|
Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Ensuite, le vrai laser qui va corriger ta vue dure maxi 20-30 secondes par œil, tu sentira une odeur de cochon grillé Ensuite, à partir de ce moment là, soit tu chiales parce que l'écarteur aura bien tiré, soit comme moi, tu chiales pas mais t'as du mal à laisser les yeux ouverts, mais dans tous les cas, si tu te forces à ouvrir un oeil, tu aura une vision "laiteuse", mais tu verra net tout de suite, c'est impressionnant. Ensuite, il te met dans une salle de repos, et là, libre à toi de rester le temps que tu veux Généralement, c'est 1h pour l'opération (avec paperasse et préparation), et après, le temps que tu veux pour la salle de repos (2h conseillés) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-04-2011 à 16:54:35 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:52:40 ![]() ![]() |
myopette |
|
opto06 |
|
skylight Made in France. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2011 à 13:04:48 ![]() ![]() |
nmmolko |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 15:23:17 ![]() Dans mon cas la clinique préconisait de ne pas porter de lentilles 6 à 8 jours avant l'opération. |
nmmolko | Ben j'ai vérifié sur le site de ma clinique, ils parlent bien de la veille uniquement.
|
den's05 | Pour moi, on m'a conseillé entre 3 et 5 jours: Je les ai enlevées le jeudi soir et me suis fait opérer le lundi matin. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 13:12:56 ![]()
|
navarolili | |
opto06 | la lentille empéchant la bonne oxygénation de la cornée.
|
opto06 |
|
nmmolko | Salut à tous,
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Drapal.
--------------- Mister Zenith |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 08:46:46 ![]() Si vraiment t'es motivé, réessaye les lentilles, ça change la vie quand on les supporte! |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Je sais bien, mais j'ai vraiment essayé un nombre de fois incalculable, je désespère vraiment. --------------- Mister Zenith |
ch4m4n3 |
|
opto06 |
|
opto06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |