| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:29:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:29:11 ![]() ![]() |
tammix |
|
tonymontana2013 |
à première vue je vois l'absence de capot (avantage trans pkr), et le fait que la récupération est plus lente (avantage lasik) Parce que dit comme ça, j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux mettre quelques jours de plus à récupérer (ça fait 20 ans que je vois mal je suis pas à ça près des retours de gens qui se sont fait opérer par cette méthode ? Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 29-01-2015 à 21:45:12 --------------- rou-rou |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 22:56:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 23:01:07 ![]()
J'ai mis un lien juste au dessus, il a l'air un peu trop commercial à mon goût mais il peut répondre à quelques questions. |
tonymontana2013 | Ouais, après avoir fait quelques recherches le PKR/TransPKR c'est quand même plutôt indiqué pour les myopies relativement faibles... --------------- rou-rou |
edk |
Apres avoir fait un petit comparatif des differentes cliniques a Paris, je viens de prendre RDV pour une operation a la clinique de la vision dans un peu moins d'un mois. Quelques retours recents sur cette clinique ? J'ai lu quelques avis mais ils commencent a dater.
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 09:17:37 ![]() ![]() |
viande de bison | Flou comment ?
|
thedust | Assez flou!
|
Freemanleroi | Double post Message édité par Freemanleroi le 13-02-2015 à 22:07:02 |
galork BÜ Powwwaaa | Non mais la PKR ça chatouille, perso il m'a fallu presque 5 jours pour commencer à être à l'aise avec la lumière, je te parle même pas comment j'en ai chié sur écran de pc la semaine d'après xD
--------------- Rien |
galork BÜ Powwwaaa | L'opération a réussi quand tu as 10/10 en binoculaire.
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 16:09:14 ![]()
On m'a dit lors de mon rdv que je verrais comme avec mes lunettes mais sans mes lunettes. Par contre j'aurais pas une vue parfaite. |
galork BÜ Powwwaaa | Théoriquement l'opération te ramènes à un point zéro d'un point de vue optique, si ensuite le reste de la chaîne ne permet pas de voir à 10/10 l'opération ne peut rien y faire (ce qui est p-e ton cas m3l_k). --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:57:38 ![]()
C'est plus ou moins ce que m'a dit le chirurgien,je pensais que l'operation calmerait ma fatigue oculaire et maux de tête, mais d'après le chirurgien, si j'ai d'autres soucis que mes lunettes ne règle pas déjà , il peut rien n'y faire. Ce qui a freiné mon envie d'opérations pour l'instant. |
agremlins Profil : GreM's |
|
ralph14 Papa Poule Inside | salut ici
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2015 à 20:04:50 ![]()
|
tomware Moteur à eau | drap |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 20:24:20 ![]()
Super ! Va falloir que je me décide aussi moi... |
shebangz |
|
Freemanleroi | A paris tu a la clinque des quinze vingt perso je suis aller a l hopital militaire percy a clamart cout 1900 quelque soit la methode et tres competent (classer troisieme niveau national |
ralph14 Papa Poule Inside | @shebanz , je t avais repondu
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 09:35:57 ![]()
C'est pas la peur de l'opération qui m'a freiné. Est surtout que lors du 1er rdv, 'e chirurgien m' à annoncé que je verrai pas mieux que je vois déjà avec mes lunettes. Alors que je pensais récupérer une vue parfaite. |
shebangz |
Message édité par shebangz le 27-02-2015 à 10:26:06 |
lebest |
|
Okysp Rien. | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |