| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 11:02:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda |
|
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | J'ai aussi ptet un sevrage de xanax, j'en ai consommé plein toute la semaine, et j'ai plus rien. Message cité 3 fois Message édité par La_Salamandre le 08-07-2018 à 12:01:59 --------------- ****UMMO!!!!**** |
Bébé Yoda |
Combien de temps à duré ta prise de Xanax ? Juste une semaine ? Ou bien plus longtemps ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Stelli |
|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 12:53:42 ![]() ![]() |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? |
--------------- ****UMMO!!!!**** |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rei_ayanami |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rei_ayanami | J'ai déjà pris du Stablon, je l'ai arrêté du jour au lendemain, rien remarqué de spécial.
Message cité 1 fois Message édité par rei_ayanami le 09-07-2018 à 02:07:36 |
rei_ayanami |
|
rei_ayanami |
|
rei_ayanami |
|
rei_ayanami |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rei_ayanami |
|
rei_ayanami |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça dépend, tu as retrouvé le comprimé dans la gerbe --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Stelli |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Premier rendez-vous chez un psychiatre ce matin.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |