| |||||
| Auteur | Sujet : Simulateur d'aube - Le secret des réveils réussis ! |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 16:59:12 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
|
|
paillepe |
Message cité 1 fois Message édité par paillepe le 07-02-2007 à 08:25:59 |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Boarf, notre vieux réveil fait déjà *clac* si on utilise le mode radio donc un peu plus ou un peu moins... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 09:05:37 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Comme je ne me servirai pas de la radio, je crois que je vais prendre le lumie 200. Il est joli et il éclaire fort, sans *clac*.
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, la FNAC a expédié ma commande cet après-midi. Je devrais recevoir mon bidule d'ici samedi au plus tard, je suis en train de finir les rideaux occultants --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Les enfulés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
paillepe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
FLo14 Gouranga ! |
kleia Save me, save the world | --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelqu'un a des retours sur le lumie 200 ? Il vaut le coup ? Si vous avez des détails allez-y, ce serait sympa! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Retour sur le Philips le moins cher. Pour moi ça marche nickel, c'est étonnant comme on se réveille le plus normalement du monde 10mn avant l'heure programmée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le naf naf a plusieurs sons sympa, mais c'est cyclique et un peu répétitif forcément. Si tu n'est pas gêné par une ampoule de 40W, alors tu peux essayer. Il ne fait pas de *clac* au démarrage. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
benji123 | +1 |
lenafanny | SALUT A TOUS
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai acheté le lumie 200 aujourd'hui et j'ai abusé du vendeur qui me l'a montré sous toutes les coutures. (c'était un centre de lumitothérapie aussi). Je lui ai demandé pourquoi il n'existait pas un produit qui regroupait les points fort de chaque éléments (puissance, radio, design, ergonomie..) et il m'a répondu d'un air entendu:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |