| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
sportif_9564 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:00:12 ![]() ![]() |
sportif_9564 |
|
cornetdebof | En fait, si tu as eu le même traitement que moi, tu as eu au début 3 collyres:
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
morray0 | Moi il m'a dit de le mettre que 2 fois par jour le matin et le soir . Je vais aller en acheter demain |
morray0 |
|
finlay Dolce farniente... | A la sécheresse oculaire. Pour ma part c'était ça. J'ai utilisé sans limitation le lacryfluid ou le vismed |
finlay Dolce farniente... | Oui ça va s'améliorer. Si vraiment c'est gênant, parles en à ton ophtalmo |
morray0 | Avec les 2 yeux ouverts sa va mais quand je fais un test avec la main pour regarder l'heure c'est vraiment incomparable comme si j'avais un oeil avec une lentille et l'autre sans |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 21:21:56 ![]() ![]() |
morray0 | Non mais les 2 yeux ouverts je vois très bien de loin c'est juste la différence est quand même bizarre entre les 2 yeux |
morray0 | Je vais aussi prendre un rdv en juin et toi les 2 yeux sont pareilles ? Au pire il peut toujours rectifier non ? |
finlay Dolce farniente... | Oui il pourra faire une retouche si besoin |
cornetdebof |
morray0 | Aujourd'hui j'ai jamais aussi bien vu j'ai l'impression d'avoir mes lunette j'ai plus aucun picotement dans les yeux . Sa serais pas mieux d'aller voir un ophtalmo autre que son chirurgien ? |
finlay Dolce farniente... | Non pour l'instant vois ton chirurgien. Sois patient. C'est tout récent ton opération |
morray0 | Sa va faire 2 semaine je me suis fais opérer le 28 avril |
finlay Dolce farniente... | Bah oui c'est tout récent |
morray0 | Ah non mais aujourd'hui j'ai eu un réel progrès j'espère sa va rester comme sa lu s'améliorer . Je crois que se sont les larmes artificielle qui on fais la différence j'ai mis ce matin et je n'ai même pas eu les yeux sec |
sportif_9564 |
Message édité par sportif_9564 le 17-05-2014 à 22:21:17 |
rudbyman52 | Opéré jeudi des 2 yeux par ultra lasik, j'ai le meme soucis que toi (pour le moment ?)...je vois très bien de l'oeil droit, mais vraiment pas super de l'oeil de gauche...encore très flou.
|
morray0 |
cornetdebof |
morray0 | Moi c'est assez différent sur le devis j'avais le pkr au début et juste avant l'opération j'ai décider de me faire opérer au lasik . Mais je vérifierai |
rudbyman52 | Petite question : Est-ce que vous avez fait refaire votre permis de conduire ? |
finlay Dolce farniente... | Moi pas encore mais j'ai toujours le papier du médecin avec moi |
jetoo | On peut / doit refaire son permis après l'opération? |
finlay Dolce farniente... | Oui tu dois refaire ton permis après l'opération |
galork BÜ Powwwaaa |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 09-06-2014 à 23:50:26 |
sheron80 ;-) | Hello,
--------------- Cookie the cat :D |
skylight Made in France. | Clinique de la vision dans le 7e, ou fondation Rothschild dans le 19e Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-06-2014 à 13:13:33 |
sheron80 ;-) |
tammix | Centre vision laser paris ouest (garenne colombes) |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Salut à tous,
|
LeGuideDuBledard | Bon bah je vais bientôt y passer moi aussi J'suis myope de -6 environ à chaque œil sans astigmatisme depuis 15 ans (stabilisé depuis 3-4 ans) porteurs de lentilles sans aucun problème depuis 7 ans putain je sens que j'vais revivre Ah et dernier point je suis opticien Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 12-06-2014 à 07:49:37 --------------- la daronne est à l’abri |
cornetdebof |
C'est sans doute pour cela pratiquement tous nient ce phénomène.
C'est étonnant car je voudrais pas dire de bêtises, mais 530 c'est presque l'épaisseur moyenne avant opération.
Alors là tu rêves ! Un petit opticien contre un grand chirurgien.... Sans compter que justement on te dira qu'étant opticien, tu étais plus qu'un autre au courant des risques. Et puis tu as vu ce qu'ils te fon signer avant l'opération ? C'est du béton.
skylight Made in France. |
|
sheron80 ;-) |
damss74 | Bonjours à tous voilà je voulais savoir comment choisir ça clinique pour ce faire opéré de la myopie? sachant que j ai regardé sur le net les clinique les plus proches de chez moi mais j'ai pas trouvé davis sur ces clinques |
cornetdebof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |