| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:48:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 11:57:46 ![]() C'est loin le 15. Tu peux pas en provoquer un plus tot ? |
D_omi sourit | Il faut appeler, ça se tente vu les circonstances. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 13:16:11 ![]() Ca me gave. Je vais fumer des joints, ça passera |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 16:46:44 ![]() On a dit oui. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 19:05:47 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 21:48:29 ![]() Je peux plus. Je switch sur le soir avec demi dose aujourd'hui pour le changement. Sinon ca va me tuer mon voyage. Vous prenez au couché ou a heure fixe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2016 à 21:49:10 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 21:48:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 21:58:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 02:29:50 ![]() J'ai décalé mon alarme justement, 20h Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 02:30:07 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Blast3r Please smile my nose bleed | Pour commencer, je pense qu'étant donné qu'un suivi assez rapproché (1/mois) est assuré par un psychiatre, c'est déjà pas mal, par contre si le proche finit par ne plus suivre les rdvs avec le psychiatre et que ça va clairement mal, ça peut être à vous d'intervenir (relancer le psychiatre pour faire part de vos inquiètudes par exemple)
--------------- Le topic des vélos vintage |
poutrella Contributeur net |
Vaudrait mieux changer de psy direct Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-03-2016 à 13:32:25 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blast3r Please smile my nose bleed |
poutrella Contributeur net | 1x mois sans psychothérapie je parie? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 19:13:54 ![]()
Le prozac progressivement avec suivi médical, le lysanxia de mon propre chef j'ai décidé d'arrêter d'être un zombi. J'ai fait un truc absolument pas recommandé: j'ai arrêté sec. Pour les clés dont tu parles, elles sont effectivement les bonnes.
INFP c'est un peu le poète torturé que personne comprend, sauf un autre poète torturé Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 19:15:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 20:43:45 ![]()
|
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 21:05:14 ![]()
Je sais pas non plus. Je pensais ne pas pouvoir m'en passer, puis le fait d'être en mode zombi et de sentir mes humeurs s’exacerber à mort dans le mauvais sens (je sortais de voiture espérant défoncer la gueule au type me klaxonnant par exemple, ou que lui me défonce à coup de barre à mine, j'ai pété un tas de trucs sur le coup de la colère aussi) m'ont mis le coup au derche suffisant. Pourtant je me mettais de sacrés cartouches au lysanxia, avec du rhum certains soirs en plus. Mon kif favori c'était de me prendre une cartouche de ce médoc dès le lever (140mg à 6h15 et partir à jeun) pour être stone toute la journée au taf mais je le faisais pas souvent pour pas y prendre goût. D'un point de vu physique, mon bide s'est déjà dégonflé. Beaucoup moins d’aérophagie. Je marche + vite, je sue beaucoup moins, bref: à part m'abrutir, ce médoc avait un trop gros nombre d'effets secondaires pour moi. Je me sens triste, mal dans ma tête, mais je me sens bien + léger sans ce médoc. "L’appétit vient en mangeant", je pense que ce médoc fait pareil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 22:13:29 |
au moins ta psychiatre est honnête avec toi du coup que dire à une psychologue, dans ton cas je sais pas, je suis pas dans tes baskets j'aime pas vraiment la psychanalyste mais l'association libre je pense pas que ça soit du pipeau Message édité par poutrella le 24-03-2016 à 22:05:35 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 22:07:16 ![]()
Je commence des séances d'induction à la clinique de l'anxiété cet été. J'espère que ce sera ma dernière étape vers la guérison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2016 à 22:12:58 |
hanabarbapapa xxx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ixel ? Oui, mais je me souviens plus. Trop de molécules testées et c'était ya qq années.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 24-03-2016 à 22:43:53 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben si moi par exemple --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
j'avais pas vu ton edit --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:14:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2016 à 23:25:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |