Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°39560993
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-09-2014 à 18:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tit Soleil a écrit :

Mais au moins ça a sauvé les bébés phoques [:totoz]

Techniquement, si tirer sur un bébé phoque me sortait de la dépression et que j'allais mieux direct, j'hésite pas. Et je bouffe la viande sur le barbecue !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 18:04:10  profilanswer

n°39561021
Autralia
Posté le 22-09-2014 à 18:06:54  profilanswer

http://youtu.be/6G-nACU1RnU

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39561027
nightbring​er57
Posté le 22-09-2014 à 18:07:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais au moins ça a sauvé les bébés phoques [:totoz]

J'ai dit démonter, pas casser [:zedlefou:1]

n°39561098
Krinosk
Posté le 22-09-2014 à 18:14:06  profilanswer

n°39561871
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2014 à 19:38:10  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Dans ma ligue "petite bythe", je me suis rendu qu'à 5mg/jour, l'escitalopram m'a plutôt aidé au moins sur un point. Mais il a fallu que je me pose et réfléchisse réellement pour m'en rendre compte.  
Passé les effets secondaires les deux premières semaine (coups de barre dont un ultra violent, humeur assez aléatoire), on n'a pas eu l'effet recherché (je n'arrive toujours pas à bosser), donc je pensais que c'était inutile/trop peu. Mais c'est vrai que depuis, j'ai beaucoup moins de "sautes" d'humeur, je ressens beaucoup moins d'appréhension en arrivant au boulot, je n'ai pas envie de démonter des bébés phoques en ressortant du boulot le soir... Ça ne m'a pas du tout aidé pour mon problème numéro 1 mais ça m'a quand même aidé à vivre avec ce problème. Mais cette "aide" n'était pas triviale.  
J'ai l'impression que parfois les petites pilules rendent service sans que l'on s'en rende compte :o

Oui, voilà, ça t'aide tellement à vivre avec le problème que tu finis par t'en foutre du problème et tu ne cherches même plus à le résoudre [:prozac]

Démonter ça ne m'a pas l'air beaucoup mieux que casser :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°39561906
Krinosk
Posté le 22-09-2014 à 19:42:48  profilanswer

Moi je vois un consensus se former sur ce topic et je pense qu'une thérapie de groupe ne serait pas une idée dégueulasse   [:arcueid brunestud]

n°39561957
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-09-2014 à 19:47:31  profilanswer

On se fait une kithérapie ? :bounce:

---------------
n°39561975
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-09-2014 à 19:49:15  profilanswer

:D

J'apporte le lexo :o

(Ouais je suis une petite mythe niveau medoc)

Message édité par rootsayen le 22-09-2014 à 19:50:43

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39562007
Krinosk
Posté le 22-09-2014 à 19:52:28  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

On se fait une kithérapie ? :bounce:

Une kidépressifs, la gueule que ça aurait  [:psychokwak]

n°39563993
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 23:50:16  answer

je ramène le tercian :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 23:50:16  profilanswer

n°39564024
laureka
Posté le 22-09-2014 à 23:54:43  profilanswer

Krinosk a écrit :

Une kidépressifs, la gueule que ça aurait  [:psychokwak]

déprimant  :o   :D

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°39567030
Krinosk
Posté le 23-09-2014 à 11:57:11  profilanswer

Avez-vous déjà été si stressé au taf que vous en avez l'envie de gerber ?  [:profil horrible]  
Des collègues supers tendus et épuisés + moi en ultra-angoissé =  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]

n°39567861
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 23-09-2014 à 13:31:45  profilanswer

A part dire que la nausée est un symptôme assez classique du stress / angoisse chez certains... Donc ça ne m'étonne pas que tu puisses te sentir comme ça.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°39571018
Gottorp
Posté le 23-09-2014 à 17:29:20  profilanswer

Krinosk a écrit :

Avez-vous déjà été si stressé au taf que vous en avez l'envie de gerber ?  [:profil horrible]  
Des collègues supers tendus et épuisés + moi en ultra-angoissé =  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]  [:everything4free]

Oui, environ 2 ou 3 fois par semaine. Je peux gerber 5 ou 10 fois par jour. Le pied.

---------------
n°39571814
Krinosk
Posté le 23-09-2014 à 18:46:27  profilanswer

Bon je change de psy  [:alexfly]

Et franchement j'en ai ma claque.

[:hurle] JE N'AIME PAS VIVRE,

La vie me fait chier.

Seulement voilà, si je tente de crever, on essayera de me sauver, on dira que le suicide spas bien gnagnagna faut garder espoir yakafokon etc. Du coup jme retrouve bloquer comme un con à essayer de me maintenir parce que tu comprends, si tu meurs tu vas faire souffrir ton entourage en + espèce d'égoïste. Quant aux solutions mon cul oui, faut patienter whatmille jours avant d'avoir un rdv chez un psy convenable (parce que forcément il est pris).
En gros la société est en train de me dire "T'as pas le droit de crever, par contre souffre en silence stp [:mister williams] "

[:cerveau hurle] EH BIEN JE VOUS EMMERDE VOILA

Putain ça fait du bien. Si jme mange un TT ou un ban ça sera worth it.

edit : je vous rassure, je vais rien faire ! Je vais juste aller faire mes courses et prendre mon traitement comme un gentil patient

Message cité 3 fois
Message édité par Krinosk le 23-09-2014 à 18:48:18
n°39571879
Trublionnn​ne
Posté le 23-09-2014 à 18:55:15  profilanswer

Quand je dis que l'enfer c'est ici, pffffff!

---------------
RX10 IV - RX100 III - Nex7
n°39571887
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 18:55:54  answer

Krinosk a écrit :

Oui pire même l'envie de faire caca  [:rhetorie du chaos]  

Krinosk a écrit :

La vie me fait chier.

Seulement voilà, si je tente de crever, on essayera de me sauver, on dira que le suicide spas bien gnagnagna faut garder espoir yakafokon etc. Du coup jme retrouve bloquer comme un con à essayer de me maintenir parce que tu comprends, si tu meurs tu vas faire souffrir ton entourage en + espèce d'égoïste. Quant aux solutions mon cul oui, faut patienter whatmille jours avant d'avoir un rdv chez un psy convenable (parce que forcément il est pris).
En gros la société est en train de me dire "T'as pas le droit de crever, par contre souffre en silence stp [:mister williams] "

edit : je vous rassure, je vais rien faire ! Je vais juste aller faire mes courses et prendre mon traitement comme un gentil patient

Sont chiant les plaintifs tu pourrais souffrir en silence stp  :whistle:  

n°39571916
Gottorp
Posté le 23-09-2014 à 18:59:11  profilanswer

Krinosk a écrit :

La vie me fait chier.

Découvre les poulpes avec Maldo :) cela peut faire que du bien (enfin ... je crois !)

---------------
n°39572314
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 19:49:32  answer

beomazepam 6mg c'est fort ou pas ?

n°39572844
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 20:33:16  answer

Est ce que certains ici on eu des phénomènes étranges très puissant sous AD genre la foudre qui s'abat juste au dessus de votre tète dans un bruit de tonnerre assourdissant ?

n°39574628
Autralia
Posté le 23-09-2014 à 23:46:26  profilanswer

Krinosk a écrit :

La vie me fait chier.

+1000 voir plus, mais bon faut être fort pour les autres hein, c'est pas eux qui souffre non hein, enfin voilà, vivons dans ce merveilleux monde tout doux  [:dion]  

Courage

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39574974
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 24-09-2014 à 01:38:39  profilanswer

Hi everyone , je poste mon premier message sur ce topic pour avoir des avis sur vos AD , il y'a 4 ans j'ai pris pendant 1.5 ans du seroplex qui m'avait pas mal aidé pour mes TOC et asthénie , j'etais stabilisé apres l'arret qui a duré jusqu'a aujourd'hui ou je pense reprendre un traitement , mais selon vous je sais qu'il faut demander ca au docteur , quel est l'AD avec le moins d'effet sur la libido ( ainsi que stimulant j'aime pas les "endormisseurs " ) car c'est grave relou , dans quelques mois j'emmenage chez mon mec donc si possible j'aimerai pas etre castré comme un coucou , merci !

n°39575101
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-09-2014 à 06:32:57  profilanswer

Chacun réagissant différemment aux différents AD, je pense pas qu'il existe de réponse absolue à part tester et changer si nécessaire...

---------------
n°39575358
karlit
NO FEAR
Posté le 24-09-2014 à 08:34:22  profilanswer

J'me sens mieux sous seroplex 5mg que 10 mg moi

Normal ca Doctor ? [:lamren]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°39575376
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2014 à 08:38:02  profilanswer

karlit a écrit :

J'me sens mieux sous seroplex 5mg que 10 mg moi

Normal ca Doctor ? [:lamren]

Pareil. J'imagine qu'il y a un dosage qui convient à chacun.

---------------
n°39577427
Autralia
Posté le 24-09-2014 à 12:10:14  profilanswer

3615 mylifeosef

Seroplex mon tout premier AD en 2008, j'étais à 5 mg, 15 jours après me retrouver à enjambé la fenêtre du 13 eme étages, mon p'tain d'ex ma rattraper de justesse

Spoiler :

(l’enfoirée)  

plus aucun contrôle depuis le seroplex j'ais plus droit  :D  

Le seul qui est eu un effet c'est le zoloft, mais une fois avoir ajouté du dépamide avec, c'était fini enfin bref...

Message édité par Autralia le 24-09-2014 à 12:10:43

---------------
Bretonne pour toujours.
n°39578887
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 24-09-2014 à 14:20:09  profilanswer

Oula et dire que j'ai pris jusqu'a 30 mg pour mes toc je crois savoir pourquoi j'etais castré chimiquement :d ; mais c'etait efficace sur mes pensées invasives qui reprennent maintenant ... zoloft ne fait pas trop dormir ? niveau libido ca donne quoi mon psy avait hésité entre seroplex et zoloft y'a 4 ans

n°39578921
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 24-09-2014 à 14:22:50  profilanswer

Quelqu'un ici a deja essaye les tricycliques , j'ai deja essayé un petit mois anafranil mais c'est pas assez je pense pour avoir les effets sur seroplex c'etait au bout de 3 mois et 6 mois pour etre stabilisé ... des avis ??

n°39583411
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2014 à 20:58:05  profilanswer

Chacun réagit différemment de toute façon et tout le monde ne souffre pas exactement de la même chose ici. Il n'y a pas UN traitement qui est bien, faut adapter le traitement pour chaque personne (molécule ET dosage).

---------------
n°39583605
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 24-09-2014 à 21:12:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Chacun réagit différemment de toute façon et tout le monde ne souffre pas exactement de la même chose ici. Il n'y a pas UN traitement qui est bien, faut adapter le traitement pour chaque personne (molécule ET dosage).

+1000

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39583967
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 24-09-2014 à 21:39:30  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

j'etais au courant de ca mais je demande juste un avis personnel sur les effets propres à chaque personne je sais que ce n'est pas representatif et ciblé

n°39584060
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-09-2014 à 21:46:36  profilanswer

Pourquoi demandes tu alors ? :gratgrat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°39584092
Krinosk
Posté le 24-09-2014 à 21:48:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui enfin quand même, le problème c'est qu'on peut pas tous avoir sa propre molécule pour son propre problème. On est obligé de faire avec ce qui existe, et de faire des comparaisons/rapprochements avec d'autres patients. Ça peut au moins donner des pistes quand on a rien du tout.

n°39584152
Seolanne
Posté le 24-09-2014 à 21:57:22  profilanswer

Krinosk a écrit :

Oui enfin quand même, le problème c'est qu'on peut pas tous avoir sa propre molécule pour son propre problème. On est obligé de faire avec ce qui existe, et de faire des comparaisons/rapprochements avec d'autres patients. Ça peut au moins donner des pistes quand on a rien du tout.

Je dirais que le corps médical est plus approprié pour répondre à ça, donc consulter est la meilleure des solutions.

---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°39584350
Krinosk
Posté le 24-09-2014 à 22:15:05  profilanswer

Seolanne a écrit :

Je dirais que le corps médical est plus approprié pour répondre à ça, donc consulter est la meilleure des solutions.

Ah ouai nan je dis pas le contraire, c'était juste pour dire que je comprends l'approche de pegasus69  :o

n°39584502
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2014 à 22:26:16  profilanswer

Bientôt on ira chercher nos AD chez Leclerc de toute façon [:prodigy]

---------------
n°39584530
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 24-09-2014 à 22:28:40  profilanswer

Krinosk a écrit :

Ah ouai nan je dis pas le contraire, c'était juste pour dire que je comprends l'approche de pegasus69  :o

Oui merci de comprendre ce que je questionnais , puis c'est bien le topic anti depresseur , je ne vais pas demander l'avis sur une psychotherapie ou la méteo , je sais qu'il y'a n'a pas mieux qu'un medecin pour conseiller , mais je demandais des ressentis sur les anti depresseur par curiosité et comparaison rien de plus

n°39584608
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-09-2014 à 22:34:45  profilanswer

Ca serait pourtant plus logique de demander sur les thérapies :)
Un AD tout seul, ça ne sert à rien si il n'y a pas une thérapie qui l'accompagne.

---------------
n°39584665
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-09-2014 à 22:39:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Un AD tout seul, ça ne sert à rien si il n'y a pas une thérapie qui l'accompagne.

Gros +1

---------------
n°39588247
Seolanne
Posté le 25-09-2014 à 12:52:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

+1000

J'ai des AD qui m'aident à fonctionner, je peux travailler et je travaille, ce qui me laisse épuisée, mais en même temps, je suis une psychothérapie et je fais un travail personnel sur moi même.

---------------
n°39588302
Krinosk
Posté le 25-09-2014 à 12:59:31  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je crois qu'on le sait déjà. On tourne un peu en rond sur ce topic. Je comprends que quelques rappels ne font pas de mal, m'enfin quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)