| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:19:34 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-09-2014 à 11:38:31 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 20:42:41 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est encore pire, en effet --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est en cours de réparation, ça ira mieux dans qq heures. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cutter | Hello!
--------------- last.fm |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha oui, beaucoup d'AD ont un effet pas top dessus. Hélas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:33:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2014 à 15:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:34:46 ![]() Je suis montée à 75 mg/jour. |
Autralia | Bonjour,
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Donc ça compte 4 semaines, ou 1 fois délivrer en 4 fois, donc total 5 fois --------------- Bretonne pour toujours. |
Krinosk | T'as 1 semaine + renouvelable 4 fois = 5 semaines à partir de la 1ère présentation de l'ordonnance |
Autralia | Comment faire comprendre ça à la pharmacie, eux ils me disent 1 mois (4 semaines) pas plus Message édité par Autralia le 22-09-2014 à 13:18:28 --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | J'ai déjà eu 2 boites de 14 en imovane, ils me disent que j'en aurai pas plus, hors qu'il me manque 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 22-09-2014 à 13:56:21 --------------- Bretonne pour toujours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Imovane j'ai pas, mais lexo ou xanax 0,5 je peux de dealer une boite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
|
Autralia |
Ta raison je vais appeler ma psy, merci Message édité par Autralia le 22-09-2014 à 14:09:57 --------------- Bretonne pour toujours. |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Krinosk | C'est bien imovane ? Ça à l'air d'être le nouvel AD à la mode chez les psys après le Seroplex |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Krinosk | Ah putain oui en effet j'ai confondu avec un autre |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 22-09-2014 à 16:58:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais au moins ça a sauvé les bébés phoques --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Krinosk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |