| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
humbaba None |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:59:05 ![]() ![]() |
humbaba None |
Message édité par humbaba le 15-06-2016 à 17:20:14 |
humbaba None | Message édité par humbaba le 15-06-2016 à 17:20:22 |
humbaba None | Message édité par humbaba le 15-06-2016 à 17:20:36 |
humbaba None |
En espérant que ça ne finisse pas par la faire fuir. |
karlit NO FEAR | J'la comprendrais --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pseudo100numero |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 00:20:16 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Pseudo : Gaffe à la codo. J'peux t'en parler, c'est hyper addictif. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 17:40:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 17:41:17 ![]() Bon moi pétage de câble, j'ai peur de taper quelqu'un qui casserait trop les couilles. |
Running Disaster |
|
Hive | . Message édité par Hive le 08-06-2016 à 13:33:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.leparisien.fr/informati [...] 865455.php
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Une piste intéressante, "L’intestin à l’origine des troubles psy ?"
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | j'aime bien ces news t'apprends presque rien en fait à part que des chercheurs travaillent sur tel ou tel sujet d'étude Message édité par poutrella le 08-06-2016 à 20:37:45 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
humbaba None |
J'ai jamais réussi à faire semblant |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 22:51:50 ![]() Je pense que tu connais déjà la réponse. Désolé |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 23:01:44 ![]()
Non, je suis dans le même cas...quand j'en ai parlé autour de moi les gens me croyaient pas, aujourd'hui ça fait trois mois que j'ai fait part de mon mal être et c'est comme si de rien n'était... J'suis au fond du trou et je sais pas comment en sortir, j'suis pris par mon travail de merde et si je le lâche ça ne fera au aggraver ma situation. Du coup j'attend, je subis...et je "vis" avec... |
megumi La vie est une blague. | Plutôt maigri aussi sous Seroplex. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2016 à 19:25:36 ![]() Je pense que le Seroplex à contribuer (ou pas) à me rouvrir l'appétit, et c'est tant mieux dans mon cas. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Euh non, c'est pas si simple... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 16:10:19 ![]()
La semaine c'est impossible, j'suis d'astreinte, je sais jamais quand je commence ma journée, ni même quand je l'a fini, pour ce qui est de poser des jours, pour le moment c'est impossible j'débute... Pour ce qui est de l'alcool, j'fais vraiment n'importe quoi et jusqu'ici mes conneries ont plutôt étés gentilles, mais j'suis pas passé loin d'avoir de très sérieux problèmes... En tout cas merci Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 16:10:33 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2016 à 17:54:54 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
XaTriX | Bon bah ici je crois que je replonge petit à petit. Bordel --------------- [:dawa] |
megumi La vie est une blague. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |