| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 13:04:50 ![]() ![]() |
Day2na | ptain vos dermatos sont des bucherons, perso je suis à 60kg j'ai 20mg et le traitement fait déjà beaucoup d'effet ... |
Dost67 |
Message édité par Dost67 le 26-12-2004 à 19:19:40 |
Dost67 |
|
Pedro l'ane |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Dost67 |
|
aegis94 | loll change de médecins grde gueule |
Day2na |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
aegis94 |
|
la gde gueule du sud | Rien a voir avec roacc.. mais j'ai lu un topic interessant sur comment eviter la gueule de bois... j'ai laissé une petite annonce a nos amis les sacoches (j'en fé parti lol)...
--------------- Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois ou je t'ai sauvé la vie... |
Day2na | pour éviter la gueule de bois faut éviter de trop boire quand on est sous roacc déjà ca a tendance à amplifier les effets (oui c'est du vécu |
Pedro l'ane | il me reste 10 jours de Roro...
|
myk1 |
|
Pedro l'ane | Qqn peut m'expliquer ce qu'est un microkyste? |
glabibou | un kyste en plus petit |
Day2na | ce qu'il faut comprendre : peut etre le roaccutane n'est pas l'arme ultime contre l'acné, mais de tous les traitements c'est le plus performant ! donc c'est le meilleur qui existe actuellement. Voilà pourquoi il est plébiscité. Si rechute il y a, un nouveau traitement au roaccutane on prendra. Et le faible % de rechute vaut largement de faire le traitement au roacc.
Message édité par Day2na le 28-12-2004 à 18:15:48 |
Pedro l'ane | Merci !lol
|
parasitic focus on what cannot lie... | le laser |
flashy_fiber |
|
flashy_fiber |
|
glabibou |
|
gaby7 | C'etait mon cas et j'ai meme pris 1 mois supplementaire de dose au dela limite des 150mg/kg , ça ne m'a pas empéché de rechuter Message édité par gaby7 le 28-12-2004 à 21:22:06 |
Day2na | conslusion : on fait confiance aux dermatos qui ont 10 années d'études apres le bac dont 2 (ou 3 ? ) de spé en dermatologie et on la ferme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |