Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°39588302
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 12:59:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Ca serait pourtant plus logique de demander sur les thérapies :)
Un AD tout seul, ça ne sert à rien si il n'y a pas une thérapie qui l'accompagne.

Je crois qu'on le sait déjà. On tourne un peu en rond sur ce topic. Je comprends que quelques rappels ne font pas de mal, m'enfin quand même

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 12:59:31  profilanswer

n°39588724
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 13:42:03  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAH Pétage de câble en cours, le taf a fini de m'achever.

Vous inquiétez pas, je vais juste me couper du monde pendant un petit instant, avec Stilnox Alcool et autres joyeusetés. :love:  

Je ferai de mal à personne, et pas à moi-même, no panic, c'est juste que là y'a rien qui tourne comme il le devrait, j'ai besoin dme retourner le cerveau  :D  
Je reviendrai après.

Si un modo veut me tt temporairement par précaution je comprendrai.

Courage aux autres, ayez la foi que je n'ai pas  [:nozdormu]

n°39588897
Autralia
Posté le 25-09-2014 à 13:56:04  profilanswer

Krinosk a écrit :

Vous inquiétez pas, je vais juste me couper du monde pendant un petit instant, avec Stilnox Alcool et autres joyeusetés. :love:  

Je ferai de mal à personne, et pas à moi-même, no panic, c'est juste que là y'a rien qui tourne comme il le devrait, j'ai besoin dme retourner le cerveau  :D  
Je reviendrai après.

Mauvaise idée, ça va pas tu parle, va y crache ta haine

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39588994
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 14:03:33  profilanswer

Et si j'aime bien me détruire à petit-feu ? Il est ptête là mon souci ?

Et puis merde foutez-moi la paix

Message cité 1 fois
Message édité par Krinosk le 25-09-2014 à 14:19:28
n°39589543
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2014 à 14:43:51  profilanswer

Krinosk a écrit :

Je crois qu'on le sait déjà. On tourne un peu en rond sur ce topic. Je comprends que quelques rappels ne font pas de mal, m'enfin quand même

et pourtant ça parle de médication mais jamais de psychothérapie  

n°39589774
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 15:00:14  profilanswer

Quand tu dis "ça" tu parles de qui ?

n°39590572
Autralia
Posté le 25-09-2014 à 16:00:29  profilanswer

Krinosk a écrit :

Et si j'aime bien me détruire à petit-feu ? Il est ptête là mon souci ?

Et puis merde foutez-moi la paix

Te foutre la paix, pour que tu fasse des bêtises surement pas, ta les nerfs tu va pas bien, pourquoi pas discuter de tout ici, tu peux me mp si tu veux.

Message édité par Autralia le 25-09-2014 à 16:00:56

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39590785
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 16:18:45  profilanswer

Jsuis livré à moi-même et j'aime pas ça du tout. J'ai pas d'épaule sur qui me reposer. Ma famille est complètement éclatée, le boulot est devenu un enfer, j'ai des très bons amis mais jpeux pas tout leur faire supporter non plus, ils ont leur soucis aussi. J'essaye de garder mon sang-froid quoi.
C'est ptête le passage enfant>adulte que j'ai du mal à amorcer je sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir les épaules assez solides pour vivre dans ce monde quoi. Pour autant jveux pas me foutre en l'air, jveux pas abandonner ceux que j'aiment, j'ai juste l'impression que c'est mon "corps" et mon "cerveau" qui sont pas assez solides pour affronter les aléas de la vie. Au moindre changement c'est le drame, je perds mes repères, j'angoisse etc
Y'a un sacré décalage entre ce que JE veux et ce que JE suis capable de faire, et c'est une frustration gigantesque.

n°39591210
Autralia
Posté le 25-09-2014 à 16:51:54  profilanswer

Krinosk a écrit :

Jsuis livré à moi-même et j'aime pas ça du tout. J'ai pas d'épaule sur qui me reposer. Ma famille est complètement éclatée, le boulot est devenu un enfer, j'ai des très bons amis mais jpeux pas tout leur faire supporter non plus, ils ont leur soucis aussi. J'essaye de garder mon sang-froid quoi.
C'est ptête le passage enfant>adulte que j'ai du mal à amorcer je sais pas, j'ai pas l'impression d'avoir les épaules assez solides pour vivre dans ce monde quoi. Pour autant jveux pas me foutre en l'air, jveux pas abandonner ceux que j'aiment, j'ai juste l'impression que c'est mon "corps" et mon "cerveau" qui sont pas assez solides pour affronter les aléas de la vie. Au moindre changement c'est le drame, je perds mes repères, j'angoisse etc
Y'a un sacré décalage entre ce que JE veux et ce que JE suis capable de faire, et c'est une frustration gigantesque.

Ton enfance c'est bien passé ou non ? je te demande ça parce que pour moi c'était un cauchemars à cause de ça, j'ai un trouble de la personnalité borderline (en dépression chromique sévère aussi ), le manque affection et leur abandon envers moi, fait que j'ai pas pu construire ma propre identité, et je sais pas comment me protéger face à la vie, tout est difficile, un simple papier à remplir m'angoisse, un truc pas prévue c'est la fin du monde, je sais pas ou me foutre, j'suis comme toi, j'ai l'impression de pas avoir ma place sur cette foutue terre.

Tu vois un psy ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39591268
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 25-09-2014 à 16:55:31  profilanswer

Krinosk a écrit :

Je reviendrai après.

Fais gaffe stilnox j'en ai pris pendant 1.5 ans et j'ai plus de mémoire , je sens qu'a 50 ans je serai a la limite d'alzeimer tellement ca m'a demonté le cerveau ce truc , en plus c'est dur a arreter tellement le court effet est bon juste avant dormir ... mais au bout de 1.5 ans mon corps le rejetait je vomissais a chaque fois en le prenant rien que d'y penser deja j'ai envie de vomir  :lol: , alors en plus avec l'alcool non je te deconseille fortement suis un traitement normal AD ou selon ce que tu as  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2014 à 16:55:31  profilanswer

n°39591298
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2014 à 16:58:02  profilanswer

Krinosk a écrit :

Quand tu dis "ça" tu parles de qui ?

de ce topic et des interventions en général
ça parle à 90 % ou plus de médicaments

n°39591479
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 17:11:03  profilanswer

Autralia a écrit :

Ton enfance c'est bien passé ou non ? je te demande ça parce que pour moi c'était un cauchemars à cause de ça, j'ai un trouble de la personnalité borderline (en dépression chromique sévère aussi ), le manque affection et leur abandon envers moi, fait que j'ai pas pu construire ma propre identité, et je sais pas comment me protéger face à la vie, tout est difficile, un simple papier à remplir m'angoisse, un truc pas prévue c'est la fin du monde, je sais pas ou me foutre, j'suis comme toi, j'ai l'impression de pas avoir ma place sur cette foutue terre.

Tu vois un psy ?

Non mon enfance s'est pas bien passé du tout, j'étais carrément une autre personne à cet âge là.
J'ai déjà vu des psys, jme suis déjà pas mal exprimé sur ce topic.

n°39596260
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 26-09-2014 à 02:12:14  profilanswer

Krinosk a écrit :

Non mon enfance s'est pas bien passé du tout, j'étais carrément une autre personne à cet âge là.
J'ai déjà vu des psys, jme suis déjà pas mal exprimé sur ce topic.

Entre voir des psys et suivre une psychothérapie, il y a un monde que tout le monde ne franchit pas si allègrement, et pourtant, si les médocs sont des béquilles, sans traitement sur le fond, on n'avance pas.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39608266
Krinosk
Posté le 27-09-2014 à 12:03:04  profilanswer

Clé coincée dans ma serrure. Jsuis coincé dehors. Ça va la vie m'a assez emmerdé comme ça où il en faut + ?

n°39608622
Seolanne
Posté le 27-09-2014 à 13:13:15  profilanswer

Krinosk a écrit :

Clé coincée dans ma serrure. Jsuis coincé dehors. Ça va la vie m'a assez emmerdé comme ça où il en faut + ?

Y'a des jours où il vaut mieux rester couché [:zedlefou:3]

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39608953
Krinosk
Posté le 27-09-2014 à 13:59:24  profilanswer

Bon allez zou. Fallait que ça arrive un jour. Ça sera aujourd'hui.

Tout est prêt et tout le monde est prévenu de toute façon.

Impossible de me louper : IMV + tranchage de veines + défenestration, je maximise mes chances.

Et comme ça sera pas chez moi, impossible de m'arrêter.

Par contre qu'on soit bien clair, ne me sauvez pas. Et même si la loi vous oblige à intervenir, ceci devrait vous en dissuader : quiconque me sauvera verra sa famille détruite dés lors que je serai en état dle faire.

Allez bye. Mon corps se trouve derrière le 1 rue Georges Leygues àNantes.

n°39609113
Autralia
Posté le 27-09-2014 à 14:25:54  profilanswer

Krinosk a écrit :

Bon allez zou. Fallait que ça arrive un jour. Ça sera aujourd'hui.

Tout est prêt et tout le monde est prévenu de toute façon.

Impossible de me louper : IMV + tranchage de veines + défenestration, je maximise mes chances.

Et comme ça sera pas chez moi, impossible de m'arrêter.

Par contre qu'on soit bien clair, ne me sauvez pas. Et même si la loi vous oblige à intervenir, ceci devrait vous en dissuader : quiconque me sauvera verra sa famille détruite dés lors que je serai en état dle faire.

Allez bye. Mon corps se trouve derrière le 1 rue Georges Leygues àNantes.

NON  :(  

Reste discuté avec nous stp, tu veux mon numéro pour parler ?

n°39609170
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-09-2014 à 14:39:17  profilanswer

Eh Krinosk, il se passe quoi là :??: Fait pas de connerie :/

Et si, j'ai été obligé de prévenir les secours là.

n°39609197
Ernestor
Posté le 27-09-2014 à 14:46:11  profilanswer

Quelqu'un a des infos persos sur lui (nom, adresse) ?

n°39609270
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-09-2014 à 15:06:05  profilanswer

Rien désolé ....

Va falloir se faire une bdd en cas d urgence.

Deconne pas, reste avec nous ...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°39609898
Ernestor
Posté le 27-09-2014 à 16:52:29  profilanswer

Bon, je viens d'avoir les pompiers, ils l'ont retrouvé, il va à l’hôpital, ça devrait aller mais j'ai pas plus d'info.

n°39609963
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-09-2014 à 17:01:28  profilanswer

Je ne connais pas Krinosk, mais c'est le post le plus désagréable que j'ai jamais lu sur hfr [:morpheus67]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39609979
Seolanne
Posté le 27-09-2014 à 17:04:01  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne connais pas Krinosk, mais c'est le post le plus désagréable que j'ai jamais lu sur hfr [:morpheus67]

Mon dieu ! (je pèse mes mots, je suis athée) je ne qualifierais jamais ce post de désagréable, mais de désespoir pur !

---------------
n°39609996
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-09-2014 à 17:05:50  profilanswer

J’espère que les secours sont arrivés à temps :(
C'est des apparts vachement haut en plus dans cette rue :(

n°39610009
Ernestor
Posté le 27-09-2014 à 17:07:46  profilanswer

Je pense que s'il avait sauté, on n'en serait plus là :/ Stresez pas, il est pris en charge par le SAMU :jap: J'espère qu'il nous donnera des nouvelles rapidement.

Et que j'aurais pas besoin de planquer ma famille [:totoz] :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-09-2014 à 17:08:04
n°39610032
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-09-2014 à 17:10:33  profilanswer

:(

J'espère qu'il n'aura pas de séquelles :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39610076
Autralia
Posté le 27-09-2014 à 17:15:17  profilanswer

Ryan a écrit :

:jap:

n°39610475
Seolanne
Posté le 27-09-2014 à 18:05:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense que s'il avait sauté, on n'en serait plus là :/ Stresez pas, il est pris en charge par le SAMU :jap: J'espère qu'il nous donnera des nouvelles rapidement.

Et que j'aurais pas besoin de planquer ma famille [:totoz] :D

Il a dit ça pour nous dissuader, mais je ne le prends pas comme une menace

---------------
n°39611012
Gottorp
Posté le 27-09-2014 à 19:13:12  profilanswer

pis on sait tous que les modos n'ont pas de famille et que M.arc a programmé des boots ultra intelligents.

---------------
n°39611131
Seolanne
Posté le 27-09-2014 à 19:35:21  profilanswer

Gottorp a écrit :

pis on sait tous que les modos n'ont pas de famille et que M.arc a programmé des boots ultra intelligents.

boots ? ça me rappelle une chanson de nancy sinatra ça :D

---------------
n°39611137
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2014 à 19:36:01  answer

Putin ca craint j’espère qu'il va s'en sortir et voir la vie autrement  :(

n°39611369
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-09-2014 à 20:10:09  profilanswer

J'suis de Nantes, si jamais je peux faire quelque-chose... :/

---------------
:o
n°39611442
Gottorp
Posté le 27-09-2014 à 20:22:37  profilanswer

C'est à ces moment là que l'on voit la solidarité HFR. Mais parfois il est hélas trop tard :sweat:

---------------
n°39611622
Seolanne
Posté le 27-09-2014 à 20:52:49  profilanswer

J'ai prévenu Running Disaster, shue aussi d'ailleurs, il va essayer d'aller le voir prochainement.

Message édité par Seolanne le 27-09-2014 à 21:21:31

---------------
n°39612552
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 27-09-2014 à 22:54:54  profilanswer

Krinosk j'espere que tu n'as rien eu de grave, ne redeconne pas comme ca tu vaux mieux que ca, on peut parler un peu sur skype ou facebook si tu veux , tu es d'ou ? Retablis toi bien et essaie de te soigner stp , tu as l'air de souffrir donc meme si c'est facile à dire essaie de voir un medecin ou psy pour au moiins eviter de reproduire ca , je suis sur qu'un traitement efficace et une aide medicale t'aidera , courage mec je suis passé par des envie comme les tiennes aussi je sais ce que c'est

n°39614726
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-09-2014 à 13:46:02  profilanswer

Des nouvelles de Krinosk ?

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39615473
Seolanne
Posté le 28-09-2014 à 15:48:46  profilanswer

Pour l'instant aucune, mais comment aller le voir si on n'a pas son nom ?

"Bonjour, je viens voir Raymond qui est entré aux urgences samedi soir"

la réponse risque d'être dehors ! :(

Edit: je crois pas que son prénom soit public, on va le laisser comme ça

Message édité par Seolanne le 28-09-2014 à 22:10:11

---------------
n°39623500
Krinosk
Posté le 29-09-2014 à 12:16:27  profilanswer

Les mots me manquent pour décrire ce qui se passe actuellement. J'ai à peine conscience de ce qui s'est réellement passé, et y'a encore pas mal de flou sur les circonstances de mon sauvetage. Je sais pas trop quoi dire à part désolé et merci à ce stade (ça sera jamais suffisant), je reviendrai vers vous pour vous dés que j'aurai l'esprit un peu plus clair.

Pour l'instant je suis bien rentré, je suis pris en charge et l'entourage est là.

n°39623673
Seolanne
Posté le 29-09-2014 à 12:37:46  profilanswer

Krinosk a écrit :

Les mots me manquent pour décrire ce qui se passe actuellement. J'ai à peine conscience de ce qui s'est réellement passé, et y'a encore pas mal de flou sur les circonstances de mon sauvetage. Je sais pas trop quoi dire à part désolé et merci à ce stade (ça sera jamais suffisant), je reviendrai vers vous pour vous dés que j'aurai l'esprit un peu plus clair.

Pour l'instant je suis bien rentré, je suis pris en charge et l'entourage est là.

Ouf ! nous sommes tous soulagés [:zedlefou:3]

---------------
n°39623677
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 12:38:07  answer

Krinosk a écrit :

courage poto.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1003  1004  1005  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)