| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
+1 Bicarbonate+ jus de citron ? |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 22:51:04 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, oui --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 22:55:54 ![]() J'espère que t'es sûre de toi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 22:57:37 ![]() Ah okj'ai rien dit Message édité par Profil supprimé le 26-09-2018 à 22:57:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon pour les RGO occasionnel le Rennie c'est bon et c'est pas cher Depuis que je suis en arrêt je remonte la pente, le boulot est vraiment pas bon pour moi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah mais celui qui a dit que le travail, c'est la santé, il a vraiment rien compris --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bébé Yoda | Y en a même qui disent que ça rend libre |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 08:46:29 ![]() ![]() |
julien1h |
Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 27-09-2018 à 13:55:16 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
xilebo noone |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sauf que j'ai refait mon CV, que j'ai constaté (objectivement) que j'étais compétent et je travaille sur moi de sorte à le croire vraiment. Je l'ai même envoyé à deux boîtes. C'est très dur de s'exposer au jugement, d'entamer ce processus, mais je me répète que je n'ai rien à perdre et que c'est juste un entraînement, qui pourrait déboucher sur une bonne surprise. J'ai même réussi à dire à mon patron que je cherchais ailleurs, c'est dire Bon, j'étais chargée comme un éléphant en alprazolam et en apomorphine, mais je l'ai fait Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-09-2018 à 16:55:57 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lotus bleu en sublingual. C'est un agoniste de la dopamine. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
julien1h |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
julien1h |
Message édité par julien1h le 28-09-2018 à 09:37:03 |
Bébé Yoda |
On peut pas être catégorique, mais ça peut être lié oui. Ça fait partie de la panoplie d'effets indésirables lors d'un sevrage |
Autralia | Ok merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Bébé Yoda | Pour me sevrer totalement de 3/4 mois d'alprazolam il m'a fallu plus de 4 mois. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le sevrage à proprement parler (physique) dure en principe quelques jours tout au plus. Parfois il y a une décompensation qui dure plusieurs mois, comme pour les antidépresseurs. Le sevrage psychologique lui, ça dépend... C'est très lié à l'état général et au besoin potentiel d'en reprendre... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 13:03:09 ![]() Ok merci. Physiquement alors je pense que c'est passé. Mentalement les prochaines semaines le diront. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
D_omi sourit |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
D_omi sourit |
cyclette |
Message édité par cyclette le 30-09-2018 à 10:42:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La fluoxetine a une demi-vie de 4 à 6 jours, donc oui au bout d'une semaine il te reste encore environ un tiers de la dose initiale dans le corps. Quand on sait que pour la dépression modérée 5mg sont à peu près aussi efficace que 20mg, c'est pas étonnant du tout. Pas étonnant non plus que la fluoxetine soit parfois choisie pour sevrer des AD. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda | C'est étonnant mais c'est pas mal t'as une solution en cas de besoin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'activité de la sérotonine n'a pas de lien direct avec la dépression. Le seul effet direct des ISRS sur la dépression est d'empêcher de l'alimenter via l'anxiété. Mais la fluoxetine est un AD particulier... Avec son métabolite ils ont aussi une action légère sur la noradrénaline et la dopamine. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 23:04:26 ![]() Sweet memories n'est pas revenue? MP si vous avez des infos. Ce me fait chier de plus la voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |