Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°51382457
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 00:01:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonsoir,

si quelqu'un a un remède miracle pour se sevrer rapidement du lexomil à part diminuer les doses progressivement, merci de l'info.

Un naturopathe, quelqu'un a essayé ? pas d'autre  idée  :??:  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 00:01:02  profilanswer

n°51382478
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 00:07:00  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonsoir,

si quelqu'un a un remède miracle pour se sevrer rapidement du lexomil à part diminuer les doses progressivement, merci de l'info.

Un naturopathe, quelqu'un a essayé ? pas d'autre  idée  :??:  

Spoiler :

CBD

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°51382520
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 00:28:35  profilanswer

Tu as testé ? C'est pas trop galère de s'en procurer ? Sous quelle forme ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°51382529
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 00:31:16  profilanswer

Oui / Non / Gélule ou huile.

---------------
n°51382579
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 00:59:36  profilanswer

Si t'a un manque en journée, ça te donne de l'énergie ou au contraire, tu est endormie et pas réactive ?

---------------
n°51382643
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 01:21:11  profilanswer

Aucun effets indésirables constatés.

Sinon moi le manque quand j'ai voulu arrêter le Lysanxia, c'était des grosses crises d'angoisse. J'ai pu l'arrêter en switchant pour de l'Atarax (antihistaminique qui est prescrit comme anxio, mais y a pas d'addictions).

Message édité par P'tit Soleil le 29-10-2017 à 01:21:25

---------------
n°51383131
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 08:07:46  profilanswer

Ah mais c'est légal en France le CDB, je pensais pas !
Ca se trouve où ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°51383514
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 09:56:07  answer

bardiel a écrit :

Elle parle à son voisin qui s'appelle Jésus ? [:transparency]  
Important ça, de maintenir la conversation avec le voisinage passé un certain âge. ça évite d'être seul et de tomber en dépression.

C'est exactement ça. Jésus, est partout et nulle part à la fois, c'est un peu le voisin de tout le monde.

n°51383536
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-10-2017 à 10:01:18  profilanswer

c'est comme le sucre dans le lait chaud :o

Perso je préfère le monstre en spaghetti volant !  

1 mois d'arrêt déjà, je suis toujours entre le burn out, le ça va pas je quitte pas le lit durant 24H et les 1/2 journées de mieux. Et toujours des nuits de merde. Et un petit rien arrive a foutre en l'air le ça va mieux direct. Pas le moment de stopper cymbalta et le lexomil ! (limite j'augmente les doses)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51383697
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 10:39:01  profilanswer

Gottorp a écrit :

c'est comme le sucre dans le lait chaud :o

Perso je préfère le monstre en spaghetti volant !  

1 mois d'arrêt déjà, je suis toujours entre le burn out, le ça va pas je quitte pas le lit durant 24H et les 1/2 journées de mieux. Et toujours des nuits de merde. Et un petit rien arrive a foutre en l'air le ça va mieux direct. Pas le moment de stopper cymbalta et le lexomil ! (limite j'augmente les doses)

Profites des moments où ça va, tu sais qu'ils sont précieux. Essaie de détecter les "petits riens" déclencheurs et comment tu pourrais faire pour que ça t'affecte moins (comment relativiser, passer à autre chose, revenir à son état précédent). Fais attention à ne pas augmenter trop régulièrement la dose de lexomil, l'accoutumance est très forte.
Accroches toi à la vie, ça vaut le coup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 10:40:07

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 10:39:01  profilanswer

n°51383713
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 10:41:40  answer

P'tit Soleil a écrit :

Bah écoute, c'est prouvé pour beaucoup de monde. On a pas tous les mêmes exigences et critères pour la preuve c'est tout.
Et y a un sacré paquet de monde qui y croit, les bouddhistes, les hindouistes... c'était aussi dans la religion catho, mais les textes ont été expurgés par je ne sais plus quel pape.

Sans parler de "véracité", c'est tout de même dommage que la "force" qui nous fait renaitre nous enlève la mémoire de nos précédentes vie pour qu'on puisse en tirer profit dans cette nouvelle expérience de vie.

Pour les catholiques, l’exégèse de la Bible par Origène a été condamné au concile de Constantinople. Origène parlait de préexistence de l'âme mais pas de réincarnation en tant que telle. L'âme crée, par Dieu, était insufflé dans le corps matériel pour en être retiré le jour de la mort de la chair et ainsi retrouver sa forme spirituelle. Dans la Bible, il est parlé de la possibilité de résurrection et non de réincarnation (même dans ce qui a été rejeté par le concile).

Moi qui était un fervent croyant, je suis devenu athée et me retrouve avec la pensée que la conscience née de faits physiologiques, meurt de la même manière. Il n'y a rien avant notre corps de chair, rien après. J'ai l'intime conviction que l'Homme s'est créé toutes ses croyances par peur du vide. C'est d'ailleurs intéressant de voir que les embranchements des mythes nées de leur transmissions orales (avant l'invention de l'écriture) tirent leurs sources des diverses migrations des peuples proto-historiques (les croyances juives qui viennent de croyances mésopotamiennes issues de croyances avec plus ou moins les mêmes héros qui portent des noms différents).

Bref, l'Homme a une imagination débordante et la Religion n'est pour moi jamais qu'un gogo qui a inventé des choses et des gens qui l'ont cru et à travers l'éducation l'ont transmis aux générations suivantes. La Religion ce n'est pas vraiment une question de foi, mais une question de géographie, les gens ont la religion de leur parents ou de leur conquérant. On a vu ça depuis l'origine des temps et ça existe encore aujourd'hui.

Ne plus croire en Dieu m'a créé un vide dans mon esprit. Un manque qui a besoin d'être comblé et l'est par beaucoup d'être humains, même si c'est avec du n'importe quoi. Sans cette perte, peut être que je n'aurais pas sombré en dépression.
(t'as vu comment on évite le HS, c'est divin)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 10:45:01
n°51383746
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 10:46:57  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca se trouve où ?

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/

Ils vendent en France mais ça m'étonne que ça passe à la douane, autrement il y aurait plus de dealer en france.  

---------------
n°51383753
Gottorp
Posté le 29-10-2017 à 10:48:35  profilanswer

rastafia a écrit :

Fais attention à ne pas augmenter trop régulièrement la dose de lexomil, l'accoutumance est très forte.

je suis sous lexo depuis 3 ans, et anxi / AD depuis presque 10. Et thérapie. Je vois le fond du problème, j'en ai viré 50%. Le reste c'est pas évident. Encore et encore et encore du travail.

Les déclencheurs je les vois arriver, je sais ce qui déclenche. Mais soit c'est "tiens, je vais foncer sur le mur ce matin, youpi, allez, on y va" ou alors "ha merde, pas prévu, mon plan n'est pas sans accroc" et rien que ça, ça me fout en l'air.

---------------
n°51383963
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 11:30:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca se trouve où ?

Non
Sur internet

Pas le temps de te répondre en détail et sur le fond, je suis méga à la bourre, mon réveil a pas sonné et je me suis réveillée deux heures en retard :pt1cable:
Juste pour dire que je suis contre les religions qui ne servent qu'à contrôler et manipuler les peuples, les messages étaient bon à l'origine, mais ont été détournés. Les religions ne favorisent malheureusement pas le développement de la spiritualité, mais le culte d'une divinité extérieure et c'est là que ça ne va pas.
Faut retrouver sa spiritualité, se reconnecter à soi et là, tout prendra du sens :)
C'est le manque de spiritualité qui fait que rien n'a de sens, surtout dans nos sociétés actuelles qui sont basées uniquement sur le matérialisme et qui nient l'humain. Pas étonnant qu'il y ait autant de gens en dépression...

Et pour l'oubli à la renaissance, quand on se réincarne, beaucoup ont des souvenirs d'autres vies (surtout les enfants, après ils oublient) et on peut travailler là-dessus pour faire revenir les mémoires en pratiquant certaines techniques comme l'hypnose quantique.

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Soleil le 29-10-2017 à 11:32:48

---------------
n°51384119
bardiel
Debian powa !
Posté le 29-10-2017 à 11:53:50  profilanswer

Gottorp a écrit :

Courage, si t'as besoin il y a toujours du monde ici [:eneytihi:4]  

Ah ok, elle est un peu à l'ouest  [:pouahbeurk]  
Non parce que Jésus, c'est aussi un prénom courant en Espagne et au Portugal, je pensais qu'il s'agissait d'un de ses voisins.

P'tit Soleil a écrit :

Pas le temps de te répondre en détail et sur le fond, je suis méga à la bourre, mon réveil a pas sonné et je me suis réveillée deux heures en retard :pt1cable: (...)

M'en vais prendre une aspirine, voire même 2, pas compris [:velasquez:3]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°51384174
Gottorp
Posté le 29-10-2017 à 12:02:21  profilanswer

bardiel a écrit :

Courage, si t'as besoin il y a toujours du monde ici [:eneytihi:4]  

Pour l'instant c'est "faut que je gère". Je dois apprendre. Les 50% (ou 60 ?) qui restent à me pourrir la vie, je peux qu'en virer que la moité maxi. Mais parfois, oui, seul avec mon chien, de quoi vivre, de l'espace, personne autour, un PC (faut pas déconner) et rien d'autre et ça m'irait.

---------------
n°51384188
D_omi
sourit
Posté le 29-10-2017 à 12:04:53  profilanswer

rastafia a écrit :

Ca se trouve où ?

Non alors que ça l’est dans un tas d’autres pays. Ça aide considérablement les gens qui souffrent physiquement et accessoirement ça aide à lutter contre l’anxiété et favorise le sommeil. De toute façon, c’est dépourvu d’effets psychotropes.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51384291
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 12:17:32  profilanswer

bardiel a écrit :

M'en vais prendre une aspirine, voire même 2, pas compris [:velasquez:3]

T'as pas compris quoi ? [:dawa]
Je suis encore dans le cirage, alors je n'ai peut-être pas été très claire :D

---------------
n°51384297
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 12:18:12  answer

[

P'tit Soleil a écrit :

Pas le temps de te répondre en détail et sur le fond, je suis méga à la bourre, mon réveil a pas sonné et je me suis réveillée deux heures en retard :pt1cable:
Juste pour dire que je suis contre les religions qui ne servent qu'à contrôler et manipuler les peuples, les messages étaient bon à l'origine, mais ont été détournés. Les religions ne favorisent malheureusement pas le développement de la spiritualité, mais le culte d'une divinité extérieure et c'est là que ça ne va pas.
Faut retrouver sa spiritualité, se reconnecter à soi et là, tout prendra du sens :)
C'est le manque de spiritualité qui fait que rien n'a de sens, surtout dans nos sociétés actuelles qui sont basées uniquement sur le matérialisme et qui nient l'humain. Pas étonnant qu'il y ait autant de gens en dépression...

Et pour l'oubli à la renaissance, quand on se réincarne, beaucoup ont des souvenirs d'autres vies (surtout les enfants, après ils oublient) et on peut travailler là-dessus pour faire revenir les mémoires en pratiquant certaines techniques comme l'hypnose quantique.

Que le message originel était bon, je veux bien, qu'il puise sa source dans le divin, je ne suis pas convaincu.
Ensuite pour l'hypnose (quantique loulilol, c'est comme les "fréquences vibratoires", les capteurs de mon bullshi'o'mètre se mettent à s'agiter, il faut faire attention aux termes pseudo scientifiques détournés pour faire croire aux crédules qu'une once de science existe là-dessous, c'est courant, voire systématique, dans le charlatanisme pseudo scientifique) on sait que l'on peut induire de faux souvenirs. Des gens ont été brisés psychologiquement car on leur a induit volontairement de faux souvenirs de viols dont ils n'ont jamais été victimes. Alors induire des faux souvenirs à des gamins de la part d'hypnotiseurs qui n'ont pour but que de valider leurs théories ...

C'est comme les preuves que Nicolas Fraisse arrive à quitter son corps pour se déplacer, prouvé de manière (lol) "scientifique" ... quand tu te rends compte que les lieux qu'il décrit il y est déjà allé je me dis qu'il faut être crédule pour y croire.
Une preuve scientifique peut être reproductible, c'est défini en double aveugle et sur des faits statistiques. Les témoignages bidons de gens de bonne foi (ils y croient vraiment), c'est pas ça qui fait que ça devient vrai et que c'est "prouvé"

C'est là que la preuve et sa définition est importante, sinon on fait comme Alain https://www.youtube.com/watch?v=TRQIATripnI
"On a vu le prince Charles"
Ouaip... c'est qui "on" ? "On", prenait-il des substances illicites (te plait, parce que je suis poli) ? Telle est la question.

Après c'est plus sur le topic "paranormal" qu'on devrait en débattre.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0891_1.htm

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2017 à 12:21:13
n°51384298
Cutter
Posté le 29-10-2017 à 12:18:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah écoute, c'est prouvé pour beaucoup de monde. On a pas tous les mêmes exigences et criètes pour la preuve c'est tout.
Et y a un sacré paquet de monde qui y croit, les bouddhistes, les hindouistes... c'était aussi dans la religion catho, mais les textes ont été expurgés par je ne sais plus quel pape.  

Tout devient "prouvable" si on fait bouger arbitrairement la définition de preuve. Je suis quand-même curieux de connaître les preuves de l'existence de la réincarnation.

---------------
last.fm
n°51384386
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 12:30:18  profilanswer

Allez, je vous laisse dans vos certitudes, ça a l'air de vous convenir :D
(même si en fait ça vous rend bien malheureux, mais bon, après c'est une question de choix)

---------------
n°51384498
Cutter
Posté le 29-10-2017 à 12:45:16  profilanswer

Je suis prêt à revoir mes certitudes s'il y a des arguments. [:zedlefou:1]

Message édité par Cutter le 29-10-2017 à 12:45:26

---------------
last.fm
n°51384504
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 12:46:22  answer

P'tit Soleil a écrit :

(même si en fait ça vous rend bien malheureux, mais bon, après c'est une question de choix)

Je ne suis sûr de rien, je doute de tout.

n°51384511
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 12:47:00  profilanswer

C'est à chacun de faire ses propres recherches, à chacun son propre chemin, c'est une évolution personnelle, une recherche intérieure aussi :)

---------------
n°51384564
D_omi
sourit
Posté le 29-10-2017 à 12:55:10  profilanswer

Pareil, c’est peut-être pour ça qu’on est jamais en paix... (entres autres)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°51384570
Cutter
Posté le 29-10-2017 à 12:56:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est à chacun de faire ses propres recherches, à chacun son propre chemin, c'est une évolution personnelle, une recherche intérieure aussi :)

Mon chemin me conduit ailleurs. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 29-10-2017 à 12:56:24

---------------
last.fm
n°51384597
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 12:59:38  answer

Cutter a écrit :

Mon chemin me conduit ailleurs. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter.

Par ce que c'est HS :o

n°51384607
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 13:00:47  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pourquoi ça nous rendrait malheureux ?  :??:  

Croire en la réincarnation ça rend heureux ?
Ou c'est ne pas y croire qui rend malheureux ?

Tu donnes l'impression que tu veux clore la discussion mais tu ouvres une petite porte à chaque fois  ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°51384613
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2017 à 13:01:54  profilanswer

L'hypnose quantique ?  :??:  Kezaco?

n°51384626
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2017 à 13:04:21  profilanswer

Allez, j'aimerais vraiment passer la journée à discuter de tout ça avec vous parce que c'est vraiment passionnant, mais là faut que je file m'occuper de mon père (au cerveau détruit par les médocs, cela dit en passant...) !  
Bonne journée :)

---------------
n°51384646
elixir15
Posté le 29-10-2017 à 13:07:58  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

L'hypnose quantique ?  :??:  Kezaco?

C'est quand tu lis une thèse sur la mécanique ondulatoire et corpusculaire et que tu t’endors à la troisième pages;

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°51384665
Bébé Yoda
Posté le 29-10-2017 à 13:10:56  profilanswer

Ah ça m'a l'air un peu barré quand même.
Rien que les illustrations font peur...
http://www.pascalradic.com/hypnoth [...] tique.html

n°51384674
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 13:12:55  answer

rastafia a écrit :

Pourquoi ça nous rendrait malheureux ?  :??:  

Croire en la réincarnation ça rend heureux ?
Ou c'est ne pas y croire qui rend malheureux ?

Tu donnes l'impression que tu veux clore la discussion mais tu ouvres une petite porte à chaque fois  ;)

Moi ça m'a rendu malheureux quelque part. J'ai perdu une espérance.  

En apprenant que je n'étais plus croyant, ma grand mère est venue vers moi et m'a posé la question : "mais tu n'as pas envie de vivre éternellement dans le paradis ?"  
Je lui ai répondu que si, mais ce n'est pas par ce que je le voulais que ça deviendrait pour autant vrai.

Ça revient à ce que disait ptit soleil : je n'y crois pas par ce que ça m'arrange mais par ce que ça me parait logique. C'est pour ça que cette remarque sur le fait d'être malheureux m'étonne de sa part.

n°51384683
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 13:14:28  answer

Bébé Yoda a écrit :

http://rs243.pbsrc.com/albums/ff14 [...] 0&fit=crop

n°51384711
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 13:22:01  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non mais là c'est même plus du charlatanisme ce que tu as trouvé, c'est de l'escroquerie pure et simple. Je n'ai pas d'affinités avec ce qui touche est paranormal mais il faut quand même faire un distinguo entre ceux qui y croient de bonne foi et ceux qui abusent de la crédulité des autres. Je quote.

Citation :

RÉGÉNÉRATION DE L'ADN
Technique de guérison par la concentration sur des fréquences sous forme de chiffres
(...)
M. Petrov a souffert à la fin des années 90 d'un cancer de la vésicule biliaire et a dû se résoudre à se la faire enlever. Grâce à cette technique, il fut capable de faire repousser sa vésicule biliaire.
(...)
Je vous produirai une liste de chiffres (produisant des ondes-formes particulières) à porter sur vous ainsi que plusieurs protocoles simples sélectionnés sur mesure à votre problématique dont je vous expliquerai comment les utiliser grace aux consignes que je vous fournirai avec.

Pour le coup on est complètement HS  [:ketamine]

Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 13:22:14

---------------
Cantor est devenu fou
n°51384748
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 13:29:29  profilanswer

Tu as fait un choix. Tu pouvais continuer à croire en D.ieu tout en ayant des doutes (je pense que beaucoup de croyants ont des doutes) et en faisant le maximum pour les dissiper (i.e. fréquenter des croyants qui te réconfortent dans ton envie de croire) ou tirer un trait sur tout ça.

Ce que tu n'as pas choisi, c'est de douter, mais bon, une vie sans doute, c'est une vie sans réflexion.

J'ai un arrière-grand oncle, dans une branche très catho de ma famille, qui s'est mis à délirer sur son lit de mort, qu'il avait peur de mourir, qu'il ne voulait pas mourir, que le paradis et tout ça il s'en foutait ça ne le rassurait plus du tout il était en panique totale. Ben lui, la religion ne l'a pas aidé à partir sereinement  :D

En ce qui me concerne, je n'ai jamais "cru", que ce soit en D.ieu ou en la réincarnation. Donc pas de choc ou de tristesse d'avoir perdu quelque chose. C'est mon éducation ça, je n'ai même jamais cru au père noël, c'est dire... Ma mère était contre :D

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 29-10-2017 à 13:32:08

---------------
Cantor est devenu fou
n°51384803
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 13:41:28  answer

rastafia a écrit :

Tu as fait un choix. Tu pouvais continuer à croire en D.ieu tout en ayant des doutes (je pense que beaucoup de croyants ont des doutes) et en faisant le maximum pour les dissiper (i.e. fréquenter des croyants qui te réconfortent dans ton envie de croire) ou tirer un trait sur tout ça.

Ce que tu n'as pas choisi, c'est de douter, mais bon, une vie sans doute, c'est une vie sans réflexion.

J'ai un arrière-grand oncle, dans une branche très catho de ma famille, qui s'est mis à délirer sur son lit de mort, qu'il avait peur de mourir, qu'il ne voulait pas mourir, que le paradis et tout ça il s'en foutait ça ne le rassurait plus du tout il était en panique totale. Ben lui, la religion ne l'a pas aidé à partir sereinement  :D

En ce qui me concerne, je n'ai jamais "cru", que ce soit en D.ieu ou en la réincarnation. Donc pas de choc ou de tristesse d'avoir perdu quelque chose. C'est mon éducation ça, je n'ai même jamais cru au père noël, c'est dire... Ma mère était contre :D

J'ai fait un flip (grosse crise d'angoisse, avec transpiration) quand j'ai compris que l'univers allait de toute façon disparaitre et que l'Humanité allait disparaitre, peu importe les progrès technologique qu'on allait faire.  :D

n°51384927
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-10-2017 à 14:02:06  profilanswer

C'est la que notre génération à malgres tout une chance , je pense qu'il ne faudra pas 10ans avant que des machines assez grands public puisse communiquer avec les "defunts" , la y'a encore des escarmouches avec des petits groupes de travail à travers le monde , mais internet aidant , ça va s'agglomerer et faire avalanche ...  
Par dessus ça , je vois bien une boite genre google y mettre son nez  

...Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ... (lavoisier), pas plus compliqué que ça , les religion en s'en fout un peu , c'est l'homme qui les a crée ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°51385018
rastafia
sélavi
Posté le 29-10-2017 à 14:17:05  profilanswer

Et pourtant c'est pas grave  :D  

Une vie humaine, c'est une étincelle. A peine allumé, à peine éteinte.

L'humanité à l'échelle de l'univers c'est aussi une étincelle.
La terre a 4 500 000 000 milliards d'années.
Le premier homo sapiens, c'est 3 000 000 millions d'années.
Les grottes de Lascaux c'est 20 000 années
L'apparition de l'écriture c'est 4 000 ans

Autant dire qu'on n'est rien. Et si on disparait, qu'est-ce que ça peux faire ?

J'ai trouvé mon équilibre comme ça : tant qu'on est là, vivants et en bonne santé on essaie de profiter, de faire du bien aux autres, de faire preuve d'empathie, de bienveillance, on se protège des autres quand on les sens malveillants. Et le but, c'est de ne pas avoir de regrets une fois devant le grand précipice.

Après, je ne veux pas d'enfants, ça aide.

---------------
Cantor est devenu fou
n°51385452
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 15:33:58  answer

crepator4 a écrit :

C'est la que notre génération à malgres tout une chance , je pense qu'il ne faudra pas 10ans avant que des machines assez grands public puisse communiquer avec les "defunts" , la y'a encore des escarmouches avec des petits groupes de travail à travers le monde , mais internet aidant , ça va s'agglomerer et faire avalanche ...  
Par dessus ça , je vois bien une boite genre google y mettre son nez  

...Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme ... (lavoisier), pas plus compliqué que ça , les religion en s'en fout un peu , c'est l'homme qui les a crée ...

Je pense que les machines qui permettent de communiquer avec les défunts, c'est du pipeau. Un peu comme toutes les vidéos que tu postes sur le topic paranormales à coup d'assertions "il faut un micro plus gros pour que ça marche car les esprits ne peuvent influer que peu sur la matière".  
Non, il faut accepter qu'il n'y a rien après la mort malheureusement. Toutes les pseudos preuves ne sont au mieux que des supercheries et ça marche sur certaines personnes qui aiment se faire un peu peur ou ont besoin de sensationnel.

n°51385454
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 15:34:18  answer

rastafia a écrit :

Et pourtant c'est pas grave  :D  

Une vie humaine, c'est une étincelle. A peine allumé, à peine éteinte.

L'humanité à l'échelle de l'univers c'est aussi une étincelle.
La terre a 4 500 000 000 milliards d'années.
Le premier homo sapiens, c'est 3 000 000 millions d'années.
Les grottes de Lascaux c'est 20 000 années
L'apparition de l'écriture c'est 4 000 ans

Autant dire qu'on n'est rien. Et si on disparait, qu'est-ce que ça peux faire ?

J'ai trouvé mon équilibre comme ça : tant qu'on est là, vivants et en bonne santé on essaie de profiter, de faire du bien aux autres, de faire preuve d'empathie, de bienveillance, on se protège des autres quand on les sens malveillants. Et le but, c'est de ne pas avoir de regrets une fois devant le grand précipice.

Après, je ne veux pas d'enfants, ça aide.

Si, c'est grave :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)