Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1620  1621  1622  1623  1624  1625
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°51623189
Bébé Yoda
Posté le 22-11-2017 à 20:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

 

[:cetrio:1]
Je ne suis plus hospitalisée. Je reprends le boulot demain normalement. Je sais pas si ça va mieux mais j'en ai marre d'être en arrêt.

 

:jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 20:00:34  profilanswer
 

n°51623243
Foncky
Posté le 22-11-2017 à 20:06:48  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


Je connais ça :/
J'ai consacré tellement de temps à mon boulot, tellement angoissée de prendre du retard, de ne pas tenir les délais, de ne pas avoir fait assez bien... Je me suis bien bouffée la vie... Tout ça pour finir licenciée économique quand ils ont fini de presser le citron et que je ne tenais plus la distance. Ne pas attendre de reconnaissance pour nos sacrifices surtout ! On te prend, on te jette quand on a plus besoin de toi !  
Depuis, j'ai arrêté le dévouement, le sacrifice, le martyre...


Je serais encore salarié, ouais, je me ferais moins chier.  
Mais là je suis indé'. J'ai aucune protection, si j'assure pas, je me fais gicler et tailler du sucre sur le dos. Mais bon, ça commence à déconner, je n'arrive plus à tenir certains délais, surtout quand on te demande un ajout à la dernière minute. C'est devenu douloureux de pondre mon truc, surtout quand tu sais qu'après un coup de rush, la mission s'arrête et qu'il faut à nouveau démarcher (= se vendre comme un bon petit soldat).
 
Je vais bien finir par leur dire que je suis un putain de dépressif irrécupérable et qu'ils peuvent missionner quelqu'un d'autre [:fabien27] J'ai même pas peur en fait, je travaille sur des trucs où y'a peu de profils compatibles.
 
J'ai contacté une nouvelle psy qui fait emdr et hypnose. La thérapie avec la mienne s'essouffle au bout d'un an, pourtant je l'aime bien. Elle sait plus quoi me dire, ça tourne en rond, ça nous fout tous les deux mal à l'aise.
 
Pis c'est mon dernier rdv chez elle qui a fait remonter plein de trucs, je comprends pas trop. Je pense que j'allais mal avant le rdv sans pouvoir l'affirmer, et le rdv a révélé des trucs. Ca aurait fini par péter plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 22-11-2017 à 20:08:55
n°51629237
Cavatines
Posté le 23-11-2017 à 12:30:01  profilanswer
 

La reprise du travail est tendue.
Ma chef s'est fait complètement malmenée par la direction ces dernières semaines pour qu'elle avoue les raisons de mon absence. Elle était contre le faire de le dire (elle ne connaît pas les détails, elle a juste dû voir sur mon bulletin d'hospi que j'étais en psy) mais la direction trouve ça inadmissible de ne pas être au courant de ce qui m'arrive.

n°51629763
Blaq
Posté le 23-11-2017 à 13:23:18  profilanswer
 

C'est totalement interdit de demande la raison. Ils doivent juste savoir que tu es en arrêt, secret médical le reste. Et c'est dégueulasse de lui avoir foutu la pression.

n°51635385
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-11-2017 à 22:10:06  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Je serais encore salarié, ouais, je me ferais moins chier.  
Mais là je suis indé'. J'ai aucune protection, si j'assure pas, je me fais gicler et tailler du sucre sur le dos. Mais bon, ça commence à déconner, je n'arrive plus à tenir certains délais, surtout quand on te demande un ajout à la dernière minute. C'est devenu douloureux de pondre mon truc, surtout quand tu sais qu'après un coup de rush, la mission s'arrête et qu'il faut à nouveau démarcher (= se vendre comme un bon petit soldat).
 
Je vais bien finir par leur dire que je suis un putain de dépressif irrécupérable et qu'ils peuvent missionner quelqu'un d'autre [:fabien27] J'ai même pas peur en fait, je travaille sur des trucs où y'a peu de profils compatibles.
 
J'ai contacté une nouvelle psy qui fait emdr et hypnose. La thérapie avec la mienne s'essouffle au bout d'un an, pourtant je l'aime bien. Elle sait plus quoi me dire, ça tourne en rond, ça nous fout tous les deux mal à l'aise.
 
Pis c'est mon dernier rdv chez elle qui a fait remonter plein de trucs, je comprends pas trop. Je pense que j'allais mal avant le rdv sans pouvoir l'affirmer, et le rdv a révélé des trucs. Ca aurait fini par péter plus tard.


 
Le monde du travail est tellement violent... :sweat:
 
Vaut mieux que ça soit sorti chez ta psy qu'en dehors ! Elle t'a aidé à gérer le truc ?  
 

Blaq a écrit :

C'est totalement interdit de demande la raison. Ils doivent juste savoir que tu es en arrêt, secret médical le reste. Et c'est dégueulasse de lui avoir foutu la pression.


 
Ah bah tu crois que c'est des bisounours dans les entreprises ? [:bertie wooster]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51635965
poutrella
Posté le 23-11-2017 à 23:43:58  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

La reprise du travail est tendue.
Ma chef s'est fait complètement malmenée par la direction ces dernières semaines pour qu'elle avoue les raisons de mon absence. Elle était contre le faire de le dire (elle ne connaît pas les détails, elle a juste dû voir sur mon bulletin d'hospi que j'étais en psy) mais la direction trouve ça inadmissible de ne pas être au courant de ce qui m'arrive.


 
et elle a lâchée le morceau au final ?

n°51636887
Foncky
Posté le 24-11-2017 à 09:05:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Le monde du travail est tellement violent... :sweat:
 
Vaut mieux que ça soit sorti chez ta psy qu'en dehors ! Elle t'a aidé à gérer le truc ?  


Non, en sortant ça allait encore, j'ai commencé à bad triper après.
 
J'ai pris rdv pour un cycle EMDR avec une autre.

n°51637163
Cavatines
Posté le 24-11-2017 à 09:33:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
et elle a lâchée le morceau au final ?


 
Non, évidemment non. Seule une collègue est au courant - car elle a couvert mes absences au début - et j'espère qu'elle gardera bien ça pour elle.  
Pour l'instant personne ne m'a encore rien demandé directement, je me ferai pourtant une joie de leur répondre que ça ne regarde que moi.


Message édité par Cavatines le 24-11-2017 à 09:33:21
n°51651941
Cutter
Posté le 25-11-2017 à 21:02:35  profilanswer
 

Hello
 
Est-ce que ces podcasts de Christophe André reprennent le contenu de son CD de méditation?


Message édité par Cutter le 25-11-2017 à 21:02:47

---------------
last.fm
n°51662881
poutrella
Posté le 27-11-2017 à 01:14:48  profilanswer
 

https://www.franceculture.fr/emissi [...] derapent-0
 
 [:adnauseam:4]
 
le 2ème cas présenté est magnifique


Message édité par poutrella le 27-11-2017 à 01:15:43
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 01:14:48  profilanswer
 

n°51691014
poutrella
Posté le 29-11-2017 à 16:08:22  profilanswer
 

bon, aller, me force à bouffer et je me force à sortir  
pour ne pas changer  [:risin''sun:1]  
 
au moins un boulot me forcerait à me bouger le cul mais je cherche même plus  [:risin''sun:2]

n°51692926
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 19:08:11  answer
 

Plop,
 
Je me mange encore des coups dur depuis que je ne me sens plus en dépression ... mais j'ai pas l'impression que ça m'affecte sur ce point malgré peu de sommeil. Alors ça me rend triste, mais ça ne me replonge pas dans mes travers dépressifs. Je me sens solide.
 
Bon signe, je pense. Putain ... 11 ans de dépression, j'espère ne pas y retomber.

n°51693106
Cutter
Posté le 29-11-2017 à 19:32:23  profilanswer
 


Quand j'étais sous AD j'ai recommencé à ressentir les choses. Tristesse, joie etc... Un peu comme si j'avais développé un nouveau sens.


---------------
last.fm
n°51693307
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2017 à 19:53:06  answer
 

 

11 ans que je sentais un poids sur les épaules, un manque d'envie de vivre. Le facteur déclencheur de la dépression était une déception amoureuse à une époque où je ne savais pas quoi faire de ma vie, mais le terrain était déjà fertile à une dépression entre un père violent, une mère fanatique religieuse, un climat scolaire et extrascolaire parfois difficile.

 

Bien qu'en dépression, j'ai su prendre confiance en moi avec les filles et sur le plan professionnel. J'ai monté un bureau d'études en bâtiment sans diplôme et réussi à être sollicité dans la France entière. J'ai également rencontré une fille formidable, qui m'a accepté malgré mon moral en dents de scie. Elle voulait des enfants, moi pas, mais mon amour pour elle m'a convaincu d'en faire avec elle malgré tout, pas parce que j'en voulais mais par Amour, me disant que je m'y ferai.

 

Seulement, à la mort de mon père, beaucoup de choses ont refait surface et suite à une grosse fatigue morale, je lui ai annoncé en février que je ne me sentais plus capable d'en faire. Elle m'a alors posé un ultimatum qui m'aura été bénéfique.
 
La question était de savoir pourquoi je ne voulais pas d'enfant ? => Par ce que j'avais envie de me faire "sauter le caisson".
Pourquoi ai-je envie de mourir ? => Je ressentais une sorte de poids sur les épaules, une culpabilité que je trainais depuis mes 4 ans.

 

J'ai (avec le psychiatre et tout seul), essayé de débloquer plusieurs points. J'ai compris que ce poids n'était pas le mien mais celui de mon père. Sa mort m'a blessé, pas par ce qu'il me manquait, mais c'est tout ce qu'il n'a pas été qui a fait surface et m'a meurtri. Il a fallut que je dépasse ça également, que je LE dépasse. J'ai pardonné à mon père avant qu'il meurt et j'ai pu lui dire à temps.

 

J'ai compris qu'il y a des choses qui nous impactent car on y fait front, alors que ce sont des choses qu'on ne maitrise pas. J'ai décidé de ne plus m'y attarder. Je sais que d'autres coups durs vont arriver, autant profiter de la vie comme il se doit entre ces moments difficiles et je n'ai plus envie de regarder en arrière sur ce que j'ai fait de mal ou ce que je n'ai pas fait, je veux passer du temps à réfléchir sur quoi faire et foncer. J'ai aussi compris qu'il ne faut pas s'isoler quand on est triste mais être avec ses proches, j'ai la chance d'être entouré. Il fût un temps où je l'étais mais me sentais seul, c'était stupide.

 

J'ai aussi compris qu'il fallait que je prenne soin de mon corps pour aller mieux dans ma tête. J'ai fait beaucoup de sport et ça fait un bien fou. C'est un anti-dépresseur naturel. 45minutes et après on se bien. Il faut faire ça tous les jours. Il faut aussi, je pense, que je couple ça avec un peu de méditation.

 

Mes déblocages sont arrivés par paliers successifs. Peut être qu'un jour je replongerai mais aujourd'hui j'ai envie d'être fort, de fonder un foyer, d'aimer, d'être aimé, de faire le bien autour de moi.

 

Malgré tout, ma compagne a décidé de me quitter malgré ses sentiments pour moi et le fait que je me sente enfin prêt à lui apporter tout ce dont elle a besoin, car aujourd'hui ce sont aussi les miens. Lundi elle a voulu me voir pour mettre un terme à notre histoire. Je suis triste, car je perds la femme de ma vie, mais je ne suis pas abattu. Je vais me reconstruire et avoir ce que je veux un jour où l'autre, j'espère avec une fille aussi formidable.

 

Je pense qu'il y a une grosse part de volonté qui peut se gagner petit à petit. Il faut capitaliser dessus. Je souhaite du courage à tout le monde. ;)


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2017 à 19:55:44
n°51695693
Bébé Yoda
Posté le 29-11-2017 à 23:07:48  profilanswer
 


 
Bonne nouvelle, c'est vraiment chouette.
 
Et merci aussi pour ton autre message plus détaillé, c'est utile pour les autres je pense :)

n°51696047
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-11-2017 à 23:37:28  profilanswer
 

C'est super, Doy ! Très contente pour toi :)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51704812
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-11-2017 à 21:38:07  profilanswer
 

Apres quasi 2 mois d'arret, reprise. Le taff est sympa, malgré tout mais je ressent déjà la fatigue. Et un rien, que cela soit taff ou principalement hors taff, me fait monter en mode "pas bien". Dur. Et la fatigue reste là. Je ne sais pas combien de temps il faut pour se remettre de plusieurs années de vie sous tension et stress et mauvais sommeil :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51705090
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 30-11-2017 à 22:19:57  profilanswer
 

C'est chiant la fatigue, ça pourrit tout :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51717688
elixir15
Posté le 02-12-2017 à 13:59:36  profilanswer
 

[quotemsg=51704812,48942,100391]Apres quasi 2 mois d'arret, reprise. Le taff est sympa, malgré tout mais je ressent déjà la fatigue. Et un rien, que cela soit taff ou principalement hors taff, me fait monter en mode "pas bien". Dur. Et la fatigue reste là. Je ne sais pas combien de temps il faut pour se remettre de plusieurs années de vie sous tension et stress .
 
 
peut-Peut être un manque de fer?


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51717695
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2017 à 14:00:37  profilanswer
 

elixir15 a écrit :


peut-Peut être un manque de fer?


 
non je suis même en excès de fer (depuis tout le temps). Et a part les saignées y'a rien pour ce truc :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51717861
rafioul2
Posté le 02-12-2017 à 14:22:32  profilanswer
 

Quels sont les conséquences d'un excès de fer ?

n°51718880
Bébé Yoda
Posté le 02-12-2017 à 17:29:26  profilanswer
 
n°51719925
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2017 à 19:19:19  answer
 


 
:D
 
Le pire, c'est que c'est un peu ça.

n°51719968
poutrella
Posté le 02-12-2017 à 19:25:39  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Ça sera intéressant d'avoir un retour d'expérience, si tu veux bien :)


finalement il y a quasiment que des femmes victimes de violences conjugales, je vois ce que j'irais foutre là [:fat dog]
en tout cas ça m'a quand même fait du bien de parler à de nouvelles personnes, les gens de l'assoc sont chouettes, ils ont juste pas du tout l'habitude de recevoir des hommes dans le cadre de violence intra familiale
chose qui n'est pas prêt de changer avec les féminazies
 


Message édité par poutrella le 02-12-2017 à 19:27:25
n°51720298
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-12-2017 à 20:10:30  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :

Quels sont les conséquences d'un excès de fer ?


 
une cirrhose (entre autre) :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51720843
Bébé Yoda
Posté le 02-12-2017 à 21:30:25  profilanswer
 

norbert falou a écrit :

Est ce que Brintellix c 'est bien comme AD?
 


 
Ca dépend ce que tu entends par bien ?

n°51722494
Cavatines
Posté le 03-12-2017 à 08:59:11  profilanswer
 

Y'en a ici qui ont de bonnes expériences de l'EDMR ?
Ma psy essaie ça en ce moment et à chaque séance je me demande un peu ce que je fous là.

n°51723164
poutrella
Posté le 03-12-2017 à 11:55:21  profilanswer
 

pourquoi tu te demandes ça ?
faut en parler avec elle

n°51724151
Bébé Yoda
Posté le 03-12-2017 à 14:38:37  profilanswer
 

norbert falou a écrit :


 
si on sent un effet positif au cerveau parceque j'en ai pris d'autres qui n ont rien fait à part me rendre moins bien qu'avant.
 


 
Alors Brintellix c'est très proche de seroplex, avec l'avantage d'avoir moins d'effets secondaires.  
Ça marche bien normalement, mais chacun réagit différemment.
En tout cas j'ai pas eu de soucis avec

n°51727442
Bébé Yoda
Posté le 03-12-2017 à 21:43:28  profilanswer
 

C'est normal il faut au moins 2 semaines pour que ça commence à peine.
Ensuite on passe bien souvent à 15 mg au bout d'un moment

n°51727763
rafioul2
Posté le 03-12-2017 à 22:05:10  profilanswer
 

Toujours avec le même docteur ?

n°51729614
Cavatines
Posté le 04-12-2017 à 09:38:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :

pourquoi tu te demandes ça ?
faut en parler avec elle


 
Oui je lui en ai parlé.
C'est juste que je trouve ça très étrange de me faire imaginer des choses en me faisant des stimuli visuels, je me sens un peu concon.

n°51729774
poutrella
Posté le 04-12-2017 à 09:58:44  profilanswer
 

suis ton feeling et attends un peu j'ai envie de dire, si tu lui fait confiance continue
au début de ma thérapie je comprenais rien non plus tellement j'étais dissocié
mais j'avais confiance et j'ai pris mon mal en patience à faire des séances qui se répétaient, et dont je ne voyais pas l'intérêt
j'ai compris plus tard quand je recommençais à avoir des sensations et sentir mon corps en séance

 


les thérapeutes Emdr sont censés être formés en psychotrauma c'est tout, c'est une technique de thérapie comme une autre mais il faut que ça soit simplement complémentaire parfois
les trauma complexes sont de toute façon pas facile à traiter


Message édité par poutrella le 04-12-2017 à 09:59:05
n°51729855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-12-2017 à 10:06:50  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui je lui en ai parlé.
C'est juste que je trouve ça très étrange de me faire imaginer des choses en me faisant des stimuli visuels, je me sens un peu concon.


 
Ben tu lui dis.
Quand je sens que ma psy veut essayer une nouvelle méthode, je suis pas contre mais si cela me convient pas on arrête les frais.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51735351
naruto192
Posté le 04-12-2017 à 18:11:41  profilanswer
 

Salut tout le monde. Bieeeen longtemps que je n'ai pas posté ici. Bref, ma santé mentale est toujours mauvaise, mais je ne viens pas poster pour cela. Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais vu que je me pose la question si c'est moi qui suis parano/fou/pas bien dans sa tête je préfère poster ici :
 
Je vis dans un immeuble au dernier étage depuis 11 ans. Jamais vraiment eu de problème sauf depuis cette année, ou il y a eu beaucoup de gros travaux/restoration d'appart (donc perceuse sur mur en béton, gros coup de marteau etc.....).
 
Pour préciser, je vis la nuit et dors la journée.
 
Le souci, c'est que JAMAIS, mais vraiment JAMAIS on est prévenu qu'il va y avoir des travaux bruyant. Donc quand je me couche vers 7h du mat et qu'à 8h t'as un gros bruit de perçeuse toute la journée c'est pénible.
 
Mais, j'accepte ce point là. Des apparts vendu et des travaux pour les restaurer, normal que ça fasse du bruit.
 
Le plus souvent, je descend voir d'où ça vient, et je demande juste pour combien de temps il y en aura. 80% du temps on me renvoi chié du genre "je ne sais pas, les travaux ça fait du bruit, vous voulez que je fasse quoi, j'en sais rien quand ça va se finir"..... Je dis rien, et je remonte chez moi énerver... J'aime pas les disputes, donc je garde tout en moi.
 
Et quand je vais voir le gardien, ou lui envoi un petit sms pour éviter ce genre d'accrochage. Pareil. Y'a des travaux, ça fait du bruit, y'a rien à faire, sinon va dormir ailleur (clairement dit).
 
Hors la SEULE chose que je demande, c'est d'être averti quelques jours avant (genre un petit mot dans le hall d'entrée) disant qu'il y aura des travaux bruyant de telle date à telle date. C'est tout ce que je demande, rien de plus.
 
Mais apparemment, ça fait chier et les gens et le gardien que je demande cela.
 
Bref du coup je me remet en question. C'est anormal que je demande cela, c'est moi qui ai un problème? Déjà que je suis pas bien, peut être que seule une personne avec un problème psy demanderait ce genre de chose.
 
Voilà, si vous pouvez m'éclairer. Savoir si j'ai tord, si c'est moi le problème.....
 
Merci d'avance.

n°51735667
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2017 à 18:45:04  answer
 

C'est plutôt un problème qui a sa place sur le topic des voisins.

 

Légalement, il n'y a pas obligation de prévenir mais ... putain, c'est clair, si t'étais prévenu avant tu pourrais prendre d'autres dispositions et c'est ce qu'on appelle la courtoisie, ce qui est devrait être normal.
Ce n'est pas toi le problème, ce sont les connards qui ne comprennent pas qu'on vit en société.


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 18:45:20
n°51735777
Foncky
Posté le 04-12-2017 à 18:56:03  profilanswer
 

J'ai eu ce problème et je l'aurai encore (avant que je me barre en maison individuelle).  
 
Par contre j'ai toujours eu des gens assez compréhensifs, qui sont capables de me donner le calendrier à défaut d'avoir prévenu avant (souvent, c'est des travaux commandés par le gestionnaire ou le proprio, et l'artisan arrive en pensant que tout le monde est prévenu ou que ça ira, donc il est gêné).
 
En revanche apparemment, avant que j'arrive dans l'immeuble, un des voisins accueillait ce genre de demandes avec un tournevis pointé de façon un peu menaçante vers le demandeur, quand il rénovait son appart... Et il claque encore des travaux lourds le weekend ou jour férié de temps en temps, sans prévenir.
 
Donc je dirais que les gens qui ne sont pas foutus de prévenir ou d'être compréhensifs sont des putains de tarés et que c'est pas toi le problème.
 
Par contre c'est inutile de se battre, quand ça commence mal, tu ne peux que partir te mettre au vert quelques jours ou semaines, si t'en as la possibilité...
 
 
 

n°51736912
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 04-12-2017 à 21:01:00  profilanswer
 

Petit retour sur ce topic qui m'avait bien aidé....ma dépression de l'automne dernier se stabilisait depuis plusieurs mois après avoir ajusté dosages et molécules d'AD qui m'ont fait vivre l'enfer pendant les premiers mois...Seroplex 10mg le matin et zou, je partais au boulot plutôt serein.
Mais voilà que la cause même de ma chute de l'année dernière m'est revenue en pleine figure la semaine dernière avec en corollaire mon boulot qui m'apprend que mon poste est supprimé et que bon, on verra bien où ils me colleront le 2 janvier prochain...snif...Terrible sentiment d'inutilité et d'injustice bref retour d'idées noires jeudi dernier mais j'ai appelé à l'arrache un CMPP qui m'a reçu dans l'heure.
Je sors de chez mon toubib qui m'augmente à 15mg et me dit d'attendre le 2ème rencard avec le CMPP dans une semaine avant de statuer...je précise que le psy que je voyais l'année dernière se contentait d'allumer sa clope, me renouveler l'ordonnance et me laissait la curieuse impression de ne lui servir qu'à être un des pions lui permettant de changer de bateau...c'est pourquoi j'avais arrêté les frais...néanmoins la personne qui m'a reçu au CMPP ( et va me revoir lundi prochain ) n'est qu'une infirmière psy...ce qui n'enlève rien au fait que son écoute m'a été salvatrice...bref je suis autant exténué que paumé... :sweat:


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°51757204
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2017 à 14:16:41  profilanswer
 

Si t'es exténué après un rdv avec une infirmière psy ou un psy, c'est que tu as vidé ton sac. C'est bien... si ça t'apporte quelque chose.
A ton taf ils étaient au courant que tu étais sous AD ? En général ça essaie dans les boîtes avec un chef un minimum compréhensif et qui veut que son service fonctionne bien, de faire de manière à éviter de plomber les employés.
Un employé sous AD et qui va mal -> il bosse moins :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51757379
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-12-2017 à 14:26:38  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Voilà, si vous pouvez m'éclairer. Savoir si j'ai tord, si c'est moi le problème.....


Tu n'es pas en tort. C'est au gardien de prévenir ou de faire en sorte d'être l'intermédiaire entre le propriétaire et toi.
Au pire, tu menaces d'appeler les flics et de porter plainte pour tapage diurne.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51772266
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-12-2017 à 17:48:07  profilanswer
 

Stop, ne te dis pas "je reprend le taf dans x jours".
Sortir, se bouger, etc... c'est surtout dans le sens "se changer les idées". Tu peux très bien massacrer du nazi sur le dernier Wolfenstein comme aller à la cueillette des champignons ou aller te baigner à poil dans la mer du Nord, du moment que ça te change les idées.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1223  1224  1225  ..  1620  1621  1622  1623  1624  1625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR