Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°54493452
laureka
Posté le 20-09-2018 à 11:42:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je sais que les dopaminergiques sont utile contre les jambes sans repos, peut-être que le café aussi...

Ce sont des médicaments contre la maladie de Parkinson. C'est un peu beaucoup pour des jambes sans repos et faut pas lire les effets indésirables avant  :D  
 
Hallucinations  ou  perceptions  anormales  de  la  réalité
Troubles  du  comportement  :  addiction  au  jeu,  achats  compulsifs,  hypersexualité  
Usage compulsif du médicament : trouble de la consommation du traitement.
 
Ici entre les antimédicaments et les drogués, pas de juste milieu.  :D  


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 11:42:37  profilanswer
 

n°54493471
poutrella
Posté le 20-09-2018 à 11:44:06  profilanswer
 

Y'a moi :o

n°54493494
laureka
Posté le 20-09-2018 à 11:45:29  profilanswer
 

non moi  :D


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°54493503
xilebo
noone
Posté le 20-09-2018 à 11:46:50  profilanswer
 


 
C'est "bien" de le prendre comme ça. J'aurais ce genre de symptômes, ça me filerait une crise d'angoisse supplémentaire.

n°54494844
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2018 à 13:59:26  profilanswer
 

laureka a écrit :

Ce sont des médicaments contre la maladie de Parkinson. C'est un peu beaucoup pour des jambes sans repos et faut pas lire les effets indésirables avant  :D  
 
Hallucinations  ou  perceptions  anormales  de  la  réalité
Troubles  du  comportement  :  addiction  au  jeu,  achats  compulsifs,  hypersexualité  
Usage compulsif du médicament : trouble de la consommation du traitement.
 
Ici entre les antimédicaments et les drogués, pas de juste milieu.  :D  


 
Entre prendre un supplément de tyrosine, que tu trouves par ailleurs dans l'alimentation normale, pour assurer que le cerveau puisse en absorber ce dont il a besoin, et avoir une pompe à apomorphine sur toi, y'a quand-même une nuance hein :D
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54498738
julien1h
Posté le 20-09-2018 à 20:10:14  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je dis à mon psychiatre que je prend de l'automédication en plus de son traitement, il s'en tape…  [:gabuzaumeu]  
 
Dopaminergiques, je t'en prescrirais pas mais si t'en prends t'as bien raison.


 
Comme d’hab avec les psychiatres  [:strife:1]

n°54501067
Bébé Yoda
Posté le 21-09-2018 à 00:31:23  profilanswer
 

 

Hello, désolé un peu long à répondre :)

 

Déjà faut que je précise qu'à force de cacher la poussière sous le tapis j'ai fini par faire un vrai Burnout qui a nécessité des anxiolytiques pendant environ 3 mois.
Environ 3 à 6 mois avant j'avais attaqué une TCC avec une psychologue avec qui j'avais des mini séances d'hypnose de temps en temps. Le soucis c'est qu'avec le Burnout plus rien ne marchait.
Donc c'est là que j'ai commencé les anxiolytiques qui m'ont un peu stabilisé et permis de travailler un peu.
Peu après j'ai décidé d'arrêter les anxiolytiques quand j'ai compris le mal que ça me faisait (même si avec le recul je ne regrette pas d'en avoir pris un peu ça m'a aidé à sortir de l'ornière) et pour avoir un traitement adapté j'ai opté pour un psychiatre qui a pris le relais de la psychologue (je pense que j'aurais pu continuer d'ailleurs).
Il m'a mis sous antidépresseurs pendant environ 16 ou 17 mois le temps que je retrouve un boulot et que ma situation soit stable.
Là j'ai moins travaillé qu'avec la psychologue mais en discutant il m'a aidé à continuer à modifier ma façon de voir les choses.

 

J'ai arrêté les AD depuis quelques mois maintenant (2 mois ?). J'ai eu des périodes de retour de crise mais pas aussi fort qu'avant et je les ai plutôt bien gérées. Je dors bien, je ne cogite plus toute la journée et je ne passe pas mon temps à être assailli par des idées noires.
Ça pourrait être mieux mais pour une phase sans AD et des un boulot complètement nouveau (j'ai profité du Burnout pour me réorienter, j'aime la difficulté) je trouve que c'est pas si mal. J'arrive à passer de bonnes journées, et j'ai retrouvé le sourire (pas tout le temps cela dit).
Je reste un peu angoissé et anxieux mais à un niveau bien plus faible qu'avant.

 

La clef pour y arriver c'est de travailler, personne ne pourra le faire à ta place. Et aussi c'est de ne pas se demander si on va mieux et quand ça ira mieux : faut partir du principe que ça prendra du temps et ne pas y penser et un jour tu réfléchis et tu réalises je ça fait des semaines que t'as pas eu de crise d'angoisse sans même t'en rendre compte.

 

Les TCC je pense que c'est vraiment une bonne base pour démarrer. Paraît que c'est suffisant pour pas mal de gens. Les exercices peuvent paraître bêtes mais il faut vraiment les faire sérieusement.
L'idée c'est qu'au début tu vas te forcer à agir et penser d'une certaine manière et peu à peu ça va devenir naturel. Par exemple :
- le bouclier mental. Dès qu'une pensée négative ou angoissante arrive, tu prononces un mot clef et tu passes à autre chose. Au début tu vas être vigilant et peu a peu tu vas le faire automatiquement et de plus en plus tôt à l'apparition de la pensée.
- le recentrage (pas sûr du nom). Dès que tu sens que tu pars tu te répète en boucle "ici et maintenant" aussi longtemps qu'il le faut
 (parfois ici à l'inspiration et maintenant à l'expiration).
Ça peut avoir l'air bête mais ça aide vraiment.

 

Après tu peux aussi apprendre à analyser tes sentiments pour rationaliser : noter toutes les situations qui t'angoissent, le niveau de stress que ça génère, les pensées à ce moment. Et ensuite tu as une liste de questions auxquelles tu dois répondre (est-ce que j'ai une vraie raison d'être angoissé, est-ce que je peux contrôler cette situation ? Etc )

 

Voilà dans les grandes lignes. Si tu sens que tu as du mal faut pas culpabiliser à prendre des AD pendant quelques temps si ça t'aide à faire le travail. Par contre, essayé de te les faire prescrire par un psychiatre plutôt qu'un généraliste.

 

Hésite pas si tu as des questions  :hello:

n°54504304
bardiel
Debian powa !
Posté le 21-09-2018 à 12:07:58  profilanswer
 

laureka a écrit :

Ce sont des médicaments contre la maladie de Parkinson. C'est un peu beaucoup pour des jambes sans repos et faut pas lire les effets indésirables avant  :D  
 
Hallucinations  ou  perceptions  anormales  de  la  réalité
Troubles  du  comportement  :  addiction  au  jeu,  achats  compulsifs,  hypersexualité  
Usage compulsif du médicament : trouble de la consommation du traitement.


Oh ça, on fait avec [:ronfl]  
 

laureka a écrit :

Ici entre les antimédicaments et les drogués, pas de juste milieu.  :D


Mouais, d'ailleurs je me suis fait "insulté" de drogué par la pharmacienne que je vois depuis quelques temps, en face de mon taf.
Toutes les 2-3 semaines je vais chercher une boîte de Fervex et une boîte de Nurofen. Les seuls trucs qui calment mes allergies et les maux de tête qui vont avec, que je ne prends qu'entre avril et octobre et quand j'en peux plus. Et avec l'accord de tous les médecins généralistes et l'allergologue que j'ai vu avant.
 
Juste avant moi, une autre personne qui avait plusieurs boîtes dont du Seroplex et du Donormyl. Normal pour la pharmacienne ces boîtes, mais pas mon Fervex [:yiipaa:4]  


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°54505521
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2018 à 14:08:57  profilanswer
 

Moi ils m'aiment bien à la pharma, entre la venlafaxine, l'alprazolam, le zopiclone, la codéine et mes petits extras de méphénésine :whistle:

 

Mais j'ai 3 pharmacies en roulement, alors c'est discret :o

 

D'ailleurs à ce propos j'entame avec accord du psychiatre une première tentative de diminution progressive de la venlafaxine.

 

J'ai peur :fouyaya:

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-09-2018 à 14:09:18

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54505534
true-wiwi
Posté le 21-09-2018 à 14:09:52  profilanswer
 

Si ton psy a validé, c'est qu'il est confiant en tes progrès :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 14:09:52  profilanswer
 

n°54506222
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2018 à 14:54:19  profilanswer
 

Oui, le problème c'est que tout le monde est beaucoup plus confiant que moi [:ddr555]
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54506445
true-wiwi
Posté le 21-09-2018 à 15:09:06  profilanswer
 

Logique, sinon t'aurais pas de traitement [:ddr555]
 
C'est toujours plus simple quand c'est les autres ;)


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°54506712
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-09-2018 à 15:25:09  profilanswer
 

Bon après c'est volontaire, je fais tout pour être en pleine forme et pourtant je suis toujours somnolent et dans les vapes, je ne vois que l'AD comme suspect et ça m'emmerde. Je me sens prêt à troquer un peu plus d'anxiété contre un peu plus de "vie".


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54510662
D_omi
sourit
Posté le 22-09-2018 à 00:27:59  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Moi ils m'aiment bien à la pharma, entre la venlafaxine, l'alprazolam, le zopiclone, la codéine et mes petits extras de méphénésine :whistle:
 
Mais j'ai 3 pharmacies en roulement, alors c'est discret :o
 
D'ailleurs à ce propos j'entame avec accord du psychiatre une première tentative de diminution progressive de la venlafaxine.  
 
J'ai peur :fouyaya:


 
Pas génial le Decontratyl...
 
http://www.prescrire.org/fr/3/31/4 [...] tails.aspx


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°54510722
rei_ayanam​i
Posté le 22-09-2018 à 00:45:26  profilanswer
 

 

Bah moi je suis dégoûtée pour le Decontractyl parce qu'honnêtement quand t'avais un mal de dos ou douleurs musculaires ponctuels , ça dépannait bien. Après quand je lis une consommation d'une boîte par jour  :sweat: , je peux comprendre l'interdiction de vente sans ordo .

n°54510784
rei_ayanam​i
Posté le 22-09-2018 à 01:01:01  profilanswer
 

Moi on m'a pas insultée de droguée mais tu vois que c'est tabou . Pourtant bonne cliente (2 ald à mon actif) , elles me connaissent depuis 6 ans maintenant , pourtant à la dernière délivrance de l'AD ( cat Stup) : " Ça t'aides bien "ça" ?  Franchement je les connais très très bien mais ça m'a mise mal cette réaction , j'ai vraiment eue l'impression que c'était comme si je me dopais. Au final je suis un peu en colère parce que oui j'ai besoin de ces médocs mais c'est pas pour me shooter c'est juste pour éviter d'avoir envie de me buter tous les jours. J'ai eue cette effet kiss-cool la dernière fois que j'ai pensée ne plus en avoir besoin bah putain le boomerang que je me suis prise dans la gueule , plus jamais envie de ressentir ça.

n°54510806
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 01:06:32  answer
 

Bah si tu tisses aucun lien les gens ferment leur gueule, cqfd.
Raconte pas ta vie à la pharmacie et tout ira bien. Je prends de quoi rendre jaloux un toxico depuis des lustres et on m'a jamais pété une seule burne

n°54510832
rei_ayanam​i
Posté le 22-09-2018 à 01:14:12  profilanswer
 

 


Merci pour le conseil , je le saurais pour mon prochain emménagement dans une autre ville  :whistle: . M'enfin c'est pas parce que tu tisses des liens que forcément ça t'attires des emmerdes..

n°54510917
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 01:39:18  answer
 

Les gens se lâchent et se croient permis de faire des commentaires quand ils commencent à te connaitre.
Si tu leur parles pas, tu leur autorises déjà moins de le faire. Ca rend mystérieux si t'es beau, flippant si t'es moche. On te fait aucune remarque, t'es le roi du pétrole  [:yobou:5]


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2018 à 01:41:53
n°54510944
poutrella
Posté le 22-09-2018 à 01:46:23  profilanswer
 

Les gens se permettent aussi plus de choses envers les femmes, les vieux ou les freluquets
La nature est cruelle  [:poutrella]


Message édité par poutrella le 22-09-2018 à 01:46:57
n°54511153
Bébé Yoda
Posté le 22-09-2018 à 08:29:20  profilanswer
 

Heu après tel que tu le racontes ça ne ressemble pas à un jugement. Elle te demande si ça t'aide, ça n'implique pas qu'elle pense que ça n'aide pas, si ?
Ou alors tu l'as mal raconté peut-être
Mais j'ai aussi remarqué que sous traitement on est aussi plus susceptible et on interprète mal la moindre question à ce sujet.

n°54511673
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-09-2018 à 10:37:31  profilanswer
 

Un AD stup ?


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54511686
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2018 à 10:39:38  answer
 

1 AD stuplé madame  [:croque-sfeld:4]

n°54511890
rastafia
sélavi
Posté le 22-09-2018 à 11:25:28  profilanswer
 

rei_ayanami a écrit :

Moi on m'a pas insultée de droguée mais tu vois que c'est tabou . Pourtant bonne cliente (2 ald à mon actif) , elles me connaissent depuis 6 ans maintenant , pourtant à la dernière délivrance de l'AD ( cat Stup) : " Ça t'aides bien "ça" ?  Franchement je les connais très très bien mais ça m'a mise mal cette réaction , j'ai vraiment eue l'impression que c'était comme si je me dopais. Au final je suis un peu en colère parce que oui j'ai besoin de ces médocs mais c'est pas pour me shooter c'est juste pour éviter d'avoir envie de me buter tous les jours. J'ai eue cette effet kiss-cool la dernière fois que j'ai pensée ne plus en avoir besoin bah putain le boomerang que je me suis prise dans la gueule , plus jamais envie de ressentir ça.  


Tu as peut-être mal interpreté la question, qui était peut-être une vraie question. Tu aurais pu simplement répondre "Oui ça m'aide beaucoup"
 
"Oui j'ai besoin de ces médocs pour éviter d'avoir envie de me buter tous les jours" c'est un peu brutal mais ça évite les questions ultérieures  :o  
 
Dans tous les cas elle avait peut-être juste envie de savoir si ces médicaments t'aidaient positivement. Et que ton avis l'intéresse.
 [:bilderberg]


Message édité par rastafia le 22-09-2018 à 11:30:50

---------------
Cantor est devenu fou
n°54514462
rei_ayanam​i
Posté le 22-09-2018 à 20:46:03  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

Heu après tel que tu le racontes ça ne ressemble pas à un jugement. Elle te demande si ça t'aide, ça n'implique pas qu'elle pense que ça n'aide pas, si ?
Ou alors tu l'as mal raconté peut-être
Mais j'ai aussi remarqué que sous traitement on est aussi plus susceptible et on interprète mal la moindre question à ce sujet.

 


Peut être un chouïa sensible , c'est plus le "ça" qui était un peu genre Voldemort  mais t'inquiète y'a pas mort d'homme . Je lui ai répondu bah oui.

n°54514807
D_omi
sourit
Posté le 22-09-2018 à 21:50:34  profilanswer
 

rei_ayanami a écrit :


 
Bah moi je suis dégoûtée pour le Decontractyl parce qu'honnêtement quand t'avais un mal de dos ou douleurs musculaires ponctuels , ça dépannait bien. Après quand je lis une consommation d'une boîte par jour  :sweat: , je peux comprendre l'interdiction de vente sans ordo .


 
Ce sont les gens qui prennent les médocs en dosage raisonnable qui sont toujours punis :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°54523883
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 10:44:31  answer
 

Est-ce que les AD et anxio peuvent être "responsables" de la prise de poids ou de l'absence de perte de poids?
J'ai fait un suivi diététique pendant 3 mois en respectant tout à la lettre. J'ai perdu 1 seul kg sur 3 mois alors que j'en ai  + de 30 à perdre. Ca m'a découragé et je rebouffe de la merde depuis 1 mois.
Mon beau père, qui a 15kgs en trop, avait repris ma diet quand il était venu en vacances 3 semaines et avait perdu 4kgs.... on mangeait pareil. Depuis juillet il a quasiment perdu tout son excès.

 

Avec du recul, comme j'ai pas de souci de thyroïde, je me demande si les médocs que je prends depuis 2ans n'aurait pas tendance à capter la graisse ou une connerie du genre???

 


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 10:45:58
n°54524060
XaTriX
Posté le 24-09-2018 à 11:03:10  profilanswer
 

Les anxio je ne sais pas mais les AD oui, pour mon cas j'ai pris du poids avec la venlafaxin alors que j'étais maigrichon à la base.
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°54524147
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 11:11:24  answer
 

Ok, j'attendais d'avoir confirmation avant de prendre une grande décision.  
Je balance ma pharmacie.  
Mon poids est une des grandes raisons de mon état et je prends des médocs qui foutent le bin's dans le poids pour lutter contre l'origine de mon état....  
 
Un peu comme Orelsan qui dit que tu achètes une voiture pour aller travailler mais que tu travailles pour la rembourser.
 
Poubelle. Ca fera un cercle en moins à cet enfoiré de cerveau. Il va devoir se débrouiller sans.  
 

n°54524705
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 12:01:01  profilanswer
 

Suffit que ton beau père n'ai pas tout à fait la même activité au quotidien, la même morphologie pour qu'il perde du poids et pas toi.
Si tu as zéro muscle et qu'il en a plus que toi, rien que ça peut faire une différence. Tu peux pas te baser sur cette comparaison pour juger ton régime.

n°54524982
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2018 à 12:38:17  profilanswer
 

Les antidépresseurs sont souvent associés avec un risque de prise de poids, oui.

 

Les plus sédatifs sont ceux qui ont l'impact le plus fort, les plus stimulant (venlafaxine) peuvent en revanche influencer dans un sens comme l'autre, ou ne pas avoir d'impact.

 

Je n'ai pas trouvé de lien causal entre les deux phénomènes cela dit, il se peut très bien que la prise d'AD entraîne une prise de poids par simple diminution du stress et du métabolisme associé.

 

Parles-en à ton médecin, il peut faire évoluer le traitement (changement de molécule ou complémentation) en fonction de ce problème. Jeter à la poubelle un traitement qu'on prend pendant plusieurs années est une bonne grosse connerie de tête brûlée, si tu veux mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-09-2018 à 12:39:32

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54525080
XaTriX
Posté le 24-09-2018 à 12:50:27  profilanswer
 


N'arrête pas sans avoir vu ton psychiatre/médecin
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°54525142
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 12:57:05  answer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Jeter à la poubelle un traitement qu'on prend pendant plusieurs années est une bonne grosse connerie de tête brûlée, si tu veux mon avis.


 
Je sais. Mais la coupe est pleine et la dernière fois mon psy m'a dit de voir mon généraliste à la plupart de mes questions.  
J'en déduis qu'il a plus grave et urgent à traiter.  
Donc je suis guéri

n°54525483
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2018 à 13:31:28  profilanswer
 


 
Oui, certains AD font grossir, beaucoup. D'autres font soit maigrir, soit grossir selon la personne.  
Y en a un que je n'ai pas pris du tout parce que la pharmacienne m'a dit "attention à votre poids, il fait grossir" en me tendant la boîte. Un autre, je dévorais, donc je l'ai arrêté vite. Les autres m'ont fait maigrir ou pas de changement.  
 
Mais n'arrête pas du jour au lendemain, fais ça progressivement, surtout si tu prends de l'Effexor (venlafaxine) ou du Deroxat (paroxetine), c'est violent si tu arrête brutalement !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54525501
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 13:33:08  answer
 

Merci de ton avertissement :)

n°54527056
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-09-2018 à 15:44:11  profilanswer
 

L'avertissement, tu risques vite de l'avoir vite par toi-même.

 

Il n'y a pas de dépendance physique ni de sevrage au sens propre du terme, mais les conséquences physiques et psychologiques sont parfois assez violentes.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndr [...] 9presseurs


Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-09-2018 à 15:44:51

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°54527444
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 16:12:00  answer
 

Comme pourrait le dire Rorschach (lui parlait de la prison), je ne suis pas enfermé dans un cauchemar, c'est le cauchemar qui est enfermé avec moi.


Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 16:13:29
n°54527492
Bébé Yoda
Posté le 24-09-2018 à 16:15:29  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Oui, certains AD font grossir, beaucoup. D'autres font soit maigrir, soit grossir selon la personne.
Y en a un que je n'ai pas pris du tout parce que la pharmacienne m'a dit "attention à votre poids, il fait grossir" en me tendant la boîte. Un autre, je dévorais, donc je l'ai arrêté vite. Les autres m'ont fait maigrir ou pas de changement.

 

Mais n'arrête pas du jour au lendemain, fais ça progressivement, surtout si tu prends de l'Effexor (venlafaxine) ou du Deroxat (paroxetine), c'est violent si tu arrête brutalement !

 

C'est pas l'AD en lui-même qui fait grossir, mais le fait qu'il va modifier ton appétit.
A moins que ça cause de la rétention d'eau ou que ça provoque des réactions inflammatoires peut-être.
Sinon si tu avales le même nombre de calories, t'a pas de raison de grossir.

n°54527506
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 16:16:34  answer
 

En reprenant wiki. En vert les symptômes que j'ai déjà (de 1 à 3, 3 étant violent):

 

Symptômes généraux  Symptômes pseudo-grippaux, transpiration, frissons, bouffées de chaleur, fatigue, faiblesse, somnolence  [:yann39] [:yann39]
Symptômes visuels  Vision altérée, vision floue  [:yann39]
Symptômes cardiovasculaires  Vertiges, tête vide, palpitations, difficulté à respirer  [:yann39] [:yann39]
Symptômes digestifs  Diarrhée, encoprésie, douleurs abdominales, nausées, vomissements, manque d'appétit  [:judgedredd:2]
Symptômes sensoriels  Picotements, sensation de choc électrique choc dans le cerveau, démangeaisons, altération du goût, acouphènes  [:yann39]
Symptômes neuromusculaires  Choc, agitation, rigidité musculaire, douleurs musculaires, tremblements, névralgies, spasmes musculaires, sensations de morsures du visage, difficulté à coordonner les mouvements  [:judgedredd:2]
Symptômes cognitifs  Confusion, amnésie, désorientation, trouble de la concentration  [:yann39] [:yann39] [:yann39]
Symptômes affectifs  Anxiété, agitation, tension, panique, dépression, intensification de l'idéation suicidaire, irritabilité, impulsivité, agressivité, colère, larmes, sautes d'humeur rapides, déréalisation, dépersonnalisation  [:yann39]  [:yann39]
Symptômes psychotiques  Hallucinations visuelles ou auditives  [:yann39]  [:yann39]
Troubles du sommeil  Insomnie, rêve éveillé, cauchemars, hypersomnie  [:yann39]  [:yann39]  [:yann39]
Symptômes sexuels  Ejaculation précoce, hypersensibilité génitale, impuissance  [:yann39]  (vie sexuelle inexistante depuis 2ans, aucun intérêt sur le moyen terme)

 


Bon en gros en stoppant, ce que je risque de + c'est de chier et de vomir en tremblant.
 Je mets une toile blanche par terre, je la remplis et je fais fureur dans le milieu artistique moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 16:21:02
n°54527955
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2018 à 17:00:39  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


C'est pas l'AD en lui-même qui fait grossir, mais le fait qu'il va modifier ton appétit.
A moins que ça cause de la rétention d'eau ou que ça provoque des réactions inflammatoires peut-être.
Sinon si tu avales le même nombre de calories, t'a pas de raison de grossir.


 
Pas que, je pense que ça change ton métabolisme en fait.  
Parce que moi même si je mange pareil, parfois je grossis, parfois je maigris.  
 
 
 
Quand j'ai arrêté le Deroxat, j'avais des décharges électriques dans le corps, l'horreur [:minusplus]
Heureusement, j'en ai pris seulement pendant genre un mois, alors les effets de l'arrêt se sont vite dissipés !
 
Y a des gens qui continuent le traitement parce qu'ils ne supportent pas la période de sevrage :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°54528129
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 17:18:26  answer
 

Je sais. Mais tant pis, quitte à devoir gerber dans une bassine ou par la fenêtre de mon bureau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1275  1276  1277  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR