| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 22:57:11 ![]() ![]() |
guyotine | Es-ce qu'on raconte sa vie à un psychiatre comme à un psychologue ? Le psychologue me coûte trop cher et vue que je suis sous AD maintenant (depuis lundi) autant aller voir le psychiatre. |
xilebo noone |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
poutrella Contributeur net |
|
xilebo noone |
|
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 22:48:22 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Bébé Yoda |
Moi j'adore, pas tous mais il y a des fulgurances et certains me font vraiment rire |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bébé Yoda |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
guyotine | Je suis à 5mg de serpolex depuis lundi. Je passe à 10 à partir de lundi prochain. C'est normal que je ne vois aucun effet pour l'instant ? |
Bébé Yoda |
C'est tout à fait normal |
poutrella Contributeur net |
Ok donc c'est sûrement pas de la dépersonnalisation, quelque part je dirais que tu es chanceux mais si tu sais pas toujours pas ce que tu as ... Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-06-2018 à 21:51:02 |
xilebo noone |
|
guyotine | Ça arrive quand certaines personnes sont persuadés que nos problèmes sont simple à régler et qu'elles ont la solution. |
galbur | Oui j'ai commencé à voir un psy mais je commence tout juste, deuxième séance mercredi. |
poutrella Contributeur net | le millepertuis sert à rien j'ai l'impression
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le millepertuis a démontré une efficacité sur la dépression comparable à la plupart des AD de synthèse dans plusieurs études, mais le principal problème est celui du manque de normalisation de la qualité du produit, donc du dosage. Et le fait que le médecin ne soit pas là pour accompagner la démarche, accessoirement... Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-07-2018 à 20:39:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bébé Yoda |
thelittlebox | Suivi par un psychologue depuis septembre.
Message cité 1 fois Message édité par thelittlebox le 06-07-2018 à 15:10:52 |
Bébé Yoda | Oui bien sûr tu peux aller consulter le psychiatre de ton choix. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je peux te dire que l'alprazolam générique en 0.25 est blanc. Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-07-2018 à 16:18:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |