| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:22:19 ![]() Bin je les ai pas arrêtés |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 14:54:50 ![]() Ah oui j'ai tenté un sevrage qui a été un echec il y a 3 mois, donc j'ai repris et j'arrêterais progressivement |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 15:10:01 ![]() Bah je vois pas trop qui je pourrais voir, mes potes décuvent ou sont partis en week-end |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 18:12:20 ![]() Suis sortie prendre le soleil et j'ai dormi un peu, ça va légèrement mieux. Même si bon... |
laureka | C'est chouette que tu aies trouvé la force de sortir --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 19:02:27 ![]() J'ai le plus grand parc de Paris à 2 pas, donc c'est facile aussi |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 19:02:27 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et le chat en laisse ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 20:27:30 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Running Disaster |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 23:41:44 ![]() Depuis hier j'ai l'impression de sombrer à nouveau alors que ça allait mieux. J'étais pourtant bien entouré hier soir, il y avait du monde, mais j'avais l'impression de pas être à ma place, je n'avais pas l'envie de m'amuser. Je n'ai plus envie de rire. J'ai l'impression de ne plus avoir de conversation. Je voyage pas mal, mais sans motivation. Je n'ai pas de but, je cherche un but. La reprise du boulot me permettra-elle de retrouver un objectif ? Je n'arrive pas à trouver la force de me faire à manger, ni même de faire les courses. Toute la thunes part en alloresto/restaurant/japonais ... Je ne ressent toujours aucun changement sur mon humeur changeante malgré 1 mois de Seroplex, jour pour jour. Depuis la séparation, je me sens vide. Je ne me suis jamais autant senti vide que depuis que j'ai décidé de couper les ponts totalement avec mon ex. Tout est pire depuis. C'est là que je suis parti en burnout. Courir, faire du roller ne change rien à mon mood. Je vais reprendre la muscu de façon intensive, ça m'occupera l'esprit et me forcera à manger. Je n'ai pas de famille sur qui m'appuyer, ni de personne proches qui connaissent vraiment ma vie d'avant. Fait chier de se sentir seul, tout le temps, en marge des autres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2016 à 23:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 01:57:39 ![]() Ce que tu décris sont les symptômes de la dépression (l'envie de rien, etc.). P'têt augmenter le seroplex ? |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 02:01:52 ![]()
(Quand j'ai compris ça, ça m'a aidé) Et Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 02:02:13 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 11-04-2016 à 11:47:22 |
megumi La vie est une blague. | Petite question sur le sevrage des ISRS, à partir de combien de jours après l'arrêt vous avez eu des symptômes de sevrage et pendant combien de temps environ? |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message édité par Indie Glam Rock le 11-04-2016 à 15:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 15:59:42 ![]() Moi j'ai arrêté du jour au lendemain sans en ressentir d'effet négatif (au contraire), mais c'est loin d'être le cas de tout le monde apparemment. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 16:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 19:50:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net | la vie est vide c'est à toi de la meubler, après pour certains c'est normal de déprimer parfois et de se faire chier
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yionel Profil : lactique | purée on dirait moi |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Essaies de conclure avec ton collègue. Apparemment il ose pas faire le premier pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2016 à 20:27:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2016 à 20:27:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |