| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Xeen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 18:15:03 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message cité 1 fois Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:20:16 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:32:05 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Même le Prozac. Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:39:41 |
jeunejedi | Toutes les benzos ont des propriétés hypnotiques, anxyolytique, decontracturante etc...Chacun de ces effets est plus ou moins marqué en fonction des molécules, c'est pour ca que le tranxene est plus prescrit comme anxyolytique et le myolastan plus comme decontracturant. Mais tout les effets sont present a chaque fois. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
oinseach | c'est normal, le tétrazépam ne fait pas grand chose, il me semble que c'est un benzodiazepine plutot faible et prescrit à faible dose. j'en avait pour des douleurs musculaires suite à une vaccination foirée et ça m'a fait planer le premier jour mais après plus rien. |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 15:40:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 15:52:58 ![]() Je viens d'annuler mon rdv avec ma psy que j'avais normalement aujourd'hui à 17h... je sais pas trop quoi en penser mais j'en ai marre, ca fait 3 mois que je la vois et les résultats sont loin d'être super, ca m'étonnerais que je reprenne un rendez-vous...
|
oinseach |
francia29 | Je prend du Deroxat ça marche super contre le stress.
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:15:32 ![]() |
MaitrePo |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:23:03 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2006 à 20:29:40 ![]() |
disconect | re( |
Xeen | Pour répondre à peu près à liquid nitrogen, j'en dis pas vraiment plus, mais disons que je vis la belle depression (enfin, pour l'instant le diagnostic n'est pas confirmé, il y a des antécédents Message cité 1 fois Message édité par Xeen le 23-02-2006 à 20:36:56 |
oinseach |
|
|
|
|
jeunejedi | ce we je m'en occupe |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca marche. |
oinseach |
!:d!cf:mdmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:xcdm:cdbvvcfffdtènhkkjuètrrddddd
Message cité 1 fois Message édité par oinseach le 24-02-2006 à 14:05:10 |
|
cassebrik RIP upsa | ptet que c'est plus la qu'il faut que je poste mon interrogation, même si je ne parle pas de "dépression" comme vous pouvez le vivre... |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Prozac Tout va bien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | tout comme moi |
|
cassebrik RIP upsa | en même temps, j'ai aussi des collègues pas très fins (même si pas méchants au fond), plus une accumulation importante de problèmes dépendant soit disant de ma responsabilité, mais au bout d'un moment, tu peux plus être responsable de tout |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 07:43:58 ![]() Je pense pas que la consultation chez un psychiatre soit nécessaire. A la limite, si ça va avec ton généraliste, tu devrais lui demander conseil. L'hiver, c'est toujours un peu difficile comme période. Pour les collègues pas très fin, je vois à peu près le genre. J'ai des amis un peu comme ça, qui ont le chic pour me poser des questions à la con à propos de ma recherche d'emploi. |
MaitrePo |
--------------- Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |