Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur

n°4050179
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-10-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

http://www.space.com/businesstechn [...] 41026.html
 
ça fait peur [:psywalk]


Message édité par Schimz le 02-11-2004 à 15:04:32
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 16:02:52  profilanswer
 

n°4050853
zebulon001​1
Gloubi-boulga
Posté le 27-10-2004 à 17:29:06  profilanswer
 

Bientôt des rats à la place des calculateurs de bord http://yelims.free.fr/MDR/MDR76.gif

n°4054049
Gratos
Posté le 28-10-2004 à 01:38:52  profilanswer
 

Les rats de laboratoire c'est dépassé...nous allons être les prochains sujets pour bientôt

n°4055788
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 12:54:55  answer
 

Ca sent l'approche de l'ere terminator / robocop  :p
 
Géniallll smon héro préféréééé

n°4055849
kzimir
-
Posté le 28-10-2004 à 13:02:53  profilanswer
 

Impressionnant.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4279652
Laurent_g
Posté le 26-11-2004 à 20:27:31  profilanswer
 

Le lien marche plus :/

n°4280142
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 26-11-2004 à 21:29:03  profilanswer
 

Ils avaientt déjà connecté un cerveau humain à l'aide d'électrode il y a quelque temps. Le sujet pouvait faire bouger un curseur de souris par la pensée...


Message édité par tomcrouise le 28-11-2004 à 18:02:16

---------------

n°4286262
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-11-2004 à 22:14:21  profilanswer
 

TomCrouise a écrit :

Il avait déjà connecté un cerveau humain à l'aide d'électrode il y a quelque temps. Le sujet pouvait faire bouger un curseur de souris par la pensée...


 
 
 
C'est vrai(question sérieuse)   [:astrid72]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4290383
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-11-2004 à 17:37:36  profilanswer
 

[:drapal]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4290558
arecibo3
Posté le 28-11-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

c vrai????????

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

n°4290567
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 28-11-2004 à 18:03:15  profilanswer
 

timoonn a écrit :

C'est vrai(question sérieuse)   [:astrid72]


 
Ben oui, à mins que les reportages aient été bidonné :whistle:


---------------

n°4290579
arecibo3
Posté le 28-11-2004 à 18:04:24  profilanswer
 
n°4290597
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-11-2004 à 18:07:44  profilanswer
 

Je m'imagine déjà jouer à HL² avec une casquette de 10 kilos avec pleins de fil qui sortent de patout relié à mon paycay!lol :D


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4290715
Ciler
Posté le 28-11-2004 à 18:23:36  profilanswer
 

timoonn a écrit :

Je m'imagine déjà jouer à HL² avec une casquette de 10 kilos avec pleins de fil qui sortent de patout relié à mon paycay!lol :D

Hors de question... Ca rendrait le jeu bien trop "facile". Tu imagine pouvoir placer le curseur la ou tu penses immediatement [:mlc]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°4290751
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-11-2004 à 18:27:22  profilanswer
 

ouai en plus faudrai être concentré au maximum dans le jeu (se qui est impossible); Je me demande se que sa donneraisi je joue à HL² et que je me mais à penser à se que je vais faire cette semaine?? :bounce:  
a mon avis il aurait des bugs!!
 
 
par contre ca pourrait être pratique pour la médecine et les opérations minutieuses. :)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4295211
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2004 à 11:22:33  profilanswer
 

timoonn a écrit :


par contre ca pourrait être pratique pour la médecine et les opérations minutieuses. :)


Et quand la jeune et charmante infirmière vient balader son popotin devant les yeux du chirurgien, tu pense pas que ça va se finir en steak tartare? [:pere_nowel]


Message édité par Cardelitre le 29-11-2004 à 11:22:50

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4295796
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 13:33:13  profilanswer
 

Moi la chose qui m'a franchement Etonné , c'est en lisant une interview le protocole qu'il a utilisé pour connecté son amas de neurones au simulateur ...
 
En fait ce que j'ai compris c'est qu'il a placé des electrodes (capteur) pour recuper un signal et a placé une sorte d'autre electrodes (emetrice) en feedback
 
Ensuite a ce que j'ai compris , il a arbitrairement donné a une onde disons la direction haut ,et a associé un feedback ... etc pour chaque direction ... donc moi ce que je trouve bluffant c'est que finalement ce n'est pas lui qui s'est adapté a l'amas de neurones , mais les neurones eux meme ...
je trouve que c'est ca la grosse decouverte ...
 
Imaginez un peu , on lui file un dico et un Bechrell , vous lui donner un texte et vous lui demandez de trouver le sujet du texte ....  [:acherpy]

n°4296064
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-11-2004 à 14:05:51  profilanswer
 

Moi ce qui m'interpelle c'est comment le tas de neurones il sait que l'objectif c'est de garder l'avion stable ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4296181
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-11-2004 à 14:22:39  profilanswer
 

Mouais .. enfin ca ne fait que confirmer ce qu'on sait déja, un réseau de neurones ca sert a  apprendre :D
 
(On s'est déja parlé ??)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°4296210
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 14:27:37  profilanswer
 

getget a écrit :

Moi ce qui m'interpelle c'est comment le tas de neurones il sait que l'objectif c'est de garder l'avion stable ?


 
je pense plutot qu'il essaie de compenser pour rester a l'etat initial :)  
 
en vol donc :)

n°4296223
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 14:29:41  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Moi la chose qui m'a franchement Etonné , c'est en lisant une interview le protocole qu'il a utilisé pour connecté son amas de neurones au simulateur ...
 
En fait ce que j'ai compris c'est qu'il a placé des electrodes (capteur) pour recuper un signal et a placé une sorte d'autre electrodes (emetrice) en feedback
 
Ensuite a ce que j'ai compris , il a arbitrairement donné a une onde disons la direction haut ,et a associé un feedback ... etc pour chaque direction ... donc moi ce que je trouve bluffant c'est que finalement ce n'est pas lui qui s'est adapté a l'amas de neurones , mais les neurones eux meme ...
je trouve que c'est ca la grosse decouverte ...
 
Imaginez un peu , on lui file un dico et un Bechrell , vous lui donner un texte et vous lui demandez de trouver le sujet du texte ....  [:acherpy]


 
Dans le genre plasticité du cerveau, il y a beaucoup plus impressionnant : pour rendre la vue à des aveugles, il y a plusieurs techniques, notamment la rétine articificelle, qui envoie sur le nerf optique des informations similaires à celles d'une rétine naturelle...  
 
Mais il y a surtout une technique bluffante : on implante une matrice d'électrodes dans le cerveau, au niveau du cortex visuel primaire (à l'arrière) : les électrodes sont reliées à deux caméras qui sont dissimulées dans les branches de lunettes que porte la personne. Les caméra envoient un signal très simple dans les éléctrodes (une électrode par "pixel" ) : et bien c'est le cerveau qui se débrouille lui même pour comprendre le "codage" et extraire de l'information de ces signaux -> ça marche !!!
 
D'ailleurs, quand le bébé nait, il ne sait pas se "servir" de ses yeux, de la même façon, le cerveau "apprend" à extraire l'inforamtion qui vient du nerf optique...


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296294
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2004 à 14:40:45  profilanswer
 

leFab a écrit :

Dans le genre plasticité du cerveau, il y a beaucoup plus impressionnant : pour rendre la vue à des aveugles, il y a plusieurs techniques, notamment la rétine articificelle, qui envoie sur le nerf optique des informations similaires à celles d'une rétine naturelle...  
 
Mais il y a surtout une technique bluffante : on implante une matrice d'électrodes dans le cerveau, au niveau du cortex visuel primaire (à l'arrière) : les électrodes sont reliées à deux caméras qui sont dissimulées dans les branches de lunettes que porte la personne. Les caméra envoient un signal très simple dans les éléctrodes (une électrode par "pixel" ) : et bien c'est le cerveau qui se débrouille lui même pour comprendre le "codage" et extraire de l'information de ces signaux -> ça marche !!!
 
D'ailleurs, quand le bébé nait, il ne sait pas se "servir" de ses yeux, de la même façon, le cerveau "apprend" à extraire l'inforamtion qui vient du nerf optique...


Encore mieux: j'ai entendu parler dernièrement d'une expérience qui avait été faite avec une sorte d'interface mécanique en forme de pastille qu'on pose sur la langue. Sur cette interface chaque "pixel" est pris en charge par un micro-levier qui va appuyer de manière quasi imperceptible sur la langue et le tout est connecté à une caméra posé sur la tête du cobaye aveugle. Le tout donne une sorte d'"image tactile" qui est percue inconsciemment par le sujet et interprété par le cerveau comme une image mentale. Résultat: les aveugles ont pu aisément reconnaitre des objet et se déplacer dans une piéce à l'aide de cet unique dispositif (et en étaient incapable lorsqu'on le retirait).
Maintenant faudrait vérifier, je sais pas si ça a déjà été publié, c'est un pote de l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) qui m'en a parlé. Bref, affaire à suivre attentivement...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4296330
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 14:46:23  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Mais il y a surtout une technique bluffante : on implante une matrice d'électrodes dans le cerveau, au niveau du cortex visuel primaire (à l'arrière) : les électrodes sont reliées à deux caméras qui sont dissimulées dans les branches de lunettes que porte la personne. Les caméra envoient un signal très simple dans les éléctrodes (une électrode par "pixel" ) : et bien c'est le cerveau qui se débrouille lui même pour comprendre le "codage" et extraire de l'information de ces signaux -> ça marche !!!


 
Bourdel de dieu  
 
Comment ca s'appele ! J'adore .... !!!! c'est geant ce truc !
 
Enfin , on est d'accord que ce qui est dingue c'est que la matrice de neurones a une super adaptation , un truc de dingo !!
Si on arrive a le maitrisé on aura de la programmation "neuronale" une programmation sous forme de complexe de connection avec des neurones(virtuels) ca risque de bien le faire ... (une programation de ce type avais reussit a faire apprendre a une areignée robotisée a marché comme les areignée normal en 24h ... au debut elle fait n'importe quoi puis apres , hop des galipete) Le probleme de cette programation etait qu'elle prenais enormement de ressources processeurs ... alors que la si les neurones sont physique oulala (la prog est utilisé surtout dans les IA d'ailleur , tiens donc  :p )
 
Rah lalalala , j'ai hate de travailler la dessus

n°4296332
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 14:46:27  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Encore mieux: j'ai entendu parler dernièrement d'une expérience qui avait été faite avec une sorte d'interface mécanique en forme de pastille qu'on pose sur la langue. Sur cette interface chaque "pixel" est pris en charge par un micro-levier qui va appuyer de manière quasi imperceptible sur la langue et le tout est connecté à une caméra posé sur la tête du cobaye aveugle. Le tout donne une sorte d'"image tactile" qui est percue inconsciemment par le sujet et interprété par le cerveau comme une image mentale. Résultat: les aveugles ont pu aisément reconnaitre des objet et se déplacer dans une piéce à l'aide de cet unique dispositif (et en étaient incapable lorsqu'on le retirait).
Maintenant faudrait vérifier, je sais pas si ça a déjà été publié, c'est un pote de l'EPFL (école polytechnique fédérale de Lausanne) qui m'en a parlé. Bref, affaire à suivre attentivement...


 
Oui, j'ai des collègues qui bossent là dessus, d'ailleurs, j'ai même été cobaye sur un tel système (sauf que c'était pas sur la langue mais sur les doigts) :D


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296347
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 14:48:17  profilanswer
 

leFab a écrit :

Oui, j'ai des collègues qui bossent là dessus, d'ailleurs, j'ai même été cobaye sur un tel système (sauf que c'était pas sur la langue mais sur les doigts) :D


 
t'es aveugle ?  :ouch:
 
 
edit : ok ok je sors ....
 
 
 
euh j'peux rester encore un peu quand meme ?  [:easyupper]
 
 
Edit2: Sinon y a t'il des gens qui on un bon anglais en Bio et Info ? car moi pas trop mais j'aimerai bcp posé des questions a ce Mr DeMarse ... y a son email ... si y a des gens motivé pour en apprendre plus ...


Message édité par AsSaSsIne le 29-11-2004 à 14:52:55
n°4296370
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-11-2004 à 14:52:15  profilanswer
 

ciler a écrit :

Hors de question... Ca rendrait le jeu bien trop "facile". Tu imagine pouvoir placer le curseur la ou tu penses immediatement [:mlc]


Je ne crois pas.
La pensée est qqch de très lent. Tu t'imagines à devoir penser tous les mouvements de souris que tu fais en mots ?
D'autan plus que tu peux bouger la souris dans un sens en pensant consciemment à vérifier ce qu'il y a de l'autre côté.
 
Bref, je pense qu'un système basé sur la pensée consciente est très peu efficace.

n°4296374
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 14:53:10  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Bourdel de dieu  
 
Comment ca s'appele ! J'adore .... !!!! c'est geant ce truc !


 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] odes&meta=


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296376
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 14:53:41  profilanswer
 

minipinguin a écrit :

Je ne crois pas.
La pensée est qqch de très lent.


 
Moi quand on m'envoie un ballon en l'air , j'trouve quand meme que je reflechis bien vite , et je l'attrape presque a tout les coups
 
Chaque seconde qui passe me permet de reajuster la trajectoire et le point d'impact , on est SUPER rapide niveau pensé !


Message édité par AsSaSsIne le 29-11-2004 à 14:54:41
n°4296379
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 14:54:57  profilanswer
 

minipinguin a écrit :

Je ne crois pas.
La pensée est qqch de très lent. Tu t'imagines à devoir penser tous les mouvements de souris que tu fais en mots ?
D'autan plus que tu peux bouger la souris dans un sens en pensant consciemment à vérifier ce qu'il y a de l'autre côté.
 
Bref, je pense qu'un système basé sur la pensée consciente est très peu efficace.


 
La pensée qq chose de très lent ???? Tu rigoles j'espère !
 
Pourquoi diable veux tu passer par l'intermédiaire de mots ? Quand tu décides de marcher, de manger, de pisser... tu passes par l'intermédiaire de mots ? Quand tu imagines un paysage, tu le décris entièrement avec des mots pour l'imaginer ?


Message édité par leFab le 29-11-2004 à 14:55:37

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296397
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

Au fait le fab , tu n'es pas aveugle donc ?
 
Si tu ne l'est pas , et si tu as été cobaye pour l'experience avec le truc sur les doigts ... tu voyais deux images ? c'etait comment ?
 
euh j'comprend que je ne suis pas clair , mais pour me representer une image sensitive c'est dur dur :/

n°4296456
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 29-11-2004 à 15:05:45  profilanswer
 

Voilà donc comment on fait pour voir avec la langue :D
 
http://typhlophile.com/medical/2004/06/00.shtml


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4296458
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 15:05:55  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Au fait le fab , tu n'es pas aveugle donc ?
 
Si tu ne l'est pas , et si tu as été cobaye pour l'experience avec le truc sur les doigts ... tu voyais deux images ? c'etait comment ?
 
euh j'comprend que je ne suis pas clair , mais pour me representer une image sensitive c'est dur dur :/


 
Bah rien de bien mystérieux : en fait, on avait les yeux bandés pour cette expérience. Et pour l'impression qu'on a, c'était juste de sentir des picots sous les doigts : pas d'image mentale particulière, mais une information utile.  
 
Après, j'imagine qu'avec suffisamment d'entrainement, on arrive à des réflexes et sans doute à une sorte d'image mentale, mais pour moi et pour les différents cobayes du labo qui sont passés, c'était juste une information tactile, rien de plus.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296464
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-11-2004 à 15:07:24  profilanswer
 

leFab a écrit :

La pensée qq chose de très lent ???? Tu rigoles j'espère !
 
Pourquoi diable veux tu passer par l'intermédiaire de mots ? Quand tu décides de marcher, de manger, de pisser... tu passes par l'intermédiaire de mots ? Quand tu imagines un paysage, tu le décris entièrement avec des mots pour l'imaginer ?

 
Les systèmes actuels qui retranscrivent la pensée en mouvement d'un curseur par exemple se basent sur la pensée en mots.  
On détecte les champs électromagnétiques produits lorsqu'on pense à certains mots et on traduit ces traces en mouvement. Alors si en jouant tu devais sans arrêt penser gauche-droite-tirer-sauter, la performance ne serait pas terrible.
 
Maintenant, si on arrive à concevoir un système qui n'a pas besoin de signaux aussi forts et reconnaissables que les mots, pourquoi pas...

n°4296477
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 29-11-2004 à 15:10:22  profilanswer
 

minipinguin a écrit :

Les systèmes actuels qui retranscrivent la pensée en mouvement d'un curseur par exemple se basent sur la pensée en mots.  
On détecte les champs électromagnétiques produits lorsqu'on pense à certains mots et on traduit ces traces en mouvement. Alors si en jouant tu devais sans arrêt penser gauche-droite-tirer-sauter, la performance ne serait pas terrible.
 
Maintenant, si on arrive à concevoir un système qui n'a pas besoin de signaux aussi forts et reconnaissables que les mots, pourquoi pas...


 
Ben regarde le lien du premier post et le post qui parle des chimpanzés qui bougent des curseurs, et tu verras que c'est décorellé de la notion de mots.


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°4296531
AsSaSsIne
Posté le 29-11-2004 à 15:18:19  profilanswer
 

minipinguin a écrit :

Les systèmes actuels qui retranscrivent la pensée en mouvement d'un curseur par exemple se basent sur la pensée en mots.  
On détecte les champs électromagnétiques produits lorsqu'on pense à certains mots et on traduit ces traces en mouvement. Alors si en jouant tu devais sans arrêt penser gauche-droite-tirer-sauter, la performance ne serait pas terrible.
 
Maintenant, si on arrive à concevoir un système qui n'a pas besoin de signaux aussi forts et reconnaissables que les mots, pourquoi pas...


 
 
Et puis meme , j'avais lu l'article , et ils precisais qu'au debut effectivement c'etait pas concluant de pensé a une banane pour aller a droite mais au fur et a mesure le cerveau ne pense plus a la banane mais juste a tourné a droite et la ca va VITE tres VITE

n°4296559
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 29-11-2004 à 15:20:48  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben regarde le lien du premier post et le post qui parle des chimpanzés qui bougent des curseurs, et tu verras que c'est décorellé de la notion de mots.


Ah oui, j'avais pas vu. Mea culpa.
 
Effectivement, cette approche est très sympatique aussi et n'est plus centrée sur la pensée conscience.
 
C'est assez balèze :D

n°4296665
deltaden
Posté le 29-11-2004 à 15:36:53  profilanswer
 

AsSaSsIne a écrit :

Enfin , on est d'accord que ce qui est dingue c'est que la matrice de neurones a une super adaptation , un truc de dingo !!
Si on arrive a le maitrisé on aura de la programmation "neuronale" une programmation sous forme de complexe de connection avec des neurones(virtuels) ca risque de bien le faire ... (une programation de ce type avais reussit a faire apprendre a une areignée robotisée a marché comme les areignée normal en 24h ... au debut elle fait n'importe quoi puis apres , hop des galipete) Le probleme de cette programation etait qu'elle prenais enormement de ressources processeurs ... alors que la si les neurones sont physique oulala (la prog est utilisé surtout dans les IA d'ailleur , tiens donc  :p )


bah, le robot Aibo vendu par Sony (le chien pour les gosses) a appris à marcher comme ça. Par contre, je sais pas combien de temps ça a pris.  
 
Pour c'est qui est des ressources processeurs, je te ferai remarquer que tu peux implémenter ça en électronique hardware, par exemple sur un FPGA (grille de portes logiques reprogrammable à la volée). C'est d'ailleurs potentiellement plus rapide qu'un système neuronal biologique, car les phénomènes physico-chimique au niveau des neurones sont plus lent que des simples impulsions électriques dans un circuit intégré. Evidemment, le cerveau a l'avantage de la quantité, tu ne pourras jamais intégrer autant de "neurones virtuels" dans un FPGA actuel...
 
PS: justement j'ai un cours de réseaux de neurones artificiels pour le moment, mais ça n'a vraiment rien à voir avec ce que tu imagine. C'est surtout mathématique. Et c'est loin d'être évident. Comme projet, on doit implémenter un réseaux capable de promener un mobile dans un labyrinthe sans toucher les murs.... ben c'est pas gagné  [:proy]


Message édité par deltaden le 29-11-2004 à 15:40:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur

 

Sujets relatifs
Apprenti mario:keski faut faire dans le cas d'un robinet dur a ouvrir?Toujours apprenti avec 2ans de permis 125 ? ? ?
Simulateur d'ordinateur quantique :)CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources
je recherche un simulateur de ciel étoiléC pas sorcier (oui oui ! l'émission de France3 !!) ;-)
Plus de sujets relatifs à : [apprenti sorcier] des neurones de rat qui pilotent un simulateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR