| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 23:52:53 ![]() ![]() |
m and m's | Un petit feedback pour ceux que ca interesse :
Message cité 1 fois Message édité par m and m's le 04-05-2007 à 16:11:40 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
m and m's | C'est une mutuelle d'entreprise, la CETIM, j'etais super etonné du montant remboursé, j'ai appellé plusieurs fois pour en etre sur |
elodaye | et t'as eu mal pendant l'operation? |
elodaye | oui non mais je sais comment ca se passe je me suis faite operer y'a 2 semaines ...Héhé !! Donc c'etait pour savoir si des gens avait eu mal ou pas ... |
m and m's | Ah ok.. bah non alors j'ai pas eu mal |
pimsa |
la cornée. edit: Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 04-05-2007 à 20:49:59 |
elodaye | moi il me semble qu'il a decoupé avec un scalpel, et apres il l'a "aspiré" avec je sais pas quoi, mais j'en suis pas sure ^^, c'etait un truc du genre une bague... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 01:06:56 ![]() ![]() |
m and m's | Me too, ce fut au scalpel |
elodaye | Pour ceux qui se sont fait operer y'a plus lontemps, combien de temps vous avez mis pour retrouver le maximum de votre vue ?? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | les prix on plutôt tendance a monter surtout lors d'utilisation du femtoseconde. |
lapin | en gros tu aura un peut plus que un femtoseconde de gratuit ,le femtoseconde c'est 400/oeil . Message édité par lapin le 05-05-2007 à 17:55:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je ferai confiance à mon médecin pour ce qui est des techniques. |
elodaye |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
elodaye | non ca pose pas de probleme si tu te fais operer en fin d'année, le souci c'etait si tu te faisais operer en été car c'est deconseillé a cause du soleil ... |
beleg 黑社會 | Je le ferais le mois prochain Message édité par beleg le 07-05-2007 à 10:49:27 |
Steph@ne | Et moi dans 15 jours |
kley Miaou ! |
Steph@ne |
|
kley Miaou ! |
|
Eric B | ouais, et cela fait aussi bizarre de devoir "jeter" toutes ses anciennes paires de lunettes. |
Steph@ne |
|
elodaye | hey mais non faut garder ses vieilles lunettes vu le prix que ca coute... et pis bon un jours vous serez vieux et peut etre que vous aurez a nouveaux besoin de lunettes !!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Cend Meuh ! | moi j'ai giclé tous les verres de mes lunettes, et j'ai filé les montures a mes filles elles sont ravies |
pimsa |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
elodaye | j'ai deja posé la question mais comme personne ne m'a repondu...
|
elodaye | et ba moi j'ai eu les gouttes et j'ai eu super mal ! na
Message édité par elodaye le 12-05-2007 à 00:04:29 |
lapin | david on ta reconnue té démasquer hihihihi |
Cend Meuh ! | ouais moi aussi pas assez de gouttespour le deuxieme oeil et j'ai douillé sa maman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |