| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:15:27 ![]() ![]() |
MrKgofpole L'irrésistible. | Ben on verra s'il meurt avant la fin du traitement , et la on sera fixé --------------- We're bigger than Jesus now. |
dje33 |
|
jc29 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par jc29 le 21-01-2006 à 22:03:48 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Wow...Effectivement , les problèmes psychologiques qui peuvent arriver avec le Roac sont dévastateurs... --------------- We're bigger than Jesus now. |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 22-01-2006 à 12:08:08 --------------- Mon feedback |
dje33 |
Message édité par dje33 le 22-01-2006 à 12:14:39 |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 23:33:44 ![]() ![]() |
dje33 | tu trouvera surement des adresses sur le forum de doctissimo
|
jsb2001 |
Message cité 1 fois Message édité par jsb2001 le 24-01-2006 à 19:22:26 |
volcomstone08 |
|
Jean Alesi Act a fool | attention les yeux
--------------- La femme est l ' avenir de l ' homme, l ' homme est con comme un balai, la femme est l ' avenir du balai |
MrKgofpole L'irrésistible. |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
alexOLdu45 alexOLdu45 | slt est-ce que yen a qui ont commencé leur traitement fin 2005 et qui en on plus ou pratikement plus??? |
arkaell |
|
Zeusy |
|
Jean Alesi Act a fool |
--------------- La femme est l ' avenir de l ' homme, l ' homme est con comme un balai, la femme est l ' avenir du balai |
Jean Alesi Act a fool |
Jean Alesi Act a fool |
Jean Alesi Act a fool | ok merci monseigneur --------------- La femme est l ' avenir de l ' homme, l ' homme est con comme un balai, la femme est l ' avenir du balai |
Brindille34 clique ici | Bonjour a tous et a toutes.
|
Mau2phok | Moi je bronzais bien plus vite avec ce médoc... |
arkaell | Mon dermato ma dit que les taches rouge vont partir quand le traitement sera terminé car pendant le traitement , cela te fait une peau fine et fragile ... |
paradise974 | bonjour,
--------------- Mon feedback |
Loulou179 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nate62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |