Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Revu de passage secret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revu de passage secret

n°705601
bartleby
Posté le 20-06-2003 à 13:42:07  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Dans cette news sur Yahoo :
 
http://fr.news.yahoo.com/030611/5/3917h.html
 
On parle d'une revue evoquant des passages secrets....dans quel revue peut-on trouver ça ?
 
Quelqu'un a deja vu ce genre de magazine ?
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 13:42:07  profilanswer
 

n°705643
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2003 à 13:46:44  profilanswer
 

tu connais pas "passages secrets magasine"? :D  
 
ok il fait beau dehors [:yorik]


---------------
Flickr
n°705693
archangel
Un homme Une vision
Posté le 20-06-2003 à 13:54:18  profilanswer
 

bartleby a écrit :

Bonjour a tous,
 
Dans cette news sur Yahoo :
 
http://fr.news.yahoo.com/030611/5/3917h.html
 
On parle d'une revue evoquant des passages secrets....dans quel revue peut-on trouver ça ?
 
Quelqu'un a deja vu ce genre de magazine ?
 
Amicalement


 
Bon il est dit qu'il est allé à la bibliothèque de stratbourg. Donc pour moi c'est pas dans une revue qu'il a trouvé ça. Je pense plutôt qu'il a étudié des livres racontants l'histoire du couvent, et que c'est de ce fait, qu'il a découvert le passage.  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°705695
minusplus
Posté le 20-06-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

où tu vois qu'ils parlent d'une revue :??:

n°705705
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 20-06-2003 à 13:56:09  profilanswer
 

bartleby a écrit :

Bonjour a tous,
 
Dans cette news sur Yahoo :
 
http://fr.news.yahoo.com/030611/5/3917h.html
 
On parle d'une revue evoquant des passages secrets....dans quel revue peut-on trouver ça ?
 
Quelqu'un a deja vu ce genre de magazine ?
 
Amicalement


 
MDR  [:rofl]  
 
Le revue secrète des passages secrets (qui ne le sont plus vu qu'ils sont dans la revue  [:burtonsnowboard] )
 
 :sarcastic:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°705872
kokko8
Monde de Merde
Posté le 20-06-2003 à 14:17:19  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :


 
MDR  [:rofl]  
 
Le revue secrète des passages secrets (qui ne le sont plus vu qu'ils sont dans la revue  [:burtonsnowboard] )
 
 :sarcastic:  


nan pas la peine t grillaid :sol:


---------------
Flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Revu de passage secret

 

Sujets relatifs
Date de passage au code ?!Les filles n'ont absoulement plus aucun secret pour moi ,AUCUN !!!
Passage a un portique d'aeroportScooter qui passe sans arret dans un passage pieton
Passage en seconde généralePassage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ?
les hérisons doivent ils avoir leur propre passage pour pieton?Top secret : le sceau du silence sur Internet ?
un secret est-il d'autant mieux gardé...[canary bay ... hou hou] le grand secret ...j'pige pas les paroles???
Plus de sujets relatifs à : Revu de passage secret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR