Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1622  1623  1624  1625  1626  1627
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°7767796
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2006 à 21:22:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
si ça te fait qqchose c'est déjà pas mal....
Profites en bien.
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2006 à 21:22:49  profilanswer
 

n°7768064
oinseach
Posté le 26-02-2006 à 22:08:07  profilanswer
 


 
Si tu le fais pas tous les jours et ça peut te permettre de dormir au lieu de faire une fixation sur ta dépression, pourquoi pas?  
 
J'aimerais bien avoir une pilule magique pour dormir.  J'en avais besoin hier soir, j'ai du dormir 1 heure et je suis partie pour faire pareil ce soir.  Et le pire c'est que je suis sûre que je pourrais convaincre mon medecin de me filer quelque chose mais j'ai pas que ça à faire d'aller le voir.  J'ai pas envie d'aller consulter même si j'en ai besoin.  J'essaie de faire quelque chose de ma vie au lieu de rester comme une loque chez moi mais c'est un peu con parce que je déprime tellement que j'arrive pas à faire quoi que ce soit.  Et pourtant j'insiste à continuer comme ça.  Je ne sais pas pourquoi.  Par moment j'ai l'impression que je suis capable de quelque chose mais finalement je suis incompetante face à tout.  Ca m'a tellement ennervé que je me suis tailladée le bras.  Parce que, parce que... et bien il n'y avait que ça à faire.  Mais finalement non, ça va, je m'ennerve plus.  Pourquoi foutre?  Rien n'a changé, rien ne change jamais.  C'est la même chose tous les jours en plus ou moins pire.  
 
Bref.  Je me suis un peu emportée.  Je voulais juste dire que parfois c'est mieux de dormir que de rester là à penser à tout ce qui ne va pas, et si le lexomyl te le permet tant mieux.  

n°7768266
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 22:44:51  answer
 

Non je le fais pas tous les soirs. D'habitude je dors bien, mais j'ai eu un coup dur vendredi et ca me perturbe beaucoup. Le Lexomyl me fat dormir, et pendant ce temps là je ne pens pas.
Je me pensais forte, mais finalement je crois que la dépression continue à me pendre au bout du nez.

n°7768426
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-02-2006 à 23:14:58  profilanswer
 

Bien dormir est un des premiers pas pour aller mieux. Ma psy m'avait prescrit du stilnox. J'ai mis plusieurs mois pour pouvoir dormir plus de 2 ou 3 h par jour sans en prendre. Au  mois de mai dernier, même pété à l'ouzo dans un hotel paumé dans un coin magnifique de Crète, je n'arrivais pas à m'endormir sans.  
 
Oinseach, fais surtout bien attention à ça. Tu es au courant, mais je t'encourage à aller te faire prescrire quelque chose. Même en bonne santé, tu ne peux rien faire de bon avec 1h de sommeil.
 
Poutoux, les girls. Et je vous souhaite vraiment une bonne nuit


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7768577
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 23:39:14  answer
 

Carasexe ou caramail ?

n°7768614
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-02-2006 à 23:43:19  profilanswer
 

C'est très addictif aussi, le saiske :o Alors attention, garnement. Utilisation prolongée recommandée même sans avis médical (mais avec précautions) [:klem3i1]  
 
J'ai pu me passer du stilnox juste après qu'une copine un peu chiante ai dégagé de chez moi. C'est bizarre mais voilà...
 
Ca coupe le contact le temps de s'endormir. Chez moi ça marchait très bien et ça m'a tout de suite procuré un sommeil bienfaisant.
 
Je n'ai pas la sensation d'avoir eu du mal à m'en passer. Vu comment s'est faite la transition, je pense qu'à un moment j'avais retrouvé l'état d'esprit pour pouvoir m'endormir naturellement à partant de là, j'ai arrêté d'en prendre sans problème. J'ai toujours la boite (pas finie) pas très loin mais je n'en ai plus eu besoin depuis.
 
Mon conseil n'était cependant pas de se faire prescrire ça en particulier, mais de trouver de l'aide pour dormir. Je ne crois pas qu'on puisse progresser sans sommeil


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7768618
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2006 à 23:44:10  answer
 


 
Je connaissais pas ce site.

n°7768692
oinseach
Posté le 26-02-2006 à 23:55:48  profilanswer
 

Prozac a écrit :

C'est très addictif aussi, le saiske :o Alors attention, garnement. Utilisation prolongée recommandée même sans avis médical (mais avec précautions) [:klem3i1]  
 
J'ai pu me passer du stilnox juste après qu'une copine un peu chiante ai dégagé de chez moi. C'est bizarre mais voilà...
 
Ca coupe le contact le temps de s'endormir. Chez moi ça marchait très bien et ça m'a tout de suite procuré un sommeil bienfaisant.
 
Je n'ai pas la sensation d'avoir eu du mal à m'en passer. Vu comment s'est faite la transition, je pense qu'à un moment j'avais retrouvé l'état d'esprit pour pouvoir m'endormir naturellement à partant de là, j'ai arrêté d'en prendre sans problème. J'ai toujours la boite (pas finie) pas très loin mais je n'en ai plus eu besoin depuis.
 
Mon conseil n'était cependant pas de se faire prescrire ça en particulier, mais de trouver de l'aide pour dormir. Je ne crois pas qu'on puisse progresser sans sommeil


 
C'est un peu un cercle vicieux:  on ne peut pas dormir car on va mal mais on va mal un peu à cause du fait qu'on ne peut pas dormir.  Et c'est sur que les troubles de sommeil sont en général plus facile à regler que la dépression, mais si t'es quelqu'un comme moi qui risque de bouffer la moitié de la bouteille rien que pour le plaisir de voir si ça te tue c'est peut-être pas la solution.  

n°7768768
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-02-2006 à 00:12:41  profilanswer
 

Le cercle vicieux ne peut qu'être entretenu par le délabrement après des nuits aussi courtes. Au bout de quelques nuits normales, le petit pincement honteux de ne pas pouvoir se bercer tout seul, bah je lui pissais à la raie, hein. Un vrai plaisir de retrouver une tête colorée, de pouvoir tenir un raisonnement normal ou à peu près. J'ai passé une semaine de boulot en dormant 2h par nuit, j'ai fait peur à pas mal de monde autour de moi.
 
Un psy a sans doute plus d'expérience, ils ont sans doute des solutions pour que ça ne présente pas de danger important en cas de dérapage. Je n'en sais rien, je ne peux que l'espérer pour toi. J'espère surtout que ça ne veut pas dire hospitalisation, en fait :/ Sinon ça risque d'être trop dur.
 
Je vais me coucher, c'est un de ces soirs ou je me dis que c'est un luxe  bien modeste mais inestimable.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7768912
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-02-2006 à 00:45:39  profilanswer
 

Spyn a écrit :

le stilnox c'est TRES addicitif, j'ai testé moi même et j'ai lu pas mal de témoignages de l'utilisation de ce somnifère, c'est une vrai merde y'a accoutumance en plus; les hostos vois pas mal de patient arriver après qu'ils aient pris des dizaines de pilules, je déconseille fortement son utilisation.
 
edit : je me suis inscris sur carasexe parce qu'avant de péter completement les plombs ou de me flinguer, j'aimerai bien découvrir le sexe a deux, oué je sais c'est très con ...


Chez moi, ça faisait rien [:spamafote] (plus couplé à du tétra zépam [:cupra])
J'ai du en prendre 15 jours, le temps de me faire 2 boites.
 
 
On réagit tous différement.... :/
 
Et là point de vue sommeil, c'est de pire en pire :/ j'espère que mon psy changera le traitement :/

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 00:45:39  profilanswer
 

n°7768957
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 00:55:56  answer
 

Bon ca fait presque 4h que j'ai pris mon Lexomyl et j'ai toujours pas envie de dormir.

n°7768986
Xeen
Posté le 27-02-2006 à 01:05:46  profilanswer
 


L'envie vient en lisant. Détends-toi, prends un bouquin pour te sortir de toi... c'est ce que je vais faire maintenant, malgré mon axio, mon ad, et mes gouttes*... lorsqu'on attend le sommeil il ne vient pas.
Morphée est capricieux.
Lis donc !
 
*à défaut d'aller poster sur le topic insomniaques où ils vont finir par croire que je suis complètement folle :D  
 
 
Au fait bonne nouvelle, le copain-réseau pour ta recherche, va mieux, beaucoup mieux. Je vais pouvoir commencer à discuter sérieusement de ton cas  :o  
(ou lui soutirer des renseignements plus précisément, au sujet de ta recherche d'emploi)

n°7768990
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-02-2006 à 01:06:38  profilanswer
 

Xeen a écrit :


*à défaut d'aller poster sur le topic insomniaques où ils vont finir par croire que je suis complètement folle :D  


 
non on ne te pense pas folle (hé oui on te surveille inter topic :o)

n°7769006
Xeen
Posté le 27-02-2006 à 01:11:55  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

non on ne te pense pas folle (hé oui on te surveille inter topic :o)


Bon j'en reparlerai avec ma psy alors  :o  
Ouais !
 
Punaise c'est demain. J'ai peur  :cry:


Message édité par Xeen le 27-02-2006 à 01:12:16
n°7769011
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 01:13:14  answer
 

Xeen a écrit :

L'envie vient en lisant. Détends-toi, prends un bouquin pour te sortir de toi... c'est ce que je vais faire maintenant, malgré mon axio, mon ad, et mes gouttes*... lorsqu'on attend le sommeil il ne vient pas.
Morphée est capricieux.
Lis donc !
 
*à défaut d'aller poster sur le topic insomniaques où ils vont finir par croire que je suis complètement folle :D  
 
 
Au fait bonne nouvelle, le copain-réseau pour ta recherche, va mieux, beaucoup mieux. Je vais pouvoir commencer à discuter sérieusement de ton cas  :o  
(ou lui soutirer des renseignements plus précisément, au sujet de ta recherche d'emploi)


 
Ouep je vais continuer mon bouquin, heureusement que les chapitres sont pas longs sinon je m'endormirais avant d'en avoir fini un. Je suis ravie que ton pote de réseau aille mieux. C'est très gentil de penser à moi, mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligée.

n°7769104
Xeen
Posté le 27-02-2006 à 01:29:05  profilanswer
 


Chuis pas obligée :p (contrairement au rendez-vous chez la psy demain  :cry:  :sweat:  :fou: )
 
Te flagelles pas comme ça, et ne te prends pas pour une charge : je suis sure que ça lui fera plaisir de me répondre, c'est quelqu'un de bien. Il est très sensible et tout.
Pis bon bouquin :)  
Rassérène toi.
Outch un mot compliqué à cette heure ci...

n°7769162
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 01:38:19  answer
 

Oui bah là je commence à piquer du nez, je crois que je vais juste lire 10 pages.

n°7776580
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-02-2006 à 00:21:35  profilanswer
 

oinseach a écrit :

C'est un peu un cercle vicieux:  on ne peut pas dormir car on va mal mais on va mal un peu à cause du fait qu'on ne peut pas dormir.  Et c'est sur que les troubles de sommeil sont en général plus facile à regler que la dépression, mais si t'es quelqu'un comme moi qui risque de bouffer la moitié de la bouteille rien que pour le plaisir de voir si ça te tue c'est peut-être pas la solution.


 
En ce moment en tout cas, il y a un truc purement physique qui n'est pas pour arranger des problèmes pré-existants d'insomnie : les allergies.  :sarcastic:  
 
(nez bouché et compagnie...)


Message édité par liquid nitrogen le 28-02-2006 à 00:22:38
n°7777391
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 03:42:21  profilanswer
 

Alcool + Ad c'est du bon [:tinostar] j'en suis à chialé comme d'hab sur ma situation de merde [:kneu cry] Marre :o

n°7778254
MaitrePo
Posté le 28-02-2006 à 10:57:23  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Alcool + Ad c'est du bon [:tinostar] j'en suis à chialé comme d'hab sur ma situation de merde [:kneu cry] Marre :o


 
Maismaismais vous avez fini avec vos mélanges à la noix là ? Vous voulez pas plutôt noyer votre chagrin et votre désespoir dans le nutella, les Chupa Chups, le coca-citron...?
 
Bon, ça aide pas à déconnecter de la réalité certes.
 
Y'a pas du télé-achat à la télé à 3h du mat [:tinostar] ?


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°7778317
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 11:11:31  profilanswer
 

il me semble qu'il a pas de télé :o

n°7778359
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 11:19:03  profilanswer
 

oinseach a écrit :

il me semble qu'il a pas de télé :o


j'en avais une (je la regardé pad de toutes manières) et là, non j'en ai pas....

n°7778366
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 11:20:15  profilanswer
 

voilà ton problème, suffit de regarder la télé et tout ira mieux :o

n°7778982
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-02-2006 à 12:47:11  profilanswer
 

MaitrePo a écrit :

Vous voulez pas plutôt noyer votre chagrin et votre désespoir dans le nutella, les Chupa Chups, le coca-citron...?


 
Ca fait grossir, et on voit pas des petits éléphants roses :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°7779171
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 13:13:31  profilanswer
 

Ou alorrs y a les achats compulsifs sur le net....
 
Dure dure ....:(

n°7779181
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-02-2006 à 13:15:38  profilanswer
 

kadreg a écrit :

et on voit pas des petits éléphants roses :o


 
Avec l'alcool, si ?  [:autobot]  
 
 

Spoiler :

et puis l'alcool ça peut faire grossir aussi.

n°7779186
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 13:15:54  profilanswer
 

et le saiske!  [:dawa]


Message édité par oinseach le 28-02-2006 à 13:16:41
n°7779194
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-02-2006 à 13:17:02  profilanswer
 

Tu te dévoues ?  [:zebra33]

n°7779198
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 13:17:39  profilanswer
 

l'auto-mutilation est pas mal non plus, tant qu'on y est :o

n°7779202
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 13:18:04  profilanswer
 
n°7779214
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 13:19:30  profilanswer
 

euh, pas pour tout le monde, quand même.  y'en a un qui va se facher sinon.  

n°7779220
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-02-2006 à 13:20:01  profilanswer
 

oinseach a écrit :

l'auto-mutilation est pas mal non plus, tant qu'on y est :o


 
Oui mais non.
 
 


 
On fait la queue svp.  :lol:

n°7779263
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 13:24:47  profilanswer
 

oinseach a écrit :

euh, pas pour tout le monde, quand même.  y'en a un qui va se facher sinon.


[:god]  
 
De toues manières tu sais bien, que c'est pas le sexe que je cherche....
 
ça je m'en fout pas mal depuis pas mal de temps.

n°7779265
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 13:25:24  profilanswer
 

à la queuelelelele lalalalalalala!  
 
c'est vrai que j'ai besoin de somnifères  :sweat:

n°7779277
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 13:26:33  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:god]  
 
De toues manières tu sais bien, que c'est pas le sexe que je cherche....
 
ça je m'en fout pas mal depuis pas mal de temps.


 
pfffft, tu viens pour niquer, avoues  :sarcastic:  

n°7779302
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-02-2006 à 13:29:16  profilanswer
 

oinseach a écrit :

à la queuelelelele lalalalalalala!  
 
c'est vrai que j'ai besoin de somnifères  :sweat:


 
Mouarf faut bien rigoler de temps en temps.  [:chacal_one333]

n°7779453
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 13:46:12  profilanswer
 

oinseach a écrit :

pfffft, tu viens pour niquer, avoues  :sarcastic:


[:mlc2]
 
Non surment pas. [:cosmoschtroumpf]
 
Le semkse et moi ça fait 2 [:kc]
 
Si je veux "niquer" y a mon exe, qui attends que ça... mais non je veux pas la voir que pour ça [:jofusion]

n°7780824
oinseach
Posté le 28-02-2006 à 17:13:16  profilanswer
 

mais laule :lol:
 
je sais, je plaisantes :P

n°7780847
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-02-2006 à 17:15:26  profilanswer
 

Je le savais [:thalis]
 
[:megatongue]

n°7785506
luter
Posté le 01-03-2006 à 05:26:02  profilanswer
 

La méditation. Pas de médoc a la K...Et tu apprends à laisser passer les pensées parasites. Sans tomber dans le newageu débile of course...Les effets sont quasi immédiats.

n°7785834
laureka
Posté le 01-03-2006 à 10:04:12  profilanswer
 

luter a écrit :

La méditation. Pas de médoc a la K...Et tu apprends à laisser passer les pensées parasites. Sans tomber dans le newageu débile of course...Les effets sont quasi immédiats.


 
encore faut-il avoir deux ou trois neurones en état de méditer  [:ludo2604]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  1622  1623  1624  1625  1626  1627

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR