| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 12:59:31 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Krinosk | Et si j'aime bien me détruire à petit-feu ? Il est ptête là mon souci ? Et puis merde foutez-moi la paix Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 25-09-2014 à 14:19:28 |
poutrella Contributeur net |
|
Krinosk |
Autralia |
Message édité par Autralia le 25-09-2014 à 16:00:56 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 16:55:31 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
Krinosk |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Krinosk | Clé coincée dans ma serrure. Jsuis coincé dehors. Ça va la vie m'a assez emmerdé comme ça où il en faut + ? |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Autralia |
|
Ernestor modo-coco :o | Eh Krinosk, il se passe quoi là |
Ernestor modo-coco :o | Quelqu'un a des infos persos sur lui (nom, adresse) ? |
Ernestor modo-coco :o | Bon, je viens d'avoir les pompiers, ils l'ont retrouvé, il va à l’hôpital, ça devrait aller mais j'ai pas plus d'info. |
Ryan Foupoudav | Je ne connais pas Krinosk, mais c'est le post le plus désagréable que j'ai jamais lu sur hfr --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
the_warrior in soviet ... | J’espère que les secours sont arrivés à temps |
Ernestor modo-coco :o | Je pense que s'il avait sauté, on n'en serait plus là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-09-2014 à 17:08:04 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 19:36:01 ![]() Putin ca craint j’espère qu'il va s'en sortir et voir la vie autrement |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'suis de Nantes, si jamais je peux faire quelque-chose... --------------- :o |
P'tit Soleil Carpe Diem | Des nouvelles de Krinosk ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 12:38:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |