| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
H-ita-K prononcez pas itac! |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 19:51:39 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
chtivain |
Message édité par chtivain le 01-05-2007 à 02:23:22 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain | Re feed back...
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
daStubdaS |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nouvelles du front avec mon Philips 3451 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
daStubdaS | Bon... vais m'en prendre un, je pense... parce là, ça devient urgent, en cette fin d'année ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ca dépend de ta sensibilité à la lumière. Si tu as un doute, essaie de dormir avec les volets ouverts, et vois à quelle heure tu te réveilles naturellement; pour moi c'est dès les premiers rayons de l'aube, alors que mon mec peut pioncer en pleine lumière sans souci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 12:13:21 ![]() ![]() |
daStubdaS | Ok, merci... je dors les volets en partie ouverts, mais je me lève souvent alors que le jour est à peine (en ce moment) levé. Je pense que le 300lux devrait le faire. Vais y réfléchir. Merci... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Commandé... mes commentaires d'ici une dizaine de jours, le temps de voir comment ça fonctionne pour moi. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le réveil ne te permet pas de te réveiller si tu te couche à 2h du mat'. Tu te réveille en souplesse si tu as suffisamment d'heures de sommeil, mais si tu dors pas assez, y aura pas de miracle. enfin pour moi, c'est comme ça. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
leveau_quirit | 5€ par programmateur http://www.touslesprix.com/bricola [...] ateur.html
|
the_warrior in soviet ... | sauf que ton programmateur fonctionne en tout ou rien.
|
daStubdaS | Bon, ça ne fonctionne pas du tout sur moi. Mais alors du tout... même avec la lumière à fond, je me réveille toujours après la tempête (avec les oiseaux). Mais je dois avouer que, même si la lumière en elle-même ne me réveille pas, mon réveil est tout de même moins pénible avec les oiseaux qu'avec une sonnerie classique. Mon organisme est peut-être un poil préparé pour le réveil quand même. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
H-ita-K prononcez pas itac! | On m'a offert le philips HF3461 pour mon anniv |
daStubdaS | Bon... avec quelques mois de recul, je confirme. Ca ne fonctionne absolument pas pour moi. Rien, que dalle. Réveillé par les oiseaux mais la lumière, impossible ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Il m'a réveillé ce matin, mais peut-être parce que je savais que j'avais un truc important à faire tôt. C'est mental. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
jarod501 | Depuis que je ne l'ai plus, le matin je mets 3h à ouvrir les yeux bien grand (m'adapter à la luminosité), avec la lampe c'était bien plus rapide.
|
apericube | Oui mais toujours du 40w pour l'ampoule ? Je trouve ça trop juste pour lire. Puis la mienne est tombée deux fois en panne en un an (tout fonctionne sauf l'ampoule). |
dodo87 | J'ai la philips HF3451 75W et je me demandais si je pouvais remplacer l'ampoule 75W par une ampoule 100W comme le HF3461 ? |
the_warrior in soviet ... |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le lumie 200 je ne peux pas le regarder une fois qu'il est à fond. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nighthawkii | Je viens de commander un philips 3451 sur son-video, j'en ai eu pour 61€ fdpin grace à un bon de réduc. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
snaluori1 Utinam | Salut moi j'ai trouver un super réveil lumineux pour la modique somme de 250€ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ysantia23 | [#4600b8]
|
cybergamer30 | Pour le philips avec radio, je l'ai et je peux biensur me reveiller avec lumiere+Radio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |