| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 14:36:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Tu fais une psychothérapie ? me souviens plus
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui j'ai commencé une psychothérapie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si les algies vasculaires ont un mécanisme similaire aux migraines, c'est fort possible : les anti-migraineux sont des médicaments sérotoninergiques, il ne paraît pas illogique que les ISRS contribuent à la prévention des migraines et d'autres affections liées ou influencées par la sérotonine.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda |
Je ne sais pas si c'est le même mécanisme que la migraine. Niveau douleur c'est sans commune mesure (à avoir envie de se jeter par la fenêtre pour en finir). J'ai pris pendant 18 mois environ, je sais que ça reste 2 semaines dans le corps environ. Je vais continuer à beaucoup boire et beaucoup de sport pour éliminer tout ça le plus vite possible. Il doit me rester quelques jours de "vidange" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Spike99 | Quelqu' un connaît urbanyl en calmant? Mon médecin vient de me le donner à la place du seresta avec lequel j avais des problèmes de mémoire et de concentration |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 13:36:20 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Spike99 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Spike99 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Sais-tu qu'il y a différents types de psy ? Différentes thérapies ? P'tit Soleil à bien résumé --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Nouveau boulot, extrême opposé de mon ancien : je m'ennuie à mourir et ne fait pas ce pour quoi j'ai été embauché J'avais stoppé de voir ma psy en début d'année mais là du coup je compte reprendre, mais avec un autre praticien. Est-ce difficile ce changement ? Je suppose que certains d'entre vous on vu quelqu'un pendant quelques temps (2 ans et demi là) avant de choisir de voir une autre personne ? Comment ça s'est passé pour vous ? --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Spike99 |
ce ne sont pas des idées préconçues mais du vécu. déjà fait quatre psychiatres et deux séjours en clinique |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Spike99 | Merci je verrai. Pour le moment je voulais juste savoir la réputation de ce calmant que je connaissais pas et que m a prescrit mon doc... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 18:45:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 19:39:50 ![]() Pour l'instant aucun, je réfléchissais si je devais me relancer la dedans.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2018 à 20:09:18 |
Bébé Yoda | J'ai fait seroplex (2 ans) et brintellix (18 mois), j'ai préféré brintellix. |
Bébé Yoda |
Merci pour ton message. Je sais plus si je l'ai dit mais l'autre truc qui marche très bien c'est de faire du sport. |
shinyu Cartésien désabusé |
|
J'ai en effet quelques idées à ce propos. Soit appréhender mon taf d'une autre manière, soit changer totalement d'activité
C'est ce que je recherche justement. Par contre aucune idée de si je souhaite un homme ou une femme. Je vais rester sur un médecin dans tous les cas pour le moment. Je dois en parler avec mon MG dans la semaine --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | C'etait une femme. Je pense a trouver un homme justement pour voir si ça change quelque chose --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
P'tit Soleil Carpe Diem | Petite séance de relaxation :
poutrella Contributeur net | Sympa le supérieur, certains je leur souhaite vraiment une bonne dépression des familles durant quelques années, ça les rendrait peut être moins cons |
Bébé Yoda | Le meilleur truc à faire pour démotiver encore plus les gens |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bébé Yoda |
C'était peut-être le but recherché en fait. En espérant pas avoir besoin de licencier derrière, y a des pourritures |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 17:55:37 ![]()
|
Autralia | Comment ce débarrasser d'une psychologue d'un cattp je ne l'a supporte plus elle joue avec moi avec mes émotions elle me traite comme de la merde ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |