| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2014 à 12:33:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 12:33:43 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 21-10-2014 à 17:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2014 à 21:59:20 ![]() Comment protéger ma mère de mes angoisses alors qu'elle sent tout ce que je ressens? |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 12:56:56 ![]()
|
-butler- | Hello, je vous lis depuis un moment
Message cité 2 fois Message édité par -butler- le 23-10-2014 à 16:46:36 |
hitchy2 |
--------------- smokeno thewater |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 21:25:40 ![]() Mon psy est en arrêt depuis aout et suis toujours au meme traitement (2x75mg effexor). Je pensais diminuer à 75mg vu que je vais mieux depuis plusieurs mois maintenant. Je peux prendre la décision de moi-même ou je dois consulter un autre psy pour confirmer la posologie et suivre l'évolution du traitement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2014 à 21:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2014 à 22:48:07 ![]() Le sevrage jusqu'à ne plus prendre d'AD dure généralement combien de temps ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 24-10-2014 à 09:27:21 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:13:31 ![]() Y'a des gens qui ont tenté de faire une thérapie tout seul ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:15:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:18:00 ![]() Tu as fait comment ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 08:18:18 ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Je suis également intéressé par l'expérience, mais est ce jouable ? |
poutrella Contributeur net | impossible |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2014 à 17:57:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2014 à 17:58:41 |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
rootsayen Jungle Cat |
Pour moi, entendre ça n'est pas normal de la part de quelqu'un voulant te faire aller mieux, mais je ne suis pas un pro
Le hasard m'a fait connaitre y'a 2 ans un mec à fond dans le "bien être", PNL, hypno,etc. C'est son métier, il donne même des séminaires, a écrit quelques livres, bref. Ayant confiance en lui, je me suis dit "fuck it", et je lui ai demandé s'il était ok pour m'aider avec mon soucis (qu'il connaissait), il m'a dit sans soucis, mais que sa manière de traiter ne convient pas à tout le monde. Même pas peur, j'ai rien à perdre Je n'ai eu "que" 2 séances jusqu'à maintenant, mais c'est assez normal vu qu'il laisse environ 1 mois ou plus entre les rdv, et que tu as pas mal à bosser de ton coté entre (comme les tcc pour le coup). Seulement, contrairement au psy, ce type arrive à me faire réfléchir sur ce que je ressens vraiment, à me faire parler, à m'aider à développer mes ressentis, à les visualiser, et je dois dire que c'est assez bluffant de ressentir ça. Je suppose qu'être dans une forme de "transe" aide énormément à se connecter avec ses émotions/sensations. Par contre c'est loin des clichés genre "je compte jusqu'à 3 tu seras sous mon contrôle" façon The Mentalist hein Mais concrètement, j'ai découvert des choses sur moi lors de ma première séance, et encore plus aujourd'hui (j'avais les yeux mouillés à un moment de la séance Comme avec les psy, je suppose qu'au dela de la méthode, la personne en face compte vachement... Désolé si c'est mal "raconté". Je rajoute que c'est un sentiment perso, en aucun cas une incitation ou quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 28-10-2014 à 20:28:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Merci pour ces retours, ça parait compliqué de gérer sans médocs, la pression sociale n'aidant pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |