| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:38:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 12:38:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:40:04 ![]() Krisnok |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o | Salut Krinosk, content d'avoir de tes nouvelles |
the_warrior in soviet ... | Content de te revoir parmi nous |
Krinosk |
|
the_warrior in soviet ... | C'est bon Ernestor, tu peux dire à ta famille qu'elle peut sortir du bunker Message édité par the_warrior le 29-09-2014 à 18:17:33 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:47:32 ![]() Oui courage mec content que tu sois de retour en 1 morceau tiens bon |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 18:47:32 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 19:34:26 ![]() |
Krinosk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 29-09-2014 à 19:50:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Viens donc prendre une bière à l'appart, même si on ne se connait pas, on discutera du bout d'gras --------------- :o |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvion |
|
Trans-Am | Sacrée frayeur oui |
Eamsuk القنفذ | |
guibil Abusus non tollit usum |
Message cité 1 fois Message édité par guibil le 30-09-2014 à 11:54:37 |
Krinosk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guibil Abusus non tollit usum | Aucune idée krisnok, on m'a baissée la dose et c'est devenu supportable. Mais ça m'a duré 1 mois environ. |
poutrella Contributeur net | t'as bien fait de te casser sans payer |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:09:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 17:09:44 ![]() Putain mais tu tombes que sur des tocards en fait. |
Krinosk |
|
titubant Mehdi Calmant | Les urgences t'ont quand même pas laissé sortir sans suivi ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |