| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Waldi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 15:37:36 ![]() oké dakore |
Autralia | |
Autralia | merci désolé de pas écrire plus |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 16:53:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 17:14:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 17:23:13 ![]()
|
Waldi |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 20:15:50 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Surtout ceux-là Message édité par galwhen le 08-03-2016 à 21:17:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
pseudo100numero | Coffee, t'étais comment avant de prendre des médocs ? Qu'est-ce qui t'as amené à en prendre ? T'as raconté ce que tu vis à ton copain ?
Sans aller jusqu'à l'abandon de poste, je suppose qu'elle t'as dit qu'il y a tout une gamme possible entre "j'abandonne mon poste" et "j'en fais beaucoup trop au travail, ce qui a des conséquences sur ma santé". Après j'ai pas dit que c'était facile Message cité 1 fois Message édité par pseudo100numero le 08-03-2016 à 22:25:10 |
Waldi |
|
Waldi |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pseudo100numero |
|
karlit NO FEAR | Bonjour à tous, Ca doit faire 2-3 ans que je suis sous AD (Seroplex). J'oscille entre 10, 15 et 20 mg/jour. A mon bon vouloir. Des jours, je prends, d'autres j'en prends pas...Bref un peu l'Anarchie. Là, j'en ai plus et j'ai la flemme de passer renouveler mon ordonnance en pharmacie. Va faire 1 bonne semaine que je suis ajeun de ce médoc. Que fais-je ? Je file en pharma rechercher ma pilule et je reprends mon traitement ou je patiente.... Perso, mon choix est fait, mais je ne voudrais pas faire de grosse connerie... Message cité 2 fois Message édité par karlit le 09-03-2016 à 09:38:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
megumi La vie est une blague. |
|
poutrella Contributeur net | t'es plus/pas habitué à gérer avec les émotions sous AD en même temps pour moi ça signifie avant tout qu'on est vivant mais qu'on a des problèmes à résoudre, changement à opérer etc. Message édité par poutrella le 09-03-2016 à 14:42:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Running Disaster | Courage vous deux. |
karlit NO FEAR | Courage à vous, yep. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Waldi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 19:27:14 ![]() Voilà, je suis chez moi avec mes bières, mes cigarettes, ma musique, en train de chialer comme une FDP. Super soirée en perspective. A vous les studios. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 19:27:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 19:57:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 21:14:24 ![]() Le topic en hommage pour Lorène, pour ses "2 ans" est ouvert exceptionnellement pour ce soir, si vous voulez poster quelque chose en hommage, en mémoire ou whatever c'est là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
|
pseudo100numero | Grand
Message édité par pseudo100numero le 09-03-2016 à 22:51:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 22:52:26 ![]() FDP = fils de pute (enfin filLLE de pute pour moi vu que je suis une nana |
pseudo100numero | T'as poussé un petit vieux dans le métro pour être une FDP (je sais pour fille, je lurke gnaslf |
pseudo100numero | C'est pas toi ça, c'est le mec qui t'as dragué |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 08:55:54 ![]() Crise nerveuse passée, on est le 10 mars, ouf |
jonas c'est mon identité |
Ca va faire quatre ou cinq ans que j'ai repris le sipralexa à dose minimale, je tenterai ptetre de nouveau un arrêt d'ici quelques mois, mais franchement je crois que je prendrai ça a vie, et ça me pose pas plus de problèmes que ça. Je suis juste un peu plus apte à la vie et un peu plus adapté à la société quand je le prends. --------------- et voilà |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 10-03-2016 à 10:14:06 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |