle où mon orga fait le plus de concerts.

---------------
n°55701253
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 02:04:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Le mieux serait de le buter on est d'accord

Oui mais il aurait fallu que je sois mariée et battue pendant 20 ans pour bénéficier de la jurisprudence Jacqueline Sauvage :o  

---------------
n°55708887
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 19:17:42  profilanswer

Attelle au poignet pendant 3 semaines, naproxene pendant 5 jours et 4 jours d'arrêt de travail. C'est une entorse. Et je me suis dégonflée... :(

Message édité par Pomme le 04-02-2019 à 19:27:36

---------------
n°55708919
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 19:23:26  answer

:ouch: ah ouais tant que ca

n°55708958
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2019 à 19:29:08  profilanswer

Probablement pas grand chose, mais je me sens très limite aujourd'hui. Comme si la dépression était sous le couvercle et prête à me sauter dessus.
J'ai fait le yoyo toute la journée, j'ai recommencé à me faire des reproches. Et tellement pas envie de déprimer à nouveau je me suis engueulé tout seul dans la voiture  :??:

n°55710590
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 22:07:48  profilanswer

Des reproches de quoi ?

---------------
n°55710765
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2019 à 22:20:10  profilanswer

Sur un peu tout et n'importe quoi. Sur les réactions qui m'amènent à déprimer et sur le fait que je retombe dans mes travers.
Ça allait plutôt bien, j'ai rencontré une fille super il y a peu de temps j'étais plutôt de bonne humeur. Et à la moindre contrariété j'ai recommencé à me poser des questions, à ruminer non stop et à me sentir déprimé...
Autant pour les enfants, le boulot j'arrive à bien gérer les montées de pression et à ne pas retomber dans mes travers, autant en amour c'est toujours le bordel.
Toujours ce manque de confiance qui me fait me comporter autrement que j'aimerais, des blocages à la con, pas capable d'exprimer mes envies...
Je devrais me dire que c'est pas grave et que j'ai bien progressé et au lieu de ça, j'ai l'impression de déprimer... et je m'en veux :/
J'ai tellement peur de replonger :(

n°55710886
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:28:12  answer

Imagines toi que tu progresses globalement tout en ayant une petite baisse de régime temporaire. On peut pas être au top tout le temps.
Comme tu sais que c'est temporaire essaye un truc pour te défouler, le sport en général.
Aller on lâche rien !

n°55711061
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2019 à 22:43:54  profilanswer

Ben à vrai dire, la question est de savoir si c'est vraiment temporaire ... ca fait que 2 semaines que je vois cette fille et je me fais déjà des films (en positif comme en négatif).
Il a suffit qu'elle me dise un truc, pas méchant en plus, mais ça m'a remis face à des défauts sur lesquels je pensais avoir bien progressé (même si je sais qu'il me reste énormément de chemin) ... et c'est reparti pour un tour.
Bonne séance de sport à midi pour évacuer un peu, ça m'a fait du bien :)

La bonne nouvelle, c'est qu'en général quand je m'engueule c'est pour me botter le cul et c'est plutôt dans un esprit positif pour justement ne pas me laisser abattre ... mais c'est pas loin, et ça m'angoisse (et les angoisses font ruminer, mal dormir et déprimer)...  
Prudence donc.

n°55711261
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2019 à 22:56:01  answer

Ah bah déjà c'est très bien comme tu le gère.
Est-ce que tu es déjà assez proche d'elle pour lui en avoir parlé ?

n°55711401
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2019 à 23:06:04  profilanswer

T'es hypersensible rien de grave, tu te prends la tête pour rien, sur des détails, je suis pareil

---------------
n°55711491
Bébé Yoda
Posté le 04-02-2019 à 23:13:07  profilanswer

J'en ai vaguement parlé mais j'ai pas insisté, pas envie de la faire fuir non plus avec mes histoires de dépressif.
Elle est en prime beaucoup comme moi à toujours se poser trop de questions donc il vaut peut-être mieux éviter.
Elle a bien vu qu'il y avait un malaise, on en a parlé (enfin WhatsApp) j'ai un peu ramé mais en gros j'ai réussi à lui dire qu'en effet j'avais été mal à l'aise. Au final on a conclu qu'on se posait certainement trop de questions et on oublie le truc. Même si j'ai du mal à oublier parce que non seulement ça remue des choses et aussi parce que je crois que je m'accroche déjà à elle et que j'ai pas envie de tout foirer bêtement ...

poutrella a écrit :

T'es hypersensible rien de grave, tu te prends la tête pour rien, sur des détails, je suis pareil

Ça se voit tant que ça que je suis hypersensible ? :(
Et pourtant j'ai vraiment fait d'énormes progrès par rapport à une époque. A tel point que je suis surpris de ma réaction, je ne pensais plus réagir comme ça un jour.
Peut-être que dès que le cœur s'en mêle c'est trop difficile pour moi :/

n°55711528
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-02-2019 à 23:17:44  profilanswer

Ça saute aux yeux pour quiconque est concerné
C'est comme quand tu dis quelque chose de mal IRL ou quand quelqu'un te dit qq chose qui t'affecte, tu y penses toute la journée et t'es énervé
Faut vraiment apprendre à relativiser et lâcher du lest c'est pas toujours facile

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 04-02-2019 à 23:18:32

---------------
n°55711556
Pomme
Petite olive
Posté le 04-02-2019 à 23:23:07  profilanswer

hey zuf t'es humain, pas une machine, les rechutes c'est normal ça arrive, faut pas t'en vouloir pour ça et personne n'est parfait. tu dis que tu as fait des progrès accorde toi du crédit pour ça, et le fait que tu sois sur topic et que tu arrives à en parler montre que tu n'es pas perdu [:andromaque]

---------------
n°55711831
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-02-2019 à 00:34:48  profilanswer

poutrella a écrit :

Ça saute aux yeux pour quiconque est concerné
C'est comme quand tu dis quelque chose de mal IRL ou quand quelqu'un te dit qq chose qui t'affecte, tu y penses toute la journée et t'es énervé
Faut vraiment apprendre à relativiser et lâcher du lest c'est pas toujours facile

A ce propos, c'était bien ton groupe de parole ?  

@ Zuf : ne cogite pas trop ! On imagine toujours pire que la réalité en plus ! Essaye de te vider la tête en faisant du sport ou des activités où tu dois te concentrer ! (ou méditation, mais pas évident quand on a le cerveau qui fonctionne en permanence à 10 000 tours...)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55711833
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2019 à 00:36:47  profilanswer

J'y suis pas encore allé  [:thibw:1]

---------------
n°55711843
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 00:44:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55711847
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 00:47:52  answer

n°55711849
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2019 à 00:48:23  profilanswer

Leur en parler,  je garde la colère en moi et c'est pas bon  
Faut dire que je les vois rarement aussi, ça aide pas

J'ai mon carnet mais j'ai rien noté de ce genre là dedans, je devrais pe essayer

---------------
n°55711856
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2019 à 00:50:48  answer

n°55711857
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-02-2019 à 00:51:40  profilanswer

Oui, la seule méthode doit être d'en parler avec la personne incriminée

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)