| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
yoplait84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:30:29 ![]() ![]() |
arkaell | Il faut pas stopper roaccutane d'un coup !!!
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | je ne pense pas arreter roaccutane, je pense que la plupart des symptomes sont dûs à la grippe sans doute.
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 | une petite question car j'arrive en fin de traitement je voulait savoir pour ceux qui on fini roacc si les tache rouge partent pendant le traitement ou aprés merci d'avance et pour suivre mon traitement http://roaccutane01.skyblog.com pour ceux qui viennet de commencer ba poser moi des question sur mon blog si vous voulez en savoir plus!!!! |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 17:46:10 ![]() ![]() |
yoplait84 | j'ai fini depuis 22jours et toutes les taches rouges que j'avais sont quasiment parties (voir totalement) donc no soucis |
Curacne Boy Ludacris rules |
yoplait84 |
|
yoplait84 |
Message édité par yoplait84 le 22-02-2006 à 16:25:17 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Suffit de prendre un stick a lèvre et d'en appliquer toutes les demi-heures , et vous aurez des lèvres parfaites.
Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 22-02-2006 à 20:51:58 |
alexOLdu45 alexOLdu45 |
|
Lempika64 |
|
alexOLdu45 alexOLdu45 |
yoplait84 |
|
arkaell | Bah moi 64 kg et je vais prendre du 60 mg dans 1 semaine , pour l'instant je suis a 50 mg |
alexOLdu45 alexOLdu45 |
yoplait84 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
superlove31 | slt Mickael! tu peux essayer les antibiotiques associé a du Zinc que te donnera ton dermato mais si cela est encore insuffisant seul le roaccutane sera efficace pour tout d'enlever |
fabie59 | youpiii moi j'ai fini!!!
|
arkaell | resultat ? |
superlove31 | Oué fabie59 sa a bien marché?? |
keke35 | sa a l'air il est tout content!! |
kugi | ok pas grave mais tu pourrais me mettre au courant par ce forum si des effets se prolonge après le traitement.. ça me tracasse! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |