Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°7732533
Xeen
Posté le 22-02-2006 à 18:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chaipas  :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 18:15:03  profilanswer

n°7737466
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-02-2006 à 10:17:15  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ahymil,ou miansérine pour un générique., le terme Risperdal me dis rien.

Oups, je crois que j'ai confondu avec quelqu'un d'autre. Cela dit, si d'autres personnes ont eu des expériences avec le Risperdal, je suis toujours intéressé.  :jap:  

Citation :

Et pareil avec ce traitement, je dois dormir 10h par nuit :sleep: et toujours dans le paté au réveil :/

Pareil à ceci près que moi c'est depuis toujours.  :D  
Mon problème c'est la difficulté à m'endormir (minimum une heure à tourner dans le lit pour y parvenir même lorsque je suis "crevé" ), après c'est bon. Les antidépresseurs dits sédatifs (comme on a actuellement tous les deux) permettent d'y remédier. Mais pour moi ça a un prix.

Xeen a écrit :

C'est rien je voulais dormir, mais plus de douze heures d'affilée, parce que j'en avais besoin. Je n'avais plus rien pour m'accrocher... Alors bon, quand on a vraiment besoin de dormir pour oublier un peu les "embrouilles" du quotidien, on est amenés à faire de petites conneries  :sweat: là c'était une grosse dose de lisanxia.
Tout est rentré dans l'ordre ne pas s'inquiéter.
J'arrête progressivement l'usage d'anxiolitiques puisque j'ai fait, à la suite de cette petite connerie, une belle crise de manque qui m'a démontré à quel point c'était de la merde.

Finalement le lisanxia, c'est un anxiolytique ou un somnifère ? Ayant pris des somnifères je peux te dire que je ferais pas confiance à ce genre de substances pour "récupérer" vraiment. :/  

Citation :

Je comprends désormais où ils piochent leur fric pour envoyer des plaquettes publicitaires à puces sonores qui font "cui-cui" aux médecins généralistes (véridique, j'ai gardé le dépliant, tu sais comme les cartes d'anniversaire qu'on ouvre et qui jouent "happy birthday" ) - ils rendent les gens accros, alors que finalement ça anesthésie au lieu d'aider à retrouver une certaine lucidité.

Je comprend ta circonspection, étant moi même choqué de voir différents affichages publicitaires lorsque je vais en consultation.  
Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ces médicaments sont uniquement nuisibles, sinon comment expliquer que ça ait aidé certaines personnes, et que nous ne cherchons pas tous à les arrêter ?

Citation :

Je vois une psychiatre, qui m'a prescrit d'autres trucs.

C'est pas bien de cacher des trucs au topic.  [:thalis]  :o  

Citation :

on me "force" à manger  :o (les effets secondaires d'un seroplex par exemple - ce sont de grosses pertes d'appétit).  

Oui, je vois très bien de quoi tu veux parler.  :sweat:  

Citation :

Les amis m'entourent quoi. Pas ceux qui vont mal, ou vont mieux sans moi, les autres.

Là je vois plus du tout par contre...

Citation :

Je vais peut-être passer un bilan neurologique. J'aimerai bien savoir pourquoi d'ailleurs, et ce que c'est.

Désolé de pas pouvoir t'aider sur ce coup. Demande à JeuneJedi peut-être.  :??:  

Citation :

On a augmenté la dose de seroplex, pour ma part.

Quescecé ?

Citation :

je dois redevenir une guerrière qui n'a peur de rien et a les épaules comme le Colorado.

Bien, on te sent déterminée en tout cas.  [:xman]  

Le Profanateur a écrit :

à la derniere entrevue qui était le jour même, on a discuté de tout et de rien.
Et le thème auquel il m'avait demandé de réfléchir pour cette entrevue de hier, n'a même pas était abordé :/ [:ula]
Et la consultation m'a semblé vraiment très courte [:gratgrat]
'fin comme pour tout le monde j'ai rdv dans 15 jours.

:gratgrat:  Ca me rappelle quelqu'un.  
Sinon je sais que ce n'est pas facile, mais vous avez parlé de cette "soirée" ?

Xeen a écrit :

Je voyais un trait d'humour rapport à l'avatar du Profanateur où on l'on peut voir un monsieur sur un rail. Se faire une ligne=prendre un rail.
Je vois le jeu de mot partout. C'est mal  :sweat:

Pourquoi tout le monde parle de ligne de coke en ce moment, c'est subliminal ?  [:gratgrat]  

Spoiler :

En plus c'est même pas remboursé par la sécu  [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:20:16
n°7737523
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-02-2006 à 10:26:02  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

si d'autres personnes ont eu des expériences avec le Risperdal,

_o/

mais dans un cadre schyzophrenique, pas dépression.

liquid nitrogen a écrit :

Finalement le lisanxia, c'est un anxiolytique ou un somnifère ?  

anxyo, benzodiabédine comme le xanax ou le tranxene.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°7737539
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-02-2006 à 10:29:09  profilanswer

kadreg a écrit :

_o/

mais dans un cadre schyzophrenique, pas dépression.

Oui, mais chuis même pas schizophrène moi. [:tt tt dago tt]  

Ou alors on me cache des choses.  :heink:  :whistle:  

Citation :

Tu es certain ? (Vu que certains benzo sont clairement des somnifères)

Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:32:05
n°7737568
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-02-2006 à 10:34:03  profilanswer

Citation :

Tu es certain ? (Vu que certains benzo sont clairement des somnifères)[/quotemsg]

C'est la classe sur laquelle il est vendu oui. Techniquement il serait utilisable comme somnifère, et j'ai vu des sources qui le claissaient comme somnifère, mais ce n'est pas son but. C'est comme le zyban, vendu comme traitement pour arrêter de fumer, qui est aussi un AD.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°7737581
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 23-02-2006 à 10:35:30  profilanswer

Même le Prozac.  :o  

edit : pour le Risperdal, il est indiqué apartenir à la famille des anti-psychotiques, pourtant on m'a bien assuré me l'avoir prescrit comme anti-dépresseur.

Message édité par liquid nitrogen le 23-02-2006 à 10:39:41
n°7738157
jeunejedi
Posté le 23-02-2006 à 11:44:31  profilanswer

Toutes les benzos ont des propriétés hypnotiques, anxyolytique, decontracturante etc...Chacun de ces effets est plus ou moins marqué  en fonction des molécules, c'est pour ca que le tranxene est plus prescrit comme anxyolytique et le myolastan plus comme decontracturant. Mais tout les effets sont present a chaque fois.

n°7738451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-02-2006 à 12:23:47  profilanswer

Spyn a écrit :

dégage boulay  :fou:

Ceci étant dit :

http://fr.news.yahoo.com/22022006/ [...] ne-de.html

La cocaïne a été utilisé comme AD pendant très longtemps.  :D  

Et ça montre finalement bien une chose : Tout "médicament"  (en fait drogue dont le sens premier est médicament) possède des effets plus ou moins nocifs. Il faut juste "un peu de temps" pour s'en rendre compte.  :D  D'où l'importance du recul sur les médicaments et d'après moi (quand c'est possible et que la survie n'est pas en jeu), la nécessité de se méfier des "nouvelles molécules révolutionnaires".

n°7739746
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-02-2006 à 14:43:21  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Toutes les benzos ont des propriétés hypnotiques, anxyolytique, decontracturante etc...Chacun de ces effets est plus ou moins marqué  en fonction des molécules, c'est pour ca que le tranxene est plus prescrit comme anxyolytique et le myolastan plus comme decontracturant. Mais tout les effets sont present a chaque fois.

ou tétra zépam [:klem3i1] , j'y avais eut droit pour des sciatiques. en tant que décontractant musculaire.
Mais ça me faisait rien.

Et le pire c'est que j'en prenais 2 avec 2 stylnox qq min avant de me coucher, et je dormais toujours pas [:ula]

n°7740329
oinseach
Posté le 23-02-2006 à 15:40:42  profilanswer

c'est normal, le tétrazépam ne fait pas grand chose, il me semble que c'est un benzodiazepine plutot faible et prescrit à faible dose.  j'en avait pour des douleurs musculaires suite à une vaccination foirée et ça m'a fait planer le premier jour mais après plus rien.  

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 15:40:42  profilanswer

n°7740441
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 15:52:58  answer

Je viens d'annuler mon rdv avec ma psy que j'avais normalement aujourd'hui à 17h... je sais pas trop quoi en penser mais j'en ai marre, ca fait 3 mois que je la vois et les résultats sont loin d'être super, ca m'étonnerais que je reprenne un rendez-vous...

De toute façon je suis toujours stressé et mal pour un rien, y'à qu'à voir au niveau de mes recherches d'emploi, déjà je trouve rien qui me convienne, mais les 2/3 ssii qui me proposaient des entretiens (ssii qui ne me convient pas justement, j'ai pas envie d'être balloté d'une boite à une autre tout les 2 mois en ce moment) j'ai pas rappelé parce que de toute façon je stresse déjà à l'avance et je me sens pas capable d'affronter tout ca...

Bref je suis plus que perplexe, et une fois de plus je ne sais pas quoi faire

n°7740478
oinseach
Posté le 23-02-2006 à 15:57:51  profilanswer

change de psy.  tu trouveras peut-etre quelqu'un qui te convient mieux.

n°7741697
francia29
Posté le 23-02-2006 à 17:54:01  profilanswer

Je prend du Deroxat ça marche super contre le stress.

avant je stréssé pour touts telephone qui sonne, medecin, dentiste... vraiment touts, j'etait strésse 24/24.
depuis que je prend du Deroxat ça va beaucoup mieux presque aucun stréss, juste pour les entretien pour un emploie, du a ma timidité.

n°7742419
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-02-2006 à 19:25:49  profilanswer

oinseach a écrit :

change de psy.  tu trouveras peut-etre quelqu'un qui te convient mieux.

et toi prends rdv avec un psy grrrrr :fou:

[:cannabix]

n°7742960
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 20:15:32  answer

J'ai encore dépensé des sous  :cry:

n°7743050
MaitrePo
Posté le 23-02-2006 à 20:22:12  profilanswer

[:gugus2000]

Bôcou ?

---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7743056
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 20:23:03  answer

110 €  :sweat:

n°7743123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-02-2006 à 20:27:34  profilanswer

si tu veux je te file mon RIB, comme ça, tout le monde sera content : toi de dépenser ton argent, et moi enfin en avoir trouver un appart sans être refoulé du mien [:huit]

n°7743154
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 20:29:40  answer

Malheureusement je préfererai ne pas dépenser mes sous.

n°7743156
disconect
Posté le 23-02-2006 à 20:30:07  profilanswer

re( :sweat: ) drapal.

n°7743190
Xeen
Posté le 23-02-2006 à 20:33:35  profilanswer

Pour répondre à peu près à liquid nitrogen, j'en dis pas vraiment plus, mais disons que je vis la belle depression (enfin, pour l'instant le diagnostic n'est pas confirmé, il y a des antécédents :o) suite à plusieurs drames qu'ont subi mes amis proches. Mes épaules de super-amie n'ont pas tenu le choc. Ma généraliste a tout d'abord essayé de me "calmer" (trucs aux plantes, qui ne marchaient pas, lithium, puis couple AD (seroplex donc) +anxio (lisanxia) lorsque j'ai craqué dans son cabinet à 8 de tension) On m'a envoyée chez une psychiatre toussa suite à un engouement impromptu pour les anxiolitiques, qui ne marchaient évidemment plus. La psy est sympa, elle n'a pas de reproduction de corrida sur les murs, elle balaie les feuilles mortes de sa cour elle même, et écrit tout à la main, avec une vitesse surprenante. Elle a des bracelets qui cliquètent.
Voilà voilà.
Uhm.
Elle me dit que je ne parle que de généralités, et qu'elle aimerait bien m'entendre parler de moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 23-02-2006 à 20:36:56
n°7744314
oinseach
Posté le 23-02-2006 à 22:32:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

et toi prends rdv avec un psy grrrrr :fou:

[:cannabix]

pourquoi faire?

a part les envies suicidaires, l'automutilation, l'insomnie, la dépression et les crises psychotiques je vais très bien :o  

n°7744478
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-02-2006 à 22:55:04  profilanswer

oinseach a écrit :

pourquoi faire?

a part les envies suicidaires, l'automutilation, l'insomnie, la dépression et les crises psychotiques je vais très bien :o

[:vincenzo1979] grrrrr.

n°7745614
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-02-2006 à 01:16:46  profilanswer

oinseach a écrit :

pourquoi faire?

ça me fait penser que j'ai ptêtre trouvé un appart où tu pourras venir à patte chez moi :sol:

n°7746523
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-02-2006 à 10:16:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Au fait on attends toujours impatiemment les docs nous.  :o  

Personnellement au contraire, plus le temps passe, et les choses tardent à s'améliorer, et plus je deviens pingre. J'ai dépensé 15€ pour une paire de grolles dont j'avais bien besoin et depuis rien à faire, je m'en veux d'avoir claqué "autant" et "inutilement".  :sweat:  

Xeen a écrit :

Pour répondre à peu près à liquid nitrogen, j'en dis pas vraiment plus, mais disons que je vis la belle depression (enfin, pour l'instant le diagnostic n'est pas confirmé, il y a des antécédents :o) suite à plusieurs drames qu'ont subi mes amis proches. Mes épaules de super-amie n'ont pas tenu le choc. Ma généraliste a tout d'abord essayé de me "calmer" (trucs aux plantes, qui ne marchaient pas, lithium, puis couple AD (seroplex donc) +anxio (lisanxia) lorsque j'ai craqué dans son cabinet à 8 de tension) On m'a envoyée chez une psychiatre toussa suite à un engouement impromptu pour les anxiolitiques, qui ne marchaient évidemment plus. La psy est sympa, elle n'a pas de reproduction de corrida sur les murs, elle balaie les feuilles mortes de sa cour elle même, et écrit tout à la main, avec une vitesse surprenante. Elle a des bracelets qui cliquètent.
Voilà voilà.
Uhm.
Elle me dit que je ne parle que de généralités, et qu'elle aimerait bien m'entendre parler de moi  :whistle:

Donc tout ce suivi médical c'est très récent, non ?

n°7746568
jeunejedi
Posté le 24-02-2006 à 10:27:44  profilanswer

ce we je m'en occupe :o

n°7746616
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 24-02-2006 à 10:33:38  profilanswer

Ca marche.  ;)

n°7748326
oinseach
Posté le 24-02-2006 à 14:02:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça me fait penser que j'ai ptêtre trouvé un appart où tu pourras venir à patte chez moi :sol:

!:d!cf:mdmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:xcdm:cdbvvcfffdtènhkkjuètrrddddd

edit:  ça m'apprendra à laisser l'ordinateur pendant que je parles au téléphone.  t'as le bonjour de ma fille :D

Bref, ce que j'allais dire c'est que c'est bien, je pourrais t'emmerder :o

Message cité 1 fois
Message édité par oinseach le 24-02-2006 à 14:05:10
n°7748469
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-02-2006 à 14:14:53  profilanswer

oinseach a écrit :

!:d!cf:mdmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm:xcdm:cdbvvcfffdtènhkkjuètrrddddd

edit:  ça m'apprendra à laisser l'ordinateur pendant que je parles au téléphone.  t'as le bonjour de ma fille :D

Bref, ce que j'allais dire c'est que c'est bien, je pourrais t'emmerder :o

[:god] [:rofl]

Apprends lui à écrire :o

C'est route de narbonne en face du commissariat, mais bon, pas encore sur, pour le moment.

n°7750520
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 17:55:01  profilanswer

ptet que c'est plus la qu'il faut que je poste mon interrogation, même si je ne parle pas de "dépression" comme vous pouvez le vivre...  :??:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7750259

Tiens un peu dans la lignée du problème de myway, je me demande si une hypersensibilité à des événements ou remarques, au boulot, peut découler par exemple d'un surmenage ponctuel? Si oui, recourir très ponctuellement à un quart d'anxyolytique serait il envisageable (bromazepan 6mg), comme il m'est arrivé de le faire en cas d'insomnies? Il m'a été prescrit à une période où rien n'allait, donc c'était différent, et surtout pour dormir, mais le médecin m'avait dit qu'en cas de crise à l'époque je pouvais en prendre sur le coup... mais voila, la il s'agit plus d'énervement et de pétage de plombs devant une accumulation de problèmes au boulot, plus qu'un sentiment général de mal être?  

n°7751495
MaitrePo
Posté le 24-02-2006 à 20:09:08  profilanswer

cassebrik a écrit :

ptet que c'est plus la qu'il faut que je poste mon interrogation, même si je ne parle pas de "dépression" comme vous pouvez le vivre...  :??:  

Tiens un peu dans la lignée du problème de myway, je me demande si une hypersensibilité à des événements ou remarques, au boulot, peut découler par exemple d'un surmenage ponctuel? Si oui, recourir très ponctuellement à un quart d'anxyolytique serait il envisageable (bromazepan 6mg), comme il m'est arrivé de le faire en cas d'insomnies? Il m'a été prescrit à une période où rien n'allait, donc c'était différent, et surtout pour dormir, mais le médecin m'avait dit qu'en cas de crise à l'époque je pouvais en prendre sur le coup... mais voila, la il s'agit plus d'énervement et de pétage de plombs devant une accumulation de problèmes au boulot, plus qu'un sentiment général de mal être?  

Un quart par semaine ne va pas te tuer mébon, je me demande si ce serait efficace : ça sert surtout à calmer les angoisses...

---------------
n°7751579
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-02-2006 à 20:21:16  profilanswer

Mouais, ça ressemble encore à une prescription de pilule du bonheur, non  ?

n°7751612
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-02-2006 à 20:25:45  profilanswer

cassebrik a écrit :

c'est pil pil ce que j'avais, et en plus je dormais plus.... donc au moindre truc, éclatage en sanglots :/

Comme dit avant c'est pas du lexo qui fera grand chose.  
Perso pour moi ça était radical, j'arrête ce taf. comme ça au moins on se sent moins con.....

Perso là je dois être à 3 ou 3 1/2 barettes de lexo, mais j'ai pas l'impression que ça me fait grand chose [:gratgrat] Je suis dans une phase, où j'arrrive plus à m'endormir... :/

n°7752020
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 21:17:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est pil pil ce que j'avais, et en plus je dormais plus.... donc au moindre truc, éclatage en sanglots :/

Comme dit avant c'est pas du lexo qui fera grand chose.  
Perso pour moi ça était radical, j'arrête ce taf. comme ça au moins on se sent moins con.....

Perso là je dois être à 3 ou 3 1/2 barettes de lexo, mais j'ai pas l'impression que ça me fait grand chose [:gratgrat] Je suis dans une phase, où j'arrrive plus à m'endormir... :/

j'y connais rien, en fait, ca consiste en quoi, toutes ces molécules?  
sinon pour le "arrêter ce taf", je ne l'envisage pas, disons juste qu'au pire je recentrerai des choses, mais bon, arrêter un poste de maitre de conférences = fonctionnaire, je ne pense pas que ce serait une bonne idée, disons juste que je prend vraiment les choses trop à coeur et qu'il faut que j'apprenne à beaucoup plus relativiser...

n°7752045
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 21:20:43  profilanswer

MaitrePo a écrit :

Un quart par semaine ne va pas te tuer mébon, je me demande si ce serait efficace : ça sert surtout à calmer les angoisses...

oui en fait depuis trois mois je n'y ai eu recours qu'une fois, quand ca tournait trop, à 2h du mat, et que je voulais vraiment me reposer  :jap:  

Prozac a écrit :

Mouais, ça ressemble encore à une prescription de pilule du bonheur, non  ?

euh pas vraiment, je gère juste mal l'énervement et ca me détruit un peu, mais encore une fois, je sais qu'à coté en ce moment (enfin le coté que j'arrive à détacher du boulot),  ca va pas trop mal, donc je peux un peu me calmer à la fin, mais je pense que c'est la fatigue qui m'empêche de le faire "sur le coup".

n°7752068
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-02-2006 à 21:23:59  profilanswer

tout comme moi :/

Je faisait un taff de merde auquel qqun de normal se foutrait, mais non fallait que je me prenne la tête avec tout pour tout :/

'fin je dis pas que ton taff esst un taff de merde, j'aimerais bien faire le même taff, et j'étais parti pour faire les études pour [:huit]  
Mais ma vie de merde en a décidé autrement :/

Et pour les mollécules, le lexo est un anxiolytique, donc pour traiter l'anxiété. 'fin je peux pas trops en parler, je suis pas médecin comme certain ici ;)

En fait, je pense qu'il faudrait "juste" comme tout le monde que tu consultes un psychiatre au plus vite.
Pour voir où se situent les pbs et les raisons potentielles, et pour apprendre à vivre avec.  :)

n°7752081
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-02-2006 à 21:25:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh pas vraiment, je gère juste mal l'énervement et ca me détruit un peu, mais encore une fois, je sais qu'à coté en ce moment (enfin le coté que j'arrive à détacher du boulot),  ca va pas trop mal, donc je peux un peu me calmer à la fin, mais je pense que c'est la fatigue qui m'empêche de le faire "sur le coup".

Surement.

Quand t'es crevé au point de plus pouvoir dormir, t'est lunatique au possible, et difficile de rester calme face à toute situation :/

n°7752103
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 21:27:40  profilanswer

en même temps, j'ai aussi des collègues pas très fins (même si pas méchants au fond), plus une accumulation importante de problèmes dépendant soit disant de ma responsabilité, mais au bout d'un moment, tu peux plus être responsable de tout :/

n°7752127
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2006 à 21:30:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

En fait, je pense qu'il faudrait "juste" comme tout le monde que tu consultes un psychiatre au plus vite.
Pour voir où se situent les pbs et les raisons potentielles, et pour apprendre à vivre avec.  :)

merci au fait...
sinon consulter, je devais le faire, puis pour diverses raisons j'ai vu plus clair en moi, m'enfin, il me reste ce poblème au boulot, cela peut il justifier une consultation? je me sentais vachement mieux, depuis le début de l'année, je pense vraiment que je peux imputer cette crise passagère au surmenage et à l'absence de vacances entre décembre et avril, mais peut être ai je tort?

n°7754450
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 07:43:58  answer

Je pense pas que la consultation chez un psychiatre soit nécessaire. A la limite, si ça va avec ton généraliste, tu devrais lui demander conseil. L'hiver, c'est toujours un peu difficile comme période. Pour les collègues pas très fin, je vois à peu près le genre. J'ai des amis un peu comme ça, qui ont le chic pour me poser des questions à la con à propos de ma recherche d'emploi.

n°7754486
MaitrePo
Posté le 25-02-2006 à 08:55:49  profilanswer

Vi, en plus maintenant il faut passer par son généraliste préféré avant d'aller voir un psy. Déjà ça t'aidera à estimer l'étendue des "dégâts".

Citation :

Pour les collègues pas très fin, je vois à peu près le genre. J'ai des amis un peu comme ça, qui ont le chic pour me poser des questions à la con à propos de ma recherche d'emploi.

...mais t'es sûre que tu cherches bieeen ? :sweat:  

Ptin heureusement que mon entourage a été nickel pendant mon chômage (et pourtant je m'attendais à tout : j'avais démissionné...)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)