| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Edit : je précise parce que j'ai eu le même dosage pendant une courte période, mais je connaissais les risques en cas d'oubli donc je n'ai jamais raté une prise, pire que pour la pilule Message édité par Enzan le 05-10-2014 à 22:38:45 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 22:37:08 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je confirme aussi , sans oublier les effets psychologiques, du genre etre sur les nerfs, envie de pleure pour rien ... et des putains de cauchemars hyper realistes Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 06-10-2014 à 05:42:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 15:16:39 ![]() Ca va mieux depuis que j'ai repris les AD hier soir et ce matin |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 16:54:55 ![]() Merci |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
|
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 11:55:16 ![]() C'est une pratique courante chez certains psy. En gros, ils te demandent une somme en plusse du prix de la consultation (ce dernier étant remboursé par la sécu + mutuelle pour ceux qui en ont...), car ils considèrent que tu dois faire un effort financier pour l'avancement de ta thérapie (histoire que tu y mettes vraiment du tien). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 11:58:26 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:15:59 ![]() Bah, disons le franchement, si elle était vraiment bien, je pense que je n'hésiterai pas à mettre cette somme Là, elle n'est pas mauvaise, plutot empathique et le "courant passe bien", mais je vois pas trop comment je vais avancer avec elle. Je ne fais que parler. J'ai plus l'impression d'aller voir une "amie" et de me confier, en fait. Elle ne me donne pas les clés pour résoudre certaines choses. Edit: ah en plus, elle ne prescrit pas de médocs (elle est psyCHIATRE), donc je suis obligée de continuer à aller voir l'autre psy nul du CMP qui me voit pendant 10 minutes et me file mon ordonnance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2014 à 12:17:20 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bizarre qu'elle annonce ça après avoir attaqué la thérapie avec toi, logiquement les histoires de fric se jouent carte sur table dès le début. Pas très sain comme pratique, après je ne sais pas où vous en êtes de la thérapie mais c'est limite de l'abus de mon point de vue...si tu peux changer, change de psy.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:20:18 ![]() Elle me l'a dit à la fin de la première séance. Là, j'en suis à la troisième. |
Novinha |
|
poutrella Contributeur net |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:42:15 ![]() Je comprends pas trop pourquoi, se déplacer et y aller, c'est déjà un investissement en soi mais bon ... |
Novinha | Pour avoir un revenu dont il n'y a aucune trace et ne payer aucune charge/impôt dessus?
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 12:50:47 ![]() Bah dans le cas de ma psy, elle demande pas une énormité non plus donc le revenu en plus... Quoique si tu multiplies ça par client dans le mois |
Misssardonik prévisible a posteriori |
je suis d'accord, c'est de la fraude sous couvert d'un principe de psychanalyse (qui n'a rien à voir avec de la médecine donc, ni même de la science), c'est loin de ce qu'on est en droit d'attendre d'un médecin. Message édité par Misssardonik le 08-10-2014 à 13:01:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'appelle plus ça des psys mais des escrocs à ce niveau... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Profiter de la détresse et de l'état de faiblesse que ça implique. C'est beau Message édité par Le Profanateur le 08-10-2014 à 14:10:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 16:48:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |