Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1636  1637  1638  1639  1640  1641
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°7754486
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 08:55:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Vi, en plus maintenant il faut passer par son généraliste préféré avant d'aller voir un psy. Déjà ça t'aidera à estimer l'étendue des "dégâts".
 

Citation :

Pour les collègues pas très fin, je vois à peu près le genre. J'ai des amis un peu comme ça, qui ont le chic pour me poser des questions à la con à propos de ma recherche d'emploi.


 
...mais t'es sûre que tu cherches bieeen ? :sweat:  
 
Ptin heureusement que mon entourage a été nickel pendant mon chômage (et pourtant je m'attendais à tout : j'avais démissionné...)


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 08:55:49  profilanswer
 

n°7754884
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 11:28:59  answer
 

C'est exactement ça le genre de questions connes, t'as vu en plein dans le mille !

n°7755416
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 12:55:01  profilanswer
 

"Il faudrait bien que tu fasses autre chose en attendant" arrive aussi en bonne place dans mon top10.   :love:

n°7755610
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 13:24:20  answer
 

Oui et t'as aussi "Mais t'envoies des CV ?"

n°7755643
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 13:29:25  profilanswer
 

J'ai eu de tout moi.  :D  (bon maintenant je cherche carrément plus vu que je ne suis plus en état de le faire, et évidemment ces mêmes personnes n'arrivent pas à comprendre.. )

n°7755727
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 13:43:44  answer
 

J'avoue que j'évite depuis quelques mois justement les personnes qui ne sont pas en mesure de comprendre. Ca a considérablement réduit le nombre d'amis.

n°7755754
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 13:47:34  profilanswer
 

Moi si je fais la même chose il ne reste plus personne. Bon c'est pratiquement le cas déja.

n°7755765
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 13:48:37  answer
 

Je préfère encore être toute seule plutôt que de subir des questions à la con de la part de soit-disant "amis".

n°7755780
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 13:50:14  profilanswer
 


 
:smiley de roselyne bachelot: ah parce qu'il faut envoyer des CV ?
 

Spoiler :

Nan, je les garde pour retapisser ma chambre  [:aztechxx]


A une époque j'avais pensé faire une page web-compilation des plus belles perles. Du genre celle de mon cher bôpapa, alors que mon copain était pas encore tout à fait mort : "Mais toi tu es jeune, tu referas ta vie !" que j'aime bôcou, mais qui est je pense supplantée par celle de la mère d'un copain, genre 2h après que sa chère et tendre soit décédée dans ses bras suite à un accident de voiture "C'est qu'une fille, tu l'oublieras" (comment haïr sa génitrice en une leçon).
Mais y'en a qui m'ont vraiment fait marrer, comme lors du décès de ma grand mère (qui suite à une chute dans les escaliers, n'a jamais pu se relever :sweat: (*) ) : j'entendais un ami à mon père raconter les circonstances du drâme à une voisine, et j'entends celle ci hululer "houUuUu mais elle a dû se faire maaaal !" - mmmh...oui.
 
(*) si vous avez une mamie, faites lui penser que le bip d'appel d'urgence, c'est peut-être pas super seyant autour du cou, mais c'est plus efficace que quand il est rangé dans le tiroir de la table de nuit  :sweat:


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7755795
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

A un moment être seul c'est pas vraiment gérable non plus. Surtout ça aide pas à remonter la pente de la dépression.
Mais actuellement je ne fais confiance à personne, c'est clair.
J'ai trouvé un truc pratique pour effrayer les gens (de ma famille surtout  :o ) :  
- Mais il est où ton médecin ??!
- A l'hôpital psychiatrique.
- ...
 
ça les calme de me poser toutes ces questions  :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:52:43  profilanswer
 

n°7755805
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 13:53:42  answer
 

Ouep j'avoue que c'est pas toujours terrible d'être seule, y'a des moments où ça me pèse. Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui me comprend alors...

n°7755813
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 13:55:18  profilanswer
 

Oui tout pareil.

n°7755825
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 25-02-2006 à 13:57:16  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

:smiley de roselyne bachelot: ah parce qu'il faut envoyer des CV ?
 

Spoiler :

Nan, je les garde pour retapisser ma chambre  [:aztechxx]


A une époque j'avais pensé faire une page web-compilation des plus belles perles. Du genre celle de mon cher bôpapa, alors que mon copain était pas encore tout à fait mort : "Mais toi tu es jeune, tu referas ta vie !" que j'aime bôcou, mais qui est je pense supplantée par celle de la mère d'un copain, genre 2h après que sa chère et tendre soit décédée dans ses bras suite à un accident de voiture "C'est qu'une fille, tu l'oublieras" (comment haïr sa génitrice en une leçon).
Mais y'en a qui m'ont vraiment fait marrer, comme lors du décès de ma grand mère (qui suite à une chute dans les escaliers, n'a jamais pu se relever :sweat: (*) ) : j'entendais un ami à mon père raconter les circonstances du drâme à une voisine, et j'entends celle ci hululer "houUuUu mais elle a dû se faire maaaal !" - mmmh...oui.
 
(*) si vous avez une mamie, faites lui penser que le bip d'appel d'urgence, c'est peut-être pas super seyant autour du cou, mais c'est plus efficace que quand il est rangé dans le tiroir de la table de nuit  :sweat:


 
J'ose même pas imaginer les cris de joie de ma famille si je crève.  [:_kazuo_]  
 
(bon en même temps je les verrai pas)

n°7756381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2006 à 15:22:15  profilanswer
 


"Non, j'en fais des cocottes en papier, et j'essaie de leur apprendre le french cancan. C'est pas facile :o"
Ce qui est terrible c'est que tout cela part d'un bon sentiment...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7759137
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 18:54:38  answer
 

Oui sans doute mais c'est vraiment très mal exprimé.
 
Edit : J'ai une copine qui me demande assez souvent si je vais continuer à chercher du travail. Je crois que la prochaine fois je vais lui dire : "Non, je compte arrêter là et vivre du RMI le plus longtemps possible, et ensuite passer à d'autres aides sociales. S'il le faut je refais 4 ou 5 gamins, tous de père différent."

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 18:56:06
n°7759283
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 19:15:32  profilanswer
 


...tout en accumulant les crédits, histoire d'expérimenter le surdendettement  [:aloy]
Maisquoi ça fait combien de temps que tu cherches du boulot ?


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7759300
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2006 à 19:17:03  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :


A une époque j'avais pensé faire une page web-compilation des plus belles perles. Du genre celle de mon cher bôpapa, alors que mon copain était pas encore tout à fait mort : "Mais toi tu es jeune, tu referas ta vie !" que j'aime bôcou, mais qui est je pense supplantée par celle de la mère d'un copain, genre 2h après que sa chère et tendre soit décédée dans ses bras suite à un accident de voiture "C'est qu'une fille, tu l'oublieras" (comment haïr sa génitrice en une leçon).
Mais y'en a qui m'ont vraiment fait marrer, comme lors du décès de ma grand mère (qui suite à une chute dans les escaliers, n'a jamais pu se relever :sweat: (*) ) : j'entendais un ami à mon père raconter les circonstances du drâme à une voisine, et j'entends celle ci hululer "houUuUu mais elle a dû se faire maaaal !" - mmmh...oui.
 
(*) si vous avez une mamie, faites lui penser que le bip d'appel d'urgence, c'est peut-être pas super seyant autour du cou, mais c'est plus efficace que quand il est rangé dans le tiroir de la table de nuit  :sweat:


 
 [:jerem38]  
 
 
Mais t'es entouré de psychopates :ouch:  
 
 
 
 :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 25-02-2006 à 19:17:24

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7759334
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 19:21:02  answer
 

MaitrePo a écrit :

...tout en accumulant les crédits, histoire d'expérimenter le surdendettement  [:aloy]
Maisquoi ça fait combien de temps que tu cherches du boulot ?


 
J'ai eu mon diplome en juin.

n°7759519
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 19:45:26  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Mais t'es entouré de psychopates :ouch:  


 
:spamafote: de la (superméga) maladresse (sauf le premier qui est réellement un connard patenté), renforcée par une incapacité à se mettre à la place des autres... voire la surprise dans le cas de la mère de mon pote là...  
 
Mais à force de remarkàlacon comme ça, je me suis dit que la pire des solitudes c'était peut-être pas se retrouver à bouffer des raviolis mal cuits devant son pécaÿ, mais plutôt entourée de gens qui comprenent strictement rien à ton problème. Genre un an après l'enterrement de mon Homme, ses potes qui m'invitent à un méchoui - sympa ! :) Mais ça aurait été aussi bien de ne pas me dire "KOU-A ? ÇA FAIT UN AN QUE T'AS PAS NIQUE ?" (texto hein, un bon "alors depuis tu n'as donc fait aucune rencontre" des familles ça aurait pas été assez rigolo  :D). Le lendemain il avait réalisé que c'était peut-être pas super optimum comme remarque et j'ai reçu un mail de plates excuses : je lui en veux pas du tout hein, mais c'est vrai que sur le coup je m'étais sentie très... seule (comment te faire comprendre qu'à l'heure où j'hésite entre la voie du suicide et celle de la monoparentalité, ma vie seskuelle n'est pas exactement ce que j'appellerais une priorité ? mmh ?).


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7759550
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 19:49:53  profilanswer
 


 
 
... :heink:  
 
 
Euh... tu veux dire 2005 ?  
 
 
Ça fait pas 9 mois !
Je connais pas les stats en la matière, mais j'ai mis 9 mois avant de trouver mon taf et j'en connais d'autres qui ont mis à peu près ce temps là...  
Vachement encourageante ta copine :sweat:  
 


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7759614
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-02-2006 à 19:58:34  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

:spamafote: de la (superméga) maladresse (sauf le premier qui est réellement un connard patenté), renforcée par une incapacité à se mettre à la place des autres... voire la surprise dans le cas de la mère de mon pote là...  
 
Mais à force de remarkàlacon comme ça, je me suis dit que la pire des solitudes c'était peut-être pas se retrouver à bouffer des raviolis mal cuits devant son pécaÿ, mais plutôt entourée de gens qui comprenent strictement rien à ton problème. Genre un an après l'enterrement de mon Homme, ses potes qui m'invitent à un méchoui - sympa ! :) Mais ça aurait été aussi bien de ne pas me dire "KOU-A ? ÇA FAIT UN AN QUE T'AS PAS NIQUE ?" (texto hein, un bon "alors depuis tu n'as donc fait aucune rencontre" des familles ça aurait pas été assez rigolo  :D). Le lendemain il avait réalisé que c'était peut-être pas super optimum comme remarque et j'ai reçu un mail de plates excuses : je lui en veux pas du tout hein, mais c'est vrai que sur le coup je m'étais sentie très... seule (comment te faire comprendre qu'à l'heure où j'hésite entre la voie du suicide et celle de la monoparentalité, ma vie seskuelle n'est pas exactement ce que j'appellerais une priorité ? mmh ?).


 
 
Impressionant malgré tout...
 
J'ai viré quelques personnes de ma vie pour moins que ça.
 
La dernière fois c'était quand on voulait me forcer la main pour aller à une beuverie. Ca a fait quelques mois de TT pour les potes. Enfin ce qui a en tient lieu dans la vraie vie.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7760040
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 20:54:56  answer
 

MaitrePo a écrit :

... :heink:  
 
 
Euh... tu veux dire 2005 ?  
 
 
Ça fait pas 9 mois !
Je connais pas les stats en la matière, mais j'ai mis 9 mois avant de trouver mon taf et j'en connais d'autres qui ont mis à peu près ce temps là...  
Vachement encourageante ta copine :sweat:


 
Ouep en juin 2005. Mais si tu veux ma copine n'a pas ce genre de soucis. Les parents ont une très bonne situation, elle a un frère qui est ingénieur. Elle est à l'iufm, et donc si elle a son concours elle aura pas à se casser le cul pour chercher du boulot. Bref, elle est un peu en dehors des réalités de la société actuelle.
Perso, j'en ai pris mon parti de pas trouver de taf. Je sais que c'est pour tout le monde pareil.

n°7761861
MaitrePo
Posté le 26-02-2006 à 01:24:39  profilanswer
 

Prozac a écrit :

La dernière fois c'était quand on voulait me forcer la main pour aller à une beuverie. Ca a fait quelques mois de TT pour les potes. Enfin ce qui a en tient lieu dans la vraie vie.


Oué je vois ce que tu veux dire... ma marraine aussi a tenté le forcing pour me faire sortir, et bin elle est restée coincée à la porte de ma résidence :kaola:  
 
Par contre, mon entourage étant habitué à me savoir au chaud chez moi, ça a donné lieu à un léger cafouillage... Un jour j'ai fini par accepter l'invitation de bons copains pour un cinoche donc la veille, j'appelle mon pôpa et entre autres choses, je le préviens.
 
Mais mon pôpa est par moments un peu... distrait  [:aztechxx]  
 
Quand je suis revenue chez moi, j'ai pas eu le temps d'écouter la 30aine de message sur mes répondeurs fixes et mobiles (béoué, au ciné, téléphone éteint quoi :spamafote: ) que une copine tambourinait à ma porte, prête à appeller les pompiers dans la minute pour la défoncer, un pote situé à 80 bornes de là avait déjà sauté dans sa voiture... j'ose pas imaginer la tension artérielle de mes pauvres parents, coincés à 115 bornes de là :sweat:
 
A 15 minutes près je trouvais sur mon palier les pompiers, les flics, le SAMU, le FBI, Interpol...
 
 
 
oups  :whistle:  
 
 
Béui, elle est rigolotte elle... trouver du boulot ça prend du temps, a fortiori quand on a pas encore d'expérience :spamafote:  


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7762026
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 01:48:28  profilanswer
 


Une conversation MSN à l'instant.

Citation :

XX dit :
tu prends koi?
Profï dit :
rien sans avis médical.
XX dit :
mazis koi?
Profï dit :
J'augmente juste les doses... quand y a besoin comme là...  
XX dit :
tu sais que les anti depresseurs ca pousse au suicide
Profï  dit :
c'est l'état dépresssif qui pousse au suicide.
Profï  dit :
une délivrance  
XX dit :
les antidepresseur aussi
XX dit :
faut faire gaffe
Profï dit :
les AD sont là pour rajouter un neuro transmetteur qui est pas assez présent ou qui fait pas assez son boulot dans le cerveau.
XX dit :
je sais de koi je parle suis en psiko


 
[:ciler] quesqu'il faut pas entendre ptain.  [:psywalk]

n°7762064
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2006 à 01:52:38  profilanswer
 

Explique lui alors le phénomène de la levée d'inhibitions précédant l'effet antidépresseur qui peut effectivement, sans aide extérieure de type anxiolytiques, permettre un passage à l'acte, et dis-lui qu'elle devrait mieux écouter en cours au lieu de contribuer à répandre des rumeurs alarmistes débiles.


Message édité par lorelei le 26-02-2006 à 01:52:48

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7762076
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 01:54:34  profilanswer
 

là vais me faire lyncher [:tinostar]

n°7762096
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 01:57:10  profilanswer
 

J'ai copié coller direct.
 
 
elle va mal le prendre je crois [:ciler]
Et me demander la source, et là craquage de ma part :/ :'(
Meme si je la nomme pas.

n°7762243
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 02:15:36  profilanswer
 

sa réponse :
 

Citation :

koi ?


 
[:tinostar] elle a pas du comprendre je crois..... ou alors ça dépasse son entendement....
 
C'est marrant comme depuis qq soirs, suis limite à faire une connerie, à pas pouvoir dormir, en réfléchissant à qui laisser mes sous , pour qui, pour quoi faire -à se prendre la tête sur la Vie en général-, et à me dire qu'il faudrait ptetre que j'avance le rdv... car bon il a doublé le traitement, mais ça fait tjrs  pas d'effet, donc je l'augmente de nouveau depuis qq jours [:ciler](tout en sachant que l'effet des AD est sur du long terme...).
 
Ptain c'est pas normal d'écrire des post comme ça [:ciler] et le pire c'est que ça (comme tous mes autres pbs) je m'en rends compte [:psywalk]
 
Allez 3 barettes de lexo, et 3 cachtons d'AD (car parait-il l'athymil a aussi une action sur les mécanismes du sommeil [:klem3i1], 'fin le stylnox+ tétrazépam me faisait rien aussi .. [:ciler]) et dodo.... [:tinostar]

n°7762408
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2006 à 02:35:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

J'ai copié coller direct.
 
 
elle va mal le prendre je crois [:ciler]
Et me demander la source, et là craquage de ma part :/ :'(
Meme si je la nomme pas.


Vas-y envoie-là moi :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7762434
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 02:38:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Vas-y envoie-là moi :D


tu veux son msn ? [:cupra] mp alors :d

n°7762594
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 02:59:25  profilanswer
 

Spyn a écrit :

en effet se rendre compte combien on part en couille c'est affreux  :sweat:  
 
j'ai une ampoule sur chaque pouce, j'ai aucune idée de comment je me suis brulée... j'ai failli faire une crise d'angoisse au ciné, au milieu de 100 personnes s'aurait été trop fun  :sweat: je crois que je vais plus sortir de chez moi ce sera plus simple.
 
faudrait peut etre que je réessaye les médocs mais vu les témoignages que j'entend par ci par sur les AD ca me donne pas vraiment envie surtout après la première expérience que j'en ai fait "zombie style"


:jap:
Mais le pire c'est que je pense connaitre tous mes pbs, mais sans savoir pourquoi je suis devenu comme ça, ni comment y remédier :/
 
Plus sortir n'est pas la solution non plus :/
'fin c'est banal, mais faut voir du monde, et pas se renfermer sur soit même. (le pire est quand même quand on te fout à l'écart, qu'on veux pas te montrer (exp inside :/)) rienq que pour essayer d'apprendre sur soit, d'avoir un feed des autres par rapport à soit.
 
Et pour les médocs, c'est surtout moi qui est assez réticents aux divers traitements (tous ce qui anti douleur me fais rien, des doses de somnifères qui assomeraient n'importe qui me font rien etc...., ça doit être physiologique, ou alors c'est plus con c'est mon ceveau qui se fout en travers style : NAN toi le bon somnifère que t'es, tu me feras rien, je suis plus fort que toi  :kaola:  
 
 
Donc te bases pas sur les seuls feed d'ici. on réagit tous différement aux AD parait il....


Message édité par Le Profanateur le 26-02-2006 à 03:00:00
n°7763316
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 10:23:44  answer
 

Le Profanateur a écrit :

Une conversation MSN à l'instant.

Citation :

XX dit :
tu prends koi?
Profï dit :
rien sans avis médical.
XX dit :
mazis koi?
Profï dit :
J'augmente juste les doses... quand y a besoin comme là...  
XX dit :
tu sais que les anti depresseurs ca pousse au suicide
Profï  dit :
c'est l'état dépresssif qui pousse au suicide.
Profï  dit :
une délivrance  
XX dit :
les antidepresseur aussi
XX dit :
faut faire gaffe
Profï dit :
les AD sont là pour rajouter un neuro transmetteur qui est pas assez présent ou qui fait pas assez son boulot dans le cerveau.
XX dit :
je sais de koi je parle suis en psiko


 
[:ciler] quesqu'il faut pas entendre ptain.  [:psywalk]


 
Tu devrais dire à ton amie de réviser ses cours de psycho. Je ne sais pas en quelle année elle est, mais moi j'ai vu ça pendant ma licence et à aucun moment les profs nous ont dit que les AD poussaient au suicide. Dommage que j'ai plus mes cours, je vous aurais retranscris ça.

n°7763324
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 10:25:46  answer
 

MaitrePo a écrit :

Oué je vois ce que tu veux dire... ma marraine aussi a tenté le forcing pour me faire sortir, et bin elle est restée coincée à la porte de ma résidence :kaola:  
 
Par contre, mon entourage étant habitué à me savoir au chaud chez moi, ça a donné lieu à un léger cafouillage... Un jour j'ai fini par accepter l'invitation de bons copains pour un cinoche donc la veille, j'appelle mon pôpa et entre autres choses, je le préviens.
 
Mais mon pôpa est par moments un peu... distrait  [:aztechxx]  
 
Quand je suis revenue chez moi, j'ai pas eu le temps d'écouter la 30aine de message sur mes répondeurs fixes et mobiles (béoué, au ciné, téléphone éteint quoi :spamafote: ) que une copine tambourinait à ma porte, prête à appeller les pompiers dans la minute pour la défoncer, un pote situé à 80 bornes de là avait déjà sauté dans sa voiture... j'ose pas imaginer la tension artérielle de mes pauvres parents, coincés à 115 bornes de là :sweat:
 
A 15 minutes près je trouvais sur mon palier les pompiers, les flics, le SAMU, le FBI, Interpol...
 
 
 
oups  :whistle:  
 
 
Béui, elle est rigolotte elle... trouver du boulot ça prend du temps, a fortiori quand on a pas encore d'expérience :spamafote:


 
Ouep elle est très marrante. C'est ma meilleure amie, mais bizarrement je l'évite un peu ces derniers temps. Un peu ras le bol de ce genre de questions, même si je sais qu'elle ne les pose pas pour être désagréable. Elle s'intéresse seulement à la situation.

n°7764822
MaitrePo
Posté le 26-02-2006 à 14:32:49  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Citation :


XX dit :
tu sais que les anti depresseurs ca pousse au suicide
(...)
XX dit :
je sais de koi je parle suis en psiko



http://smileys.rebelledeschamps.org/images/maxi_totoz.jpg


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7764903
jeunejedi
Posté le 26-02-2006 à 14:48:00  profilanswer
 

Les Antidepresseurs poussent-ils au suicide? :o
 
Ca depend desquels!
En dehors de la levée d'inhibition qu'on controle aisément avec un anxyolytiques, les chiffres concernant les TS sous antidepresseur tricyclique sont assez éloquent:
-on se suicide énorment plus sous tricyclique que sous irs: Aux usa 30% des suicides réussis seraient évités si on remplacait toutes les prescriptions de tricycliques par des IRS.
 
Etonnant hein? Mais à relativiser: globalement les tricycliques sont des marqueurs du mauvais accès aux soins, donc il y a d'autres facteurs qui agissent. En france c'est désormais une prescription d'exception.

n°7765807
Xeen
Posté le 26-02-2006 à 16:42:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

les hallus lumineuses ca fait partie de la dépression aussi ?


J'ai ressenti un faible tremblement de terre tout à l'heure en bouquinant et je lis des mots qui ne sont pas écrits un peu partout  :sol:  
(ils disparaissent quand je fais attention)


Message édité par Xeen le 26-02-2006 à 16:43:15
n°7766607
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 18:47:19  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Les Antidepresseurs poussent-ils au suicide? :o
 
Ca depend desquels!
En dehors de la levée d'inhibition qu'on controle aisément avec un anxyolytiques, les chiffres concernant les TS sous antidepresseur tricyclique sont assez éloquent:
-on se suicide énorment plus sous tricyclique que sous irs: Aux usa 30% des suicides réussis seraient évités si on remplacait toutes les prescriptions de tricycliques par des IRS.
 
Etonnant hein? Mais à relativiser: globalement les tricycliques sont des marqueurs du mauvais accès aux soins, donc il y a d'autres facteurs qui agissent. En france c'est désormais une prescription d'exception.


l'athymil c'est classé dans lesquels ?

n°7766636
oinseach
Posté le 26-02-2006 à 18:50:36  profilanswer
 

tricyclique apparament

n°7766657
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 18:53:45  profilanswer
 

ceci expliquerait cela alors [:paysan]

n°7767690
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 21:08:32  answer
 

C'est dur ce soir. Je suis super triste et je ne trouve aucun réconfort, que ca soit auprès de ma famille ou de mon copain. Je sens que je sombre de plus en plus. Du coup, j'ai pris un comprimé entier de Lexomyl pour dormir.

n°7767796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 21:22:49  profilanswer
 


si ça te fait qqchose c'est déjà pas mal....
Profites en bien.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  1636  1637  1638  1639  1640  1641

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR