| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Alphonse Danlta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:52:50 ![]() ![]() |
foudupc |
Message édité par foudupc le 18-12-2008 à 18:42:23 |
Alphonse Danlta |
foudupc |
Message édité par foudupc le 19-12-2008 à 05:58:58 |
something_else | entre 8 9 et 12, on sent une legère différence, notamment de très loin, sinon ça ne gene pas vraiment |
Alphonse Danlta | Après 1 semaine, mon oeil gauche n'arrive toujours pas à lire l'écran |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Bruno Duchemin |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 12:55:29 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Alphonse Danlta | Merci pour l'astuce |
vlack |
foudupc | Si la myopie est récente, il est plus sage d'attendre un peu car elle risque d'évoluer. |
Alphonse Danlta | Avec l'oeil gauche, ce n'est pas encore ça mais le flou autour des lettres s'atténue ! |
vlack | Pareil, je vois de mieux en mieux avec mon oeil gauche --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vlack | Par contre sécheresse oculaire j'ai --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
jeunejedi | j'ai eu une PKR aussi, et plus de sécheresse (enfin vraiment plus aucune) au bout de qq mois, p-e 5-6...c'était presque anodin au bout de 2 mois. |
vlack |
Message cité 2 fois Message édité par vlack le 03-01-2009 à 16:46:20 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Warduty |
|
corran |
|
Space Profil: Maux des rateurs | dans la légion étrangère , des lentilles de contact , cela ne va pas le faire à cause des situations "extrèmes" (boue,eau,etc...) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
foudupc | Pour celles et ceux qui souhaitent se faire réopérer à la suite d'une intervention, j'espère que ces personnes ont gardés leur dossier. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous avez combiens de temps d'attente quand vous prenez un rendez chez votre ophtalmo ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vlack | Ça dépend pour quel truc. Pour un examen de routine, ça peut être plus de 6 mois --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi , examen de routine.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StephKing1 | c'est surement du à une pénurie de cette spécialité |
milybelette |
|
marretamor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |