| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:04:10 ![]() ![]() |
Autralia |
nightbringer57 |
Krinosk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk | Moi je vois un consensus se former sur ce topic et je pense qu'une thérapie de groupe ne serait pas une idée dégueulasse |
P'tit Soleil Carpe Diem | On se fait une kithérapie ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 23:50:16 ![]() je ramène le tercian |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:50:16 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Krinosk | Avez-vous déjà été si stressé au taf que vous en avez l'envie de gerber ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk | Bon je change de psy Et franchement j'en ai ma claque. Seulement voilà, si je tente de crever, on essayera de me sauver, on dira que le suicide spas bien gnagnagna faut garder espoir yakafokon etc. Du coup jme retrouve bloquer comme un con à essayer de me maintenir parce que tu comprends, si tu meurs tu vas faire souffrir ton entourage en + espèce d'égoïste. Quant aux solutions mon cul oui, faut patienter whatmille jours avant d'avoir un rdv chez un psy convenable (parce que forcément il est pris). Putain ça fait du bien. Si jme mange un TT ou un ban ça sera worth it. edit : je vous rassure, je vais rien faire ! Je vais juste aller faire mes courses et prendre mon traitement comme un gentil patient Message cité 3 fois Message édité par Krinosk le 23-09-2014 à 18:48:18 |
Trublionnnne | Quand je dis que l'enfer c'est ici, pffffff! --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:55:54 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 19:49:32 ![]() beomazepam 6mg c'est fort ou pas ? |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
karlit NO FEAR | J'me sens mieux sous seroplex 5mg que 10 mg moi
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Oula et dire que j'ai pris jusqu'a 30 mg pour mes toc je crois savoir pourquoi j'etais castré chimiquement |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | Quelqu'un ici a deja essaye les tricycliques , j'ai deja essayé un petit mois anafranil mais c'est pas assez je pense pour avoir les effets sur seroplex c'etait au bout de 3 mois et 6 mois pour etre stabilisé ... des avis ?? |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chacun réagit différemment de toute façon et tout le monde ne souffre pas exactement de la même chose ici. Il n'y a pas UN traitement qui est bien, faut adapter le traitement pour chaque personne (molécule ET dosage). --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi demandes tu alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
|
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Krinosk |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bientôt on ira chercher nos AD chez Leclerc de toute façon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca serait pourtant plus logique de demander sur les thérapies --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
Gros +1 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Krinosk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |