| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 12:55:59 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Qu'est ce que tu entends par "classique" ? |
laureka | je viens de relire, je serai plutôt concernée par les depressions anxieuses avec les crises de paniques |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Tu as été diagnostiquée comme telle ?
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 08-04-2006 à 13:34:23 |
oinseach |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 13:43:59 ![]() Je me suis reconnue dans la définition de la dépression endogène. Ca m'embête un peu parce que j'ai pas trop l'impression d'être maniaco-dépressive. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
oinseach |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:53:03 ![]() ![]() |
|
oinseach | ben non parce qu'aujourd'hui j'ai rien a foutre |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je te parle pas seulement d'aujourd'hui... |
oinseach | non mais c'est ça le problème. oui, certes, parfois j'ai l'impression de perdre mon temps mais les seuls moments ou je suis assez motivée pour consulter j'ai pas envie. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Force toi juste une fois, tu le regretteras pas. |
vadsdi | Pour ceux qui ont ou ont eu des dépressions légères, vous avez déjà essayé le millepertuis ? Moi, j'en prends depuis un peu plus d'un mois là... |
Prozac Tout va bien | http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] ertuis.htm --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hardbox Silent Spring |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je confirme que le millepertuis est contre-indiqué par un certain nombre d'anti-dépresseurs. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:42:36 ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Echec des traitements + toujours pas de job + problèmes familiaux.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:53:00 ![]()
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je prends du Risperdal depuis près de 50 jours. Ce médicament est d'une inefficacité TOTALE.
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 09-04-2006 à 21:58:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 22:02:44 ![]()
|
rosenoire59 | voila j'suis tomber sur ce tropik et j'aurai voulu avoir votre avis mon amie est depressive mai ne veux pas trop se l'avouer j'sais pas quoi faire pour l'aider |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
hardbox Silent Spring |
|
corsicapersempre |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 07:55:04 ![]() |
MaitrePo |
rosenoire59 |
|
laureka |
|
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 10-04-2006 à 21:12:50 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
MaitrePo |
liquid nitrogen Seul contre tout. | --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |