| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 14:08:10 ![]() ![]() |
kugi | ok mdr je me doutais qui manquais quelque chose LOL
|
yosushi | mais en fait jveux pas jouer les ventard on est d'accord mais mon dermato et un des meilleurs, je veux dire dans ma ville quoi. mdr donc voila mais 26euros ptin ca métonne |
yosushi |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
yosushi | ah ...
|
Curacne Boy Ludacris rules | il devient mort ce forum où est passé Jean Alési ? |
alexOLdu45 alexOLdu45 | le traiement la peut-être fait mourir car déja que les effets secondaires qu'il avait était le contraire de ceux qu'ils devaient avoir mdr |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 13:37:51 ![]() ![]() |
yosushi | c'est complètement mort je crois ! |
yoplait84 |
|
yosushi |
|
yoplait84 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | mais en faite qu'est-ce que sa fait réellement quand on se perce un bouton??? |
yoplait84 | 3615 mylife |
alexOLdu45 alexOLdu45 | moi au contraire c'est depuis que je prend roacc que je reste chez moi mais la j'ai bientot fini et dés que le traitement est fini les tache rouges partent NORMALEMENT lol |
yosushi | ptite question, moi j'ai commencé le traitement en février donc j'aurais fini en aout, vous croyez que pendant l'été ça va être chaud ? je devrais arrêter et reprendre en septembre ? |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 03-03-2006 à 20:56:19 |
yosushi |
|
yosushi | YeahH j'avais pensé la même chose mettre une casquette, alors pendant les vacances eh ben j'espère il pleut ! |
yosushi |
Message édité par yosushi le 05-03-2006 à 10:52:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 11:05:14 ![]()
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | Epithéliale Ah ou cicalfate |
yosushi | j'ai rendez vous le 14 je vais pas me gêner pour poser plein de question gniark genre d'autres crèmes que cicalfate, si effaclar c'est bon ou pas moi je suis a votre service msieurs dame! |
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | Epithéliale Ah et Epithéliale |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 05-03-2006 à 14:24:10 |
Gaglae |
Message édité par Gaglae le 05-03-2006 à 15:31:02 |
yosushi | MrKgofpole > c'est vrai que sur ce coup là t'aurais pu donner l'info demandé, je te rapel qu'on est tous dans la même mer**.
|
yoplait84 |
|
Winner_Parisien Vous êtes un winner :) | mè jsuis censé + avoir de points noir apré rokutane si jfais parti des 85% qui ont pas de rechute |
yosushi | nan tout doit partir normalement la crème là c'est au cas ou, mais ca m'étonnerais que tu en ai besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |