| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jeffk |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 20:54:49 ![]() |
jeffk | Ah ok. Moi perso j’ai négocie une RC à venir dans les prochaines semaines. Je me vois pas du tout reprendre un taff dans mon « état », je suis fatigué et rien m’inspire. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 20:56:34 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Ouais t'façons c'est forcément à partir de tes besoins et de tes angles que tu vas gérer le souci du stress, je pense, c'est pas naze de chercher à gérer l'effet cocotte-minute. J'ai une potesse, elle lâche régulièrement, genre, les petits trucs chiants elle les exprime régulièrement, ce qui fait que ça part pas en sucette. T'as des gens qui detox avec du Yoga. T'as des gens qui font de la relaxation. T'as des gens qui font du défoulage. T'as des gens qui kiffent être sous pression. Enfin d'après ce que tu dis le type sait juste pas s'y prendre. Bref, si t'as choisi d'être forte sois forte ... mais fais gaffe à pas exploser Message édité par lefilvert le 22-01-2019 à 21:04:09 |
Pomme Petite olive |
jeffk | J’ai jamais été en arrêt, j’étais en mode BE STRONG tout le long Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 21:15:08 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 21:12:55 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
jeffk | Le polluant je peux même pas dire qu’il glissait c’était retour à l’envoyeur directe Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 21:28:26 |
Pomme Petite olive |
|
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 21:39:41 |
Pomme Petite olive |
Un jour je saurai exprimer des choses négatives ... un jour ... Message édité par lefilvert le 22-01-2019 à 21:54:09 |
jeffk |
Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 21:45:45 |
Pomme Petite olive |
Pomme Petite olive |
jeffk |
|
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 22-01-2019 à 21:58:41 |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 22:03:29 ![]() |
jeffk |
Pomme Petite olive |
J'ai lu beaucoup de trucs sur les burn-out, des témoignages, des analyses, je me suis jamais reconnue dedans car ce qui ressortait c'était qu'en plus de la surcharge de travail, il y avait également un manque de reconnaissance, de valorisation, d'épanouissement au boulot. J'ai jamais cherché tout ça dans le monde professionnel du salariat (juste à faire un truc qui me plait et un chèque à la fin du mois Message édité par Pomme le 22-01-2019 à 22:12:09 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
Bébé Yoda |
Alors je m'excuse une fois de plus je me relis et il y a une coquille dans mon message au dessus. Je voulais pas écrire "drôle" mais "sympa" ou "gentil"...je sais même pas comment j'ai pu écrire drôle. Désolé si j'ai vexé quelqu'un |
poutrella Contributeur net | Il est ban 5 ans pour menace de mort, il ne pourra donc pas répondre Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-01-2019 à 07:24:06 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi | Oh ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Bébé Yoda | OK j'ai vu après ... Bizarre il avait pourtant pas l'air méchant... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 21:25:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 21:26:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 21:43:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-01-2019 à 21:43:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 22:20:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |