| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 10:12:48 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Ca se faisait à l'époque pour les PKR. Aujourd'hui ça ne se fait plus du tout. Et je crois que pour les lasik ça ne s'est presque jamais fait. Surtout qu'avoir un oeil corrigé et l'autre non peut foutre des migraines de malade (l'oeil corrigé compensant l'autre). Franchement vu comment j'en ai chié après la PKR (t'es photosensible assez violemment pendant 4-5 jours) je préfère clairement avoir fait les deux yeux en une fois oO Je dirais que oui aujourd'hui c'est un raisonnement idiot de trouillard Message édité par galork le 28-09-2013 à 01:01:07 --------------- Rien |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ok, merci pour ta réponse rapide L'autre question que je me pose c'est la sècheresse des yeux. Et je dois passer bien 9h par jour devant un écran, donc manque de clignement des yeux... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 28-09-2013 à 01:07:46 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
morray0 | Bonjour voila je cherche a me faire operer d'une myopie de -1,25 sur paris mais avec la possibilité de payer en plusieur fois si quelqun connais une bonne clinique abordable voila merci |
emp Electro G33K | drapz |
mimuju47 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
J'avais les yeux assez sec avant l'opération et après c'était tjrs le cas Par contre pendant un bon gros mois obligé de me foutre des larmes artificielles souvent, je bosse aussi pas mal sur écran et j'en chiais Et pour le Lasik à mon avis ça doit être bien plus rapide! Message édité par galork le 29-09-2013 à 21:00:01 --------------- Rien |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah ouais, intéressant. Après un peu de lecture, j'avais lu des gens qui doivent se mettre des larmes artificielles pendant des mois et des mois... Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 29-09-2013 à 21:32:40 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 08:29:03 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Je bosse sur écran donc 8 heures au taf et 1h30 à la maison environ par jour |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nhemles Mort aux assistés | Environnement poussiéreux, on m'avait dit d'éviter pendant un mois |
galork BÜ Powwwaaa |
incassable | ben oui ... relis ... |
galork BÜ Powwwaaa | Ah oui ta phrase n'est pas très claire. On dirait que tu dis qu'elle a eu un Lasik au lieu d'un Pkr!!! Sinon perso j'avais bien été prévenu que l'on douillait (du moins c'est plus chiant que douloureux, ça dépends de ta résistance à la douleur). Sinon 5mn de recherche sur internet et tu trouves des milliers de témoignages sur le pkr... --------------- Rien |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
incassable |
|
galork BÜ Powwwaaa | Sur la PKR c'est surtout la photosensibilité qui m'a fait chier, presque aucune douleur, je m'attendais à bien pire. Par contre dans le genre douillage puissance 10 la première fois que j'ai voulu me faire opérer c'était au Lasik avec microkeratome pour la découpe de la cornée, ben le truc a ripé et m'a bien rayé la cornée, là j'ai douillé pour de vrai, alors le pkr j'ai trouvé que c'était du pipi de chat à côté xD (aujourd'hui avec le femtolaser ce risque n'existe plus) Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-10-2013 à 21:10:09 --------------- Rien |
Klivan Ach... Encore raté... | Bonjour,
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
galork BÜ Powwwaaa | Les halos disparaissent sur plusieurs mois si tu veux savoir, dans mon cas je dirais au moins six avec stabilisation totale vers un an. --------------- Rien |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
luicmoi |
|
finlay Dolce farniente... |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
finlay Dolce farniente... |
|
jetoo |
|
galork BÜ Powwwaaa | Si ils te font un fond de l'oeil laisse tomber, t'as la pupille tellement dilaté après que t'as les yeux légèrement défoncés Message édité par galork le 17-10-2013 à 14:07:52 --------------- Rien |
jetoo | Mince alors, j'aurais ptet dû choisir un autre jour.
|
galork BÜ Powwwaaa | Je ne me rappelle plus trop combien de temps ça avait duré derrière, mais je me rappelle que ça m'avait pas mal défoncé! Ils m'avaient p-e trop mis de produits Message édité par galork le 17-10-2013 à 16:04:40 --------------- Rien |
angelusdeus BlobUmad |
|
galork BÜ Powwwaaa | Heureusement ça m'a rayé la cornée hors champ de vision donc j'ai aucune séquelle, à part le fait que ne peux plus faire de Lasik.
--------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |