|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:58:24 |
phenos Parti un jour... |
|
vcranfan Run as fast as you can! | c koi, c le truc avec schwarzy c ca? --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
|
-Slayne- |
|
vcranfan Run as fast as you can! | je l'ai trouvé un peu stéréotypé (le "I KNOW WHO I AM", paradoxalement quasi terminatorien amha ) mais sinon divertissant... pas lu les critiques... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
matlpbg ! | film de paidai encore |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 00:37:34 |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 08-08-2003 à 00:39:03 |
tyrou | c'est tres probablement le clone qui part, c'est pas dit, mais tres suggéré bon film |
matlpbg ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
xenodis | mouai dans le cadre du film, le theme est pas mal.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | J'aime bien le clone du méchant qui est odieux avec celui-ci on sent que le mec qui agonise se rend compte qu'il est un beau salopard et qu'il va crever comme une merde...
Message édité par Nafnaf le 08-08-2003 à 00:51:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 00:51:44 moi aussi je l'ai trouvé correct. Pourtant toutes les critiques l'ont déscendu ce film. Je l'ai trouvé beaucoup mieux que l'effaceur. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 00:53:52 bizarre, je croyais que c'étais le clone qui se battait tout au long du film, et nan l'original ?! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
-Slayne- |
|
-Slayne- |
Message édité par -Slayne- le 08-08-2003 à 01:16:22 |
Fenston ★ Tartuffe | j'ai beaucoup aimé aussi ! un bon film de poete comme d'hab ( va te faire encloner )
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Okysp Rien. | Up. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2004 à 20:24:52 |
chrisbzh black hawk down | je verrais ca , ca passe tout a l heure |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai trouvé certaines vannes a la limite homophobe "go f..ck yourself!" et quelques temps après, le méchant tombe a la renverse sur son propre clone dans une position très suggestive et schwarzy qui dit " je ne pensais pas que vous le feriez" ou un truc du genre. perso j'ai moyen ri. sinon le méchant est bien méchant, l'une des méchantes est très mimi. dommage que le film soit assez torché par moment. Message édité par meriadeck le 22-02-2004 à 21:25:02 --------------- Acceuil |
chrisbzh black hawk down | bon je viens de le voir c est assez sympas quand meme , je vois pas trop la question dans la balise spoiler , je me la suis pas posée dans mon cas , par contre j aimerais bien avoir une clara comme il a son pote Message édité par chrisbzh le 22-02-2004 à 22:59:59 |
zera | faut arreter c'est une grosse bouse ce film, cf :
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
zera | PS. c'est le meme qui veut interdire les mariages homosexuels a san francisco |
chrisbzh black hawk down |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
JacenX Light Years Ahead | J'ai trouvé très bizarre (dérangeant?) qu'on laisse le clone survivre à la fin. Au début ça part bien comme une critique de la société et tout, mais cette fin laisse un certain mal aise. On laisse le clone vivre parce que dixit Adams l'original (quel prénom original ) "il a prouvé qu'il était humain" en faisant tout pour sauver sa famille. Mais bon, si les clones sont humains pourquoi les interdire et les empêcher de vivre? Message édité par JacenX le 22-02-2004 à 23:20:05 --------------- Light Years Away. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dark | Je trouve ce film un peu débile quand meme
|
JacenX Light Years Ahead |
ba c'est un film d'action bien la schwarzy, mais il a le mérite de poser des questions intéressantes --------------- Light Years Away. |
Nog Oui ? On m'appel ? | Clair, il est rigolo ce film. Ya juste les dialogues qui vont pas bien loins et surtout un ou 2 passages bien "gnan gnan": du style la dernière réplique de l'Adam original ki explik à son clone qu'il est humain également...
|
dark |
Bah oui c'est pour ça que j'ai dit que finalement spa trop niai en gros |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de cafes par jour au boulot? | Mourir au travail - 5 000 morts par jour |
Quel est la date du jour si nous sommes Dimanche ??? | La blaguounette du jour, un classique |
deguisement pour le dernier jour de l'année... | Moards en colère ?? |
Quel est le doublage français le plus affligeant ?[Mise à jour] | Un clic/jour pour de l'eau potable...(jusqu'au 22 juin 2003) |
vous arrive-t-il de passer + de 5H/jour sur discussion? | Je rappelle qu'aujourd'hui est le jour anniversaire |
Plus de sujets relatifs à : A l'aube du 6è jour (pour ceux qui l'ont vu) |