Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°53827759
La_Salaman​dre
Tu oses défier la Salamandre?
Posté le 08-07-2018 à 11:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yo, le seroplex, ça me rend encore + dépressif que je le suis j'ai l'impression. Ca fait serrer de la machoire, m'empêche de bien dormir. (on dirait que je rêve eveillé et que je ne me repose pas) Nausée aussi.
Ca vous a fait ça aussi en début de traitement?

On sent que c'est vraiment chimique. 5mg...

---------------
****UMMO!!!!****
mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 11:02:50  profilanswer

n°53827944
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 11:35:13  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Yo, le seroplex, ça me rend encore + dépressif que je le suis j'ai l'impression. Ca fait serrer de la machoire, m'empêche de bien dormir. (on dirait que je rêve eveillé et que je ne me repose pas) Nausée aussi.

Les nausées au tout début du traitement c'est normal, faut pas s'en inquiéter. A moins qu'elles soient vraiment violentes.
Perso c'était plutôt juste une sensation de nausée mais rien de bien méchant, c'est passé en 3 jours maximum.
Pour le reste, je sais pas trop. J'ai remarqué que quand j'ai commencé à prendre j'étais à l'affut du moindre signe / effet indésirable et j'imagine que ça n'aide pas

Ca fait longtemps que tu en prends ?

n°53827989
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 11:42:30  profilanswer

3 jours.
Bon j'ai aussi un sevrage morphinique en ce moment. Mais là, je sens bien que c'est l'excès de sérotonine qui me rend hyper stressé et tout bizarre.
Demain j'aurai des benzos je pense pour calmer cet état merdique.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828007
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 11:43:51  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

3 jours.
Bon j'ai aussi un sevrage morphinique en ce moment. Mais là, je sens bien que c'est l'excès de sérotonine qui me rend hyper stressé et tout bizarre.
Demain j'aurai des benzos je pense pour calmer cet état merdique.

Hmm oui tu cumules du coup c'est difficile de dire d'où ça te vient.

J'avais tenté un autre AD il y a 2 ans que j'ai arrêté au bout de 2/3 jours parce que les nausées étaient vraiment trop pénibles et permanentes. Mais avec Seroplex ça a toujours été très léger chez moi.

n°53828088
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 12:00:59  profilanswer

J'ai aussi ptet un sevrage de xanax, j'en ai consommé plein toute la semaine, et j'ai plus rien.  
C'est la totale dépression. Je commence un boulot dans 8 jours à 2000km d'ici. Et je dois me sevrer de tout. J'ai commandé des stimulants et benzos, ils arrivent demain, il faut que je balance tout ça à la poubelle.
C'est horrible l'état là.

Message cité 3 fois
Message édité par La_Salamandre le 08-07-2018 à 12:01:59

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828165
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 12:15:07  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

J'ai aussi ptet un sevrage de xanax, j'en ai consommé plein toute la semaine, et j'ai plus rien.
C'est la totale dépression. Je commence un boulot dans 8 jours à 2000km d'ici. Et je dois me sevrer de tout. J'ai commandé des stimulants et benzos, ils arrivent demain, il faut que je balance tout ça à la poubelle.

Combien de temps à duré ta prise de Xanax ? Juste une semaine ? Ou bien plus longtemps ?
Parce qu'un sevrage de benzo c'est costaud si tu en as consommé un moment, ça se fait pas en 2 jours

n°53828281
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 12:29:32  profilanswer

5 jours un truc comme ça. Mais en fait je fais des binges de benzos tous les 10 jours depuis 1 mois. 3 jours-pause 10 jours-2 jours-pause 10 jours-

Mais si je sers de la machoire, c'est bien l'antidep que j'ai commencé y a 3 jours, et j'ai pris un comprimé hier matin et 1 le soir. J'aurai pas du prendre celui du soir.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828406
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 08-07-2018 à 12:47:55  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

J'ai jamais été aussi fatiguée que quand je prenais du Seroplex (5 mg aussi, pire en passant à 10 mg).
Le truc des mâchoires, j'ai eu aussi... :sweat:

La_Salamandre a écrit :

Tu as commandé ? [:pingouino]

La_Salamandre a écrit :

5 jours un truc comme ça. Mais en fait je fais des binges de benzos tous les 10 jours depuis 1 mois. 3 jours-pause 10 jours-2 jours-pause 10 jours-

Mais si je sers de la machoire, c'est bien l'antidep que j'ai commencé y a 3 jours, et j'ai pris un comprimé hier matin et 1 le soir. J'aurai pas du prendre celui du soir.

Euh, tu vois un médecin au moins (psychiatre plutôt que généraliste) ?  
T'es au courant que c'est pas des bonbons ? Et qu'il faut un avis médical ? Et que faut pas faire n'importe quoi avec ces trucs là ? C'est pas anodin ces traitements ! [:tibo2002]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°53828418
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2018 à 12:49:59  answer

Re drap :/

Bon, j'ai plus ou moins le moral, mais 2 semaines d'arrêt à cause de surmenage. Déjà en surcharge, la dernière rupture n'a pas aidé.

Mais bon, ça ira. Faut que je retrouve un mode de vie plus sain, là, je reste cloitré chez moi ...

n°53828439
Stelli
Posté le 08-07-2018 à 12:53:42  profilanswer

La_Salamandre a écrit :

Pourquoi t'es obligé de te sevrer de tout?
Tu les as commandé sur Internet...?

Moi j'ai plus de seroplex depuis une semaine donc arrêt brutal, j'ai de grosses sautes d'humeur + fatigue extrême, maux de tête de ouf et courbatures...

C'est saoulant, bref, je sais pas si tu fais bien de tout stopper dun coup surtout que tu mélanges les comprimés...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2018 à 12:53:42  profilanswer

n°53828455
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 12:58:16  profilanswer

Punaise ta consommation de benzo fait peur... Comme dit plus haut, te faut un vrai suivi médical pour pas faire n'importe quoi (et encore même avec un suivi médical c'est pas toujours évident).

n°53828468
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 12:59:54  profilanswer

Sinon je viens juste de terminer mon sevrage de Brintellix de mon côté. J'ai diminué progressivement, le dernière boîte m'a fait plus de 2 mois (au lieu d'un seul normalement).
Ca s'est bien passé à part le déclenchement depuis 3 semaines d'une crise d'AVF (Algie vasculaire de la face) très violente. Mais je ne sais pas si c'est lié à l'arrêt du brintellix.
Globalement je me sens bien, j'espère ne pas avoir à reprendre de si tôt

n°53828491
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 13:02:35  profilanswer

Depuis 10 ans je vais dans un centre d'addictologie. Je suis pas allé à mon dernier rdv car j'ai plus la même thérapeuthe, et la nouvelle ça passe pas.
L'antidep, ouais, je fais gaffe. Normalement j'ai 5mg/jour, le matin. Depuis 3 jours. Mais j'ai voulu voir si je pouvais mieux dormir avec aussi 5mg le soir.
Loupé.  

Je suis en plein sevrage de tout, donc déprime totale. Nausée. Pupilles dilatées comme sous drogue. Le sevrage d'opiacés n'est pas tellement dur. C'est ptet le mini sevrage des xanaxs.

Et pour ta question: Oui j'ai commandé sur le net. T'as des sites légaux où tu commandes des molécules légales. Un benzo avec une structure un peu différente, mais aussi fort que le xanax pas listée comme stupéfiante en France.  
T'as d'autres trucs stupéfiants parmi les stimulants par contre.  

J'ai clairement une dépression liée à un passé et présent toxicomaniaque. Et je sais que les antidep sont trop forts. J'suis sensible à la serotonine. Ca me fout encore + dans le mal, et comme un con j'ai quand même pris ce comprimé hier soir. C'est un peu moins fort que la paroxetine par contre...

Bon, j'ai juste besoin de parler là, en attendant que les effets de l'antidep se dissipent. Demi-vie de 30 heures je crois.... On va patienter...

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828506
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 13:05:39  profilanswer

Plutôt etizolam. J'ai jamais eu vraiment de redescente de 3MMC.

Là, c'est le sevrage benzo et opiacés + l'effet seroto du seroplex. Comment t'explique mes pupilles putain de dilatées? J'ai pris du chardon marie hier soir aussi, ça a dû inhibé les enzymes dégradant le seroplex. J'ai limite des fourlis dans les mains.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828515
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 13:07:18  profilanswer

Stelli a écrit :

Pourquoi t'es obligé de te sevrer de tout?
Tu les as commandé sur Internet...?

Moi j'ai plus de seroplex depuis une semaine donc arrêt brutal, j'ai de grosses sautes d'humeur + fatigue extrême, maux de tête de ouf et courbatures...

C'est saoulant, bref, je sais pas si tu fais bien de tout stopper dun coup surtout que tu mélanges les comprimés...

Parce que j'en ai marre d'être polydépendant. J'suis fatigué. Demain j'aurai des benzos normalement, peut-être que j'en prendrai quand même 1 par jour pour atténuer tout ça.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53828543
Bébé Yoda
Posté le 08-07-2018 à 13:10:48  profilanswer

Ah oui c'est dur comme situation, on n'est pas vraiment compétents pour te conseiller quoi que ce soit là.  
A part de couper les trucs un par un et progressivement surtout.
Mais on peut causer par contre ;)

n°53828552
La_Salaman​dre
Posté le 08-07-2018 à 13:11:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ah oui c'est dur comme situation, on n'est pas vraiment compétents pour te conseiller quoi que ce soit là.  
A part de couper les trucs un par un et progressivement surtout.
Mais on peut causer par contre ;)

Une présence est toujours agréable quand on est dans le mal.  :jap: Merci.

---------------
****UMMO!!!!****
n°53833075
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 01:17:53  profilanswer

Coucou à tous  ;). Dites quelqu'un sait si y'a danger médicamenteux à passer du stablon à la mianserine ? On m'avait prescrit la mianserine au départ mais ça me tabassait trop la gueule mais je suis dans une très mauvaise phase et le stablon montre plus que ses limites...

n°53833102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-07-2018 à 01:50:09  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

Coucou à tous  ;). Dites quelqu'un sait si y'a danger médicamenteux à passer du stablon à la mianserine ? On m'avait prescrit la mianserine au départ mais ça me tabassait trop la gueule mais je suis dans une très mauvaise phase et le stablon montre plus que ses limites...

Me semble que personne n'est médecin ici. Et le seul (JJ) que j'ai pu voir n'est hélas plus de ce topik, hélas.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53833105
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 01:55:02  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Me semble que personne n'est médecin ici. Et le seul (JJ) que j'ai pu voir n'est hélas plus de ce topik, hélas.

Yep, en y repensant ptêt pas le bon topic. Je voulais un avis perso, si certains connaissaient ces molécules. Merci de ta réponse  :jap:

n°53833111
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 02:00:55  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

Yep, en y repensant ptêt pas le bon topic. Je voulais un avis perso, si certains connaissaient ces molécules. Merci de ta réponse  :jap:

J'ai déjà pris du Stablon, je l'ai arrêté du jour au lendemain, rien remarqué de spécial.  
La Miansérine, j'ai lu que ça faisait horriblement grossir, j'ai pas ouvert la boîte [:minusplus]

---------------
n°53833112
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 02:07:00  profilanswer

J'ai déjà pris du Stablon, je l'ai arrêté du jour au lendemain, rien remarqué de spécial.
La Miansérine, j'ai lu que ça faisait horriblement grossir, j'ai pas ouvert la boîte [:minusplus][/quotemsg

Ouais, la mianserine te donne envie de bouffer (pire qu'une dose de cortisone). J'ai dû arrêter car j'avais mal aux crâne, pris du poids et j'arrivais plus à aligner une phrase sans bugué. Le truc c'est que je ressens le besoin de m' anesthésiée un peu la gueule pour éviter de sombrer complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par rei_ayanami le 09-07-2018 à 02:07:36
n°53833121
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 02:23:12  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

Ouais, la mianserine te donne envie de bouffer (pire qu'une dose de cortisone). J'ai dû arrêter car j'avais mal aux crâne, pris du poids et j'arrivais plus à aligner une phrase sans bugué. Le truc c'est que je ressens le besoin de m' anesthésiée un peu la gueule pour éviter de sombrer complètement.

Il y a bien d'autres molécules, le choix n'est pas entre Miansérine et Stablon !  
Ne reprends un médoc qui ne te convient pas surtout !  
Si tu cherches l'anesthésie, y a le Seroplex. T'es spectateur de ta vie avec ce truc...

---------------
n°53833123
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 02:27:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il y a bien d'autres molécules, le choix n'est pas entre Miansérine et Stablon !
Ne reprends un médoc qui ne te convient pas surtout !
Si tu cherches l'anesthésie, y a le Seroplex. T'es spectateur de ta vie avec ce truc...

C'est surtout que je revois mon doc que le 19 et ma psy que vendredi. Ma soupape médicamenteuse ne fait plus son job. Je veux pas reprendre complètement la mianserine, juste le temps de la "crise"

n°53833126
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 02:36:24  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

C'est surtout que je revois mon doc que le 19 et ma psy que vendredi. Ma soupape médicamenteuse ne fait plus son job. Je veux pas reprendre complètement la mianserine, juste le temps de la "crise"

Tellement mauvaise idée de faire de la cuisine avec tes AD...  
Appelle ton doc et dis lui que ça va pas et que t'as besoin de le voir avant !  
Et j'espère que ton doc est psy, pas généraliste (sûrement généraliste en fait, le Stablon et la Miansérine sont de vieux AD, pas sûre du tout que des psys en prescrivent encore beaucoup...).

---------------
n°53833129
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 02:41:55  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tellement mauvaise idée de faire de la cuisine avec tes AD...
Appelle ton doc et dis lui que ça va pas et que t'as besoin de le voir avant !
Et j'espère que ton doc est psy, pas généraliste (sûrement généraliste en fait, le Stablon et la Miansérine sont de vieux AD, pas sûre du tout que des psys en prescrivent encore beaucoup...).

Si c'est mon  généraliste, mais ça me dérange pas : il connait mon dossier ( d'autres patho mais rien à voir avec le psy ). Je sais que faire sa propre tambouille n'est jamais bon mais j'aime pas déranger, c'est pour ça que je préfère me débrouillée toute seule.

n°53833146
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 03:12:55  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

Si c'est mon  généraliste, mais ça me dérange pas : il connait mon dossier ( d'autres patho mais rien à voir avec le psy ). Je sais que faire sa propre tambouille n'est jamais bon mais j'aime pas déranger, c'est pour ça que je préfère me débrouillée toute seule.

Les généralistes ne sont pas assez formés pour prescrire ce genre de médicaments.  
T'aimes pas déranger... donc tu préfères te bousiller la santé...  
Ça n'a aucun intérêt d'arrêter un AD, en prendre un autre pendant une dizaine jour, puis en commencer un autre... C'est le meilleur moyen pour prolonger et même augmenter ton malêtre !

---------------
n°53833154
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 03:21:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Les généralistes ne sont pas assez formés pour prescrire ce genre de médicaments.
T'aimes pas déranger... donc tu préfères te bousiller la santé...
Ça n'a aucun intérêt d'arrêter un AD, en prendre un autre pendant une dizaine jour, puis en commencer un autre... C'est le meilleur moyen pour prolonger et même augmenter ton malêtre !

T'en fais pas, l'insomnie aidant je reprendrai mes esprit après une bonne nuit de sommeil. C'est juste que sur le moment je vois pas d'autres solution. Je déraille un peu, je vais essayer de pioncer un peu. Merci à toi en tous cas.

n°53833158
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 03:27:46  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

T'en fais pas, l'insomnie aidant je reprendrai mes esprit après une bonne nuit de sommeil. C'est juste que sur le moment je vois pas d'autres solution. Je déraille un peu, je vais essayer de pioncer un peu. Merci à toi en tous cas.

J'espère :)
La vie est assez compliquée comme ça, faut pas en rajouter [:dawa]
Bonne nuit et bon courage ;)

---------------
n°53833161
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 03:30:37  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'espère :)
La vie est assez compliquée comme ça, faut pas en rajouter [:dawa]
Bonne nuit et bon courage ;)

A toi aussi  :hello:

n°53833165
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 03:32:39  profilanswer

Merci :)
Je vais pas tarder :sleep:  

Et pour bien dormir, essaye la respiration abdominale !
Ah tiens, tu peux essayer ça aussi :
http://www.terrafemina.com/article [...] _a267800/1

Ou/et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=qF_N0xjT8yY
(ou autre méditation de relaxation de ton choix)

---------------
n°53833169
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 03:40:56  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Merci :)
Je vais pas tarder :sleep:

Et pour bien dormir, essaye la respiration abdominale !
Ah tiens, tu peux essayer ça aussi :
http://www.terrafemina.com/article [...] _a267800/1

Ou/et ça :
https://www.youtube.com/watch?v=qF_N0xjT8yY
(ou autre méditation de relaxation de ton choix)

[:rofl]  Je connais déjà ça marche pas, la première me file mal aux crâne comme si je faisais une séance de kiné pour evacuer le mucus et la deuxième les voix des appli de relaxations me donne envie de me droguer pour pouvoir les supporter.  [:ula]

n°53833170
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-07-2018 à 03:43:14  profilanswer

rei_ayanami a écrit :

[:rofl]  Je connais déjà ça marche pas, la première me file mal aux crâne comme si je faisais une séance de kiné pour evacuer le mucus et la deuxième les voix des appli de relaxations me donne envie de me droguer pour pouvoir les supporter.  [:ula]

Ah bah essaye un bon coup de marteau sur la tête alors, ça devrait le faire :o

---------------
n°53833173
rei_ayanam​i
Posté le 09-07-2018 à 03:46:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah bah essaye un bon coup de marteau sur la tête alors, ça devrait le faire :o

La fatigue psy et physique y'a rien de mieux, je commence à fermer les yeux. J'arrête de lutter sinon c'est couru d'avance.

n°53836164
Stelli
Posté le 09-07-2018 à 12:31:20  profilanswer

Après une semaine de sevrage forcé du seroplex, je suis allée à la pharmacie ce matin, j'ai pris mon comprimé vers 11h... et j'ai vomi à 12h...

Vous pensez que j'ai eu le temps de l'assimiler?
Ou alors jen reprends une dose ce soir?

n°53836263
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-07-2018 à 12:43:53  profilanswer

Ça dépend, tu as retrouvé le comprimé dans la gerbe :o ?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°53836272
Stelli
Posté le 09-07-2018 à 12:45:17  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ça dépend, tu as retrouvé le comprimé dans la gerbe :o ?

J'avoue que j'ai pas poussé l'expertise du vomi  :whistle:

n°53870335
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2018 à 23:45:28  profilanswer

Encore un flashback dimanche matin en allant à la boulangerie.
Je vais sur la plateforme internet de ma médecin et je prends RDV pour le lundi aprem, niquel :love:

Bon séance de psy rapprochée ou pas je gère quand même un peu mieux avec l'habitude, par contre ça m'a bien fatigué

n°53870598
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 00:37:40  answer

Contrôle du médecin pour mon arrêt, sauf que ma sonnette ne fonctionne pas et que j'ai deux puces de téléphone et bien-sûr, c'était pas la bonne qui était dans le portable [:tinostar]

n°53875215
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-07-2018 à 14:36:04  profilanswer

Premier rendez-vous chez un psychiatre ce matin.

Un bon feeling, mais pas de fulgurance comme je l'espérais au fond de moi.  

On double la dose de venlafaxine que j'ai déjà, on garde les benzo et on en reparle dans deux semaines.  

Dans un sens, c'est logique et parfaitement attendu, d'un autre côté c'est frustrant :(

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)