| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 20:16:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | Il est ban 5 ans. Aux dernières nouvelles ça va bien, faut lurk le topic AA. |
XaTriX | 5 ans --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net | Il faisait que faire son AW en racontant des trucs défoncé .. il a chauffé laMonne et voilà, chocapic ! |
D_omi sourit | 5 ans --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 23:12:29 ![]() C'est du brutal |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 23:13:50 ![]() ![]() |
true-wiwi | En même temps il avait malheureusement l'air de prendre de sacrés cocktails.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dommage, j'ai pas eu l'occasion de lui demander ses plans pour toucher du T3l3TµBB135 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda | On va le retrouver bien changé d'ici son retour |
poutrella Contributeur net | Pourquoi que durant 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 12:35:34 ![]() L'ordonnance dit 3 mois. J'imagine qu'on fera le point à ce moment là, voire avant lors de nos séances. |
poutrella Contributeur net | T'es chiante... |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 16:59:57 ![]() Soleil t'es anti vaccins aussi? |
poutrella Contributeur net | Oui, ça donne de l'autisme ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est la notice du médoc, j'ai pas été chercher les tréfonds du web pour trouver un article contre les AD... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 17:02:29 ![]() Lol |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il n'a pas tout à fait tord cela dit, c'est un des AD les plus sédatifs. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poutrella Contributeur net | Tort. |
julien1h |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | Je confonds pas et je l'ai lu, pardon si c'est faux.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mettre dans le même panier phyto et homéopathie serait assez con... Il y a bien des plantes qui présentent un réel intérêt thérapeutique très supérieur au placébo. Rien que pour la dépression, le millepertuis a une efficacité comparable à la plupart des AD et est le traitement le plus prescrit en Allemagne. La Rhodiola contient des IMAO et est également un stimulant (nootropique) très efficace. De là à les présenter comme des alternatives supérieure aux médicaments pharmaceutiques, je ne franchirai pas le pas. Les plantes contiennent souvent un grand nombre de molécules en plus des actifs, avec des effets délétères et une stabilité relative. Cela dit, sans la phytothérapie je ne pourrai pas combler mon manque de dopamine en attendant d'avoir peut-être un traitement dans 6 mois. Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-09-2018 à 22:25:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 23:28:11 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | L'homéopathie n'est pas un médicament et j'espère que tôt ou tard cela sera complétement déremboursé. Tu deviens pas Robocop en prenant des AD oui, tu as toujours les pb divers de la vie quotidienne qui t'affectent, tu ressens toujours des choses c'est normal. Des études mettent en avant une efficacité meilleure dans les grosses dépressions, qu'il soit mal/trop prescris et comporte des effet secondaire c'est autre chose. Il devrait être donné dans des dépressions sévères à modéré contre la dépression c'est tout. Si ton proche était un peu dans sa bulle c'était peut être pour son bien non ? Message édité par poutrella le 16-09-2018 à 11:40:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les antidépresseurs font significativement mieux que le placébo, pas "juste un peu". Mais on devrait les réserver en seconde intention, ou si la dépression est profonde ou chronique. En cas de dépression légère une supplémentation en 5-htp devrait pouvoir suffir... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cyclette le 16-09-2018 à 11:57:38 |
poutrella Contributeur net | Le médicament va pas t'empêcher d'avoir une vie de merde c'est sûr. |
cyclette | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cyclette le 16-09-2018 à 13:57:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il faut peut-être aller plus loin que le "c'est bien, c'est mal". Les antidépresseurs sont efficaces pour réguler l'humeur et généralement aussi l'anxiété, c'est indiscutable. Là où les AD montrent leur faiblesse, c'est à long terme et en l'absence de psychothérapie et/ou de mesures pour éliminer la cause de la dépression. Dans ce cas-là, comparé à une personne sans AD qui fait ce qu'il faut pour traiter le problème à la racine, le bénéfice finit par être nul voire négatif. Personne de sérieux ne prétendra que l'antidépresseur sert à guérir de la dépression, c'est seulement une béquille pour tenir le coup le temps d'avancer. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda |
Oui, moi. J'ai réussi à aller un peu mieux et à supporter tout ça, être un peu moins angoissé tout le temps. Ça demande du travail, mais oui on peut améliorer les choses. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 17:23:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 17:27:19 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 17:33:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 17:34:25 ![]() Vous pouvez peut être m'aider: pour bosser sur sa personnalité de faux self, mieux vaut voir un psychologue, psychothérapeute, psychanalyste? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |