Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3383 connectés 

Avez vous fait un traitement Roccutane ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  272  273  274  275  276  277
Auteur Sujet :

Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

n°4396980
NeoY2k
Posté le 12-12-2004 à 21:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan
peeling et/ou laser après
Mais bon ton dermato se charge de te dire le nécéssaire normalement.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 21:18:57  profilanswer

n°4397335
currantim
Posté le 12-12-2004 à 22:01:18  profilanswer

6 semaines et demi, j'en suis pas encore au depression, donc, pas de probleme!!! Juste les taches!

n°4398129
Talladega
Transcendance
Posté le 12-12-2004 à 23:31:23  profilanswer

verobispo a écrit :

Vu la description que tu en fait ca ressemble bien a de l'eczema! Montre le a ton dermato!

Moi j'en peux plus! Aujourd'hui j'ai etais obligée d'aller a la pharmacie pour avoir un truc anti deprime et des vitamines! Je crois que si j'en parle pas a ma dermato je vais m'enfoncer dans la depression! J'ai tous les symptomes, je passe de l'euphorie aux pleurs, sans raisons apparentes et en quelques minutes! Les fetes qui d'habitude me rejouissent, cette annee elles m'attriste! Bref je crois avoir fait le tour des effets secondaires, avec mes 2.49 de triglycerides que meme la dermato ne comprend pas, les levres eclatees, les yeux asseches ( et les pleurs n'arrangent rien!), les migraines au reveil, la peau de tout le corps hyper seche ( mais ca ce n'est rien du tout par rapport au reste!) et enfin les plaques d'eczema!!! Et dire que je ne suis qu'a 20mg!!!!pffff! Mais je crois que ce qui me deprime le plus c'est quand je me dis que je ne veux pas arreter le traitement! J'ai 27 ans et je ne peux plus voir de boutons sur ma tronche! On dirait que j'ai 15 ans!!!!!! :cry:

idem (plus leger la depression, mais la j'ai vraiment le caffard, en ce moment c'est "la vie est tropinjuste [:bob306] ) ) a 30mg
ce medicament est une vrai saloperie, des fois je prefererais encore les boutons tellement ce truc me fout en l'air

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4398142
aegis94
Posté le 12-12-2004 à 23:33:27  profilanswer

roooooooohh faut arrêter tout ça c'est pshychologique :heink:

n°4398553
verobispo
Si j'existe....
Posté le 13-12-2004 à 00:36:33  profilanswer

aegis94 a écrit :

roooooooohh faut arrêter tout ça c'est pshychologique :heink:

Je crois qu'a mon age je ne me fais plus de parano, vois tu! Une depression j'en ai deja fait une et je peux te dire que c'est tout sauf psychologique!

Par contre j'ai lu plus haut que le medoc ne deprime pas mais fatigue et ca c'est vrai. Leves toi tous les jours a 6h00, tapes toi 1h30 de transport, 8 heures de boulot avec une pause de 45 minutes a peine, tu reprend les transports pendant une heure et demie pour arriver chez toi a 20h00, la tu retrouves ton chien qui veut sortir, ton menage qui n'attend que d'etre fait, et ton mari qui a la dalle! Toi tu ne prends meme pas le temps de manger pour dire de pouvoir t'assoir 15 minutes devant le pc ou la tv, et tu arrives vite fait a 23h00 ou minuit! Et tu te couches en te disant que tu recommences le lendemain! Et je vais pas te raconter ma vie en te parlant de tous les problemes financiers que ca entraine de ne plus etre chez ses parents!

Enfin voila! Tu as etais la pauvre victime d'une de mes sautes d'humeur! Mais je crois que tu l'as merité! Il faudra que tu apprennes qu'on ne parle pas de choses que l'on ne connait pas en jugeant! Si tu connaissais le sujet tu n'aurais pas fait ce genre de reflexion! Maintenant je retourne mediter a mes problemes psychologiques!!!! ;)

n°4398568
dje33
Posté le 13-12-2004 à 00:38:20  profilanswer

tu devrais demander a ton homme qu'il t'aide un peu.

n°4398933
aegis94
Posté le 13-12-2004 à 01:59:00  profilanswer

dje33 a écrit :

+1  

Ca se comprend que tu déprimes verobispo avec le train de vie que tu mènes :whistle:  
et puis pour ta gouverne, sache que je suis aussi sous traitement donc je sais de quoi je parle alors va te reposer ça te fera du bien :wahoo:

n°4401641
currantim
Posté le 13-12-2004 à 17:22:24  profilanswer

est-il normal que ma peau soit toute rouge toute la journée?
Peut etre(comme il fait froid) que je prends une douche bcp tro chaude le matin, mais ca 'explique pas pour toute la journée quand meme!

n°4401709
rami-
-
Posté le 13-12-2004 à 17:40:14  profilanswer

Bon, je reste a 30 encore pour 2 mois, ouf, mais elle m'inquiete ma dermatho: je lui explique que j'ai des problèmes au dos depuis le début du traitement et elle me dit que ca n'a rien à voire, mais apres avoir regardé plus attentivement la liste des effets secondaires elle s'est rendue compte que ca arrivait souvent chez l'adolescent, pas très au courant pour un traitement de ce type quand meme :o .Et en ce qui concerne les baisses de morals si on peut dire, elle m'a dit là aussi que le lien avec le médicament n'était pas prouvé et que je m'y habituerai surement ...

n°4401901
Bck
Posté le 13-12-2004 à 18:22:07  profilanswer

S'habituer à des baisses de moral :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:22:07  profilanswer

n°4402126
Talladega
Transcendance
Posté le 13-12-2004 à 19:07:59  profilanswer

Rami- a écrit :

Bon, je reste a 30 encore pour 2 mois, ouf, mais elle m'inquiete ma dermatho: je lui explique que j'ai des problèmes au dos depuis le début du traitement et elle me dit que ca n'a rien à voire, mais apres avoir regardé plus attentivement la liste des effets secondaires elle s'est rendue compte que ca arrivait souvent chez l'adolescent, pas très au courant pour un traitement de ce type quand meme :o .Et en ce qui concerne les baisses de morals si on peut dire, elle m'a dit là aussi que le lien avec le médicament n'était pas prouvé et que je m'y habituerai surement ...

c'est marqué dans la liste des effets secondaires :heink:  
change de dermato [:ocube]

---------------
n°4402575
physices
Posté le 13-12-2004 à 20:12:17  profilanswer

Bon c repartit pr un 3eme mois a 30mg/j malgre que un des parametres dans la prise de sang depasse la limite de peu.
Cote effet secondaire ras.

n°4403185
troubleur
Posté le 13-12-2004 à 21:30:01  profilanswer

" Le Roacc ralentie la cicatrisation justement donc tu peut prendre une creme genre cicalfate.  "

Cela marche vraiment ??? Si vous en avez déjà utilisé , vous avez commencer a voir le résultat aprés combien de temps +/-??
Je compte aller en acheter demain :)

Message édité par troubleur le 13-12-2004 à 21:30:11

---------------
>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.jogging-athle.com <<<<<<<<<<<<<<<<<
n°4403605
Dost67
Posté le 13-12-2004 à 22:46:35  profilanswer

talladega a écrit :

c'est marqué dans la liste des effets secondaires :heink:  
change de dermato [:ocube]

En ce qui me concerne ma dermato m'a dit que oui Roaccutane peut provoquer des dépressions mais que c'est très rares, que personne ne sait pourquoi (c'est peut-être pas lié directement à la Vitamine A) et que ce n'est pas lié à la dose.

n°4406526
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 12:45:47  answer

Je ne pensais pas trouver une telle discussion sur ce forum.

J'ai 28 ans, j'en suis à 3 mois de traitement (25mg/55kg) et pour le moment aucun résultat ni aucune amélioration. J'ai surtout des boutons surtout les épaules et le dos. Les deux premières semaines ont été terribles pour mon cuir chevelu (perte de cheveux + péllicules). Maintenant ce va mieux mais ce sont mes mains qui souffrent (et ca démange).
Je précise que c'est la deuxième fois que je suis ce traitement (là première fois à 20 ans).
Mon dermato a bon espoir, moi un peu moins... si ca ne fonctionne pas il faudra envisager d'autres pistes.

Je n'avais pas souvenir que c'était si dur il y a 8 ans.

Bon courage à tous.

n°4406576
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2004 à 12:55:30  answer

verobispo a écrit :

Je crois qu'a mon age je ne me fais plus de parano, vois tu! Une depression j'en ai deja fait une et je peux te dire que c'est tout sauf psychologique!

Par contre j'ai lu plus haut que le medoc ne deprime pas mais fatigue et ca c'est vrai. Leves toi tous les jours a 6h00, tapes toi 1h30 de transport, 8 heures de boulot avec une pause de 45 minutes a peine, tu reprend les transports pendant une heure et demie pour arriver chez toi a 20h00, la tu retrouves ton chien qui veut sortir, ton menage qui n'attend que d'etre fait, et ton mari qui a la dalle! Toi tu ne prends meme pas le temps de manger pour dire de pouvoir t'assoir 15 minutes devant le pc ou la tv, et tu arrives vite fait a 23h00 ou minuit! Et tu te couches en te disant que tu recommences le lendemain! Et je vais pas te raconter ma vie en te parlant de tous les problemes financiers que ca entraine de ne plus etre chez ses parents!

Enfin voila! Tu as etais la pauvre victime d'une de mes sautes d'humeur! Mais je crois que tu l'as merité! Il faudra que tu apprennes qu'on ne parle pas de choses que l'on ne connait pas en jugeant! Si tu connaissais le sujet tu n'aurais pas fait ce genre de reflexion! Maintenant je retourne mediter a mes problemes psychologiques!!!! ;)

Le roac n'arrange pas les chose mais il ne faut pas non plus lui mettre tout sur le dos. Si tu as déjà fait une depression à 27 ans il faudrait peut être envisager de changer de mode de vie. Personnellement je ne tiendrais ce genre de rythme donc je n'essaie même pas.

n°4406821
gaby7
Posté le 14-12-2004 à 13:29:59  profilanswer

Comment je suis "heureux" de voire que la depression n'est pas un effet secondaire tant rare que ça.
Tout ça pour vous dire qe j'y suis egalement en dépression et pour quelques mois encore  :cry:

n°4412211
qoo
Posté le 15-12-2004 à 10:47:21  profilanswer

Hi les gens
Jai commencé ya 1 semaine a 40mg/jour et jutiliz une crème ki sapel Atoderm PP qui nest pas assez hydratante a mon gout, donc si vous avez des pack géniaux a me proposer néhésitez pas, sachant ke javai dejà des péliculles avant le traitement et ke depuis jai des démangeaisons sur le visage, le corps et le cuir chevelu voili, voilou :
crèmes super méga hydratantes pour le visage, le corps les lèvres et un shampoing ...  
Donnez nous vos petits secrets :D

n°4415476
Day2na
Posté le 15-12-2004 à 18:09:00  profilanswer

sinon, vous avez eu la peau + rouge que d'habitude sur le visage ? perso j'ai les pomettes assez rouges et le nez aussi (faut dire le froid arrange rien), ca fait le clodo qui picole son litre de rouge :d
ps : faut pas confondre déprime et dépression non plus .....

Message édité par Day2na le 15-12-2004 à 18:09:45
n°4416020
tupac_shak​ur
Posté le 15-12-2004 à 19:26:52  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

sinon, vous avez eu la peau + rouge que d'habitude sur le visage ? perso j'ai les pomettes assez rouges et le nez aussi (faut dire le froid arrange rien), ca fait le clodo qui picole son litre de rouge :d
ps : faut pas confondre déprime et dépression non plus .....

oui moi aussi, c'est normal.

courage aux soit disant depressifs! keep ya head up!

n°4416623
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 20:54:36  answer

qoo a écrit :

crèmes super méga hydratantes pour le visage, le corps les lèvres et un shampoing ...  
Donnez nous vos petits secrets :D

Pour le shampoing je te recommande Eucerin Peau sèche efficace et rapide dans les effets. Par contre pour les mains j'attends un conseil car là, j'ai deux boursouflures au bout des bras.

n°4417578
verobispo
Si j'existe....
Posté le 15-12-2004 à 22:40:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Malheureusement pas assez comprehenssif ni attentif puisqu'il n'a rien vu! :cry:  

C'est peut etre lui que je devrais changer! j'y pense! :sarcastic:

n°4417598
verobispo
Si j'existe....
Posté le 15-12-2004 à 22:42:10  profilanswer

currantim a écrit :

est-il normal que ma peau soit toute rouge toute la journée?
Peut etre(comme il fait froid) que je prends une douche bcp tro chaude le matin, mais ca 'explique pas pour toute la journée quand meme!

Moi pareil, on me dit : on dirait que tu es bronzee! Ca c'est quand je suis pas maquillée! Mais moi je crois surtout qu'on dirait que je me suis prise un gros coup de soleil! :sweat:

n°4417620
verobispo
Si j'existe....
Posté le 15-12-2004 à 22:43:51  profilanswer

aegis94 a écrit :

+1  

Ca se comprend que tu déprimes verobispo avec le train de vie que tu mènes :whistle:  
et puis pour ta gouverne, sache que je suis aussi sous traitement donc je sais de quoi je parle alors va te reposer ça te fera du bien :wahoo:

Bon deja je te fais mes excuses! En effet j'etais vraiment mal au moment ou j'ai ecrit ce message! Aujourd'hui ca va un peu mieux! Millepertuis et vitamines, a priori ca fait du bien et c'est sans ordonnace pour ceux qui serait interessés! Et c'est des plantes vous risquez rien! ;)

n°4417637
dje33
Posté le 15-12-2004 à 22:45:13  profilanswer

verobispo a écrit :

Malheureusement pas assez comprehenssif ni attentif puisqu'il n'a rien vu! :cry:  

C'est peut etre lui que je devrais changer! j'y pense! :sarcastic:

tu a le droit de lui demander de t'aider

n°4418515
verobispo
Si j'existe....
Posté le 16-12-2004 à 00:03:06  profilanswer

dje33 a écrit :

tu a le droit de lui demander de t'aider

Je l'aime beaucoup mais sur ce coup la je pense pas qu'il soit capable! Mais merci quand meme! En tous cas je peux toujours me confier ici pour tout ce qui concerne le traitement! ;)

n°4418519
verobispo
Si j'existe....
Posté le 16-12-2004 à 00:03:41  profilanswer

Au risque de me repeter, puis-je savoir si il y a des filles ici?

n°4418541
verobispo
Si j'existe....
Posté le 16-12-2004 à 00:08:31  profilanswer

NoHope a écrit :

Je ne pensais pas trouver une telle discussion sur ce forum.

J'ai 28 ans, j'en suis à 3 mois de traitement (25mg/55kg) et pour le moment aucun résultat ni aucune amélioration. J'ai surtout des boutons surtout les épaules et le dos. Les deux premières semaines ont été terribles pour mon cuir chevelu (perte de cheveux + péllicules). Maintenant ce va mieux mais ce sont mes mains qui souffrent (et ca démange).
Je précise que c'est la deuxième fois que je suis ce traitement (là première fois à 20 ans).
Mon dermato a bon espoir, moi un peu moins... si ca ne fonctionne pas il faudra envisager d'autres pistes.

Je n'avais pas souvenir que c'était si dur il y a 8 ans.

Bon courage à tous.

Je te rassure, moi 27 ans, descendue pour la seconde fois a 20mg pour 57kg. pas de nette amelioration, ca continue a sortir. Mais je tiens bon! Je ne desespere pas! Surtout que je ne vois pas d'autres solutions! Si tu en as une donnes toujours on ne sait jamais si dans 8 mois je continue a sortir des trucs! ;)

n°4422056
Dost67
Posté le 16-12-2004 à 16:46:15  profilanswer

Verobispo ça fait combien de temps que tu as commencé ? Parce que moi ça fait 2 mois pile et ça sort tjrs aussi. Avant c'était gros et douloureux, maintenant c des petits mais j'en ai tjrs qq'uns. Sinon je vais essayer Cicalfate car mon état s'est grandement amélioré mais je suis tout rouge !

n°4424883
verobispo
Si j'existe....
Posté le 16-12-2004 à 23:04:47  profilanswer

Dost67 a écrit :

Verobispo ça fait combien de temps que tu as commencé ? Parce que moi ça fait 2 mois pile et ça sort tjrs aussi. Avant c'était gros et douloureux, maintenant c des petits mais j'en ai tjrs qq'uns. Sinon je vais essayer Cicalfate car mon état s'est grandement amélioré mais je suis tout rouge !

Je suis dans la seconde semaine du 4eme mois! :cry: et j'ai toujours des gros! Moins qu'avant certe! mais c'est toujours le meme probleme ils sont tous sur le meme cote!!!! :kaola: et sur le cote de la bouche! :??: Cicalfate je t'asure ca aide! Par contre penses a bien hydrater le lendemain (cicalfate la nuit et cold cream le jour!)parce que ca desseche! ;)

n°4435531
StephKing
Posté le 18-12-2004 à 16:30:24  profilanswer

Voilà; j'ai entendu dire que le Roaccutane arrêtait définitevement la croissance !!!

moi j'ai fait une cure de 4-5 mois à 14 ans (maintenant j'en ai 16), donc je voudrais savoir si effectivement il est possible que ça influe sur la croissance !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°4435573
popiette
Posté le 18-12-2004 à 16:41:42  profilanswer

Moi perso depuis mon traitement, c'est l'horreur, je perds meme des fois des morceaux de peau. C'est meme pas que je pèle, c'est la première couche de peau qui fout le camp, laissant une marque énorme qui met au moins 1 mois à cicatriser. Et les lèvres j'en parle même pas sérieux, mes amis m'appellent TOM CROUTE (avant le début de mon traitement j'ai eu la bonne idée de dire que j'étais plus beau que TOM CRUISE).

Bref, ce cauchemar fut atroce à raconter mais ca ma fait du bien. Je suis désolé pour ceux qui ont des boutons, moi j'en ai pas.  
De peur que ce forum soit contagieux, je ne reviendrai pas.
Bisous a tous!!!!

n°4435585
Day2na
Posté le 18-12-2004 à 16:45:32  profilanswer

StephKing a écrit :

Voilà; j'ai entendu dire que le Roaccutane arrêtait définitevement la croissance !!!

moi j'ai fait une cure de 4-5 mois à 14 ans (maintenant j'en ai 16), donc je voudrais savoir si effectivement il est possible que ça influe sur la croissance !!!  :sweat:  :sweat:  :sweat:

spéculations infondées. Faut pas coller toute responsabilité au roacc non plus .....vu les millions d'ados traités à l'isotretinoine dans le monde entier tu penses bien que ca se serait vu

n°4435614
StephKing
Posté le 18-12-2004 à 16:55:02  profilanswer

mmm; c'est quand meme un dermato qui a di ça à qq que je connais; donc ça m'inquiète quand meme  :whistle:  

Et si jamais c'était vrai, je doute que les labos le disent  :sweat:  

n°4435681
rami-
-
Posté le 18-12-2004 à 17:05:06  profilanswer

En 15 ans, on aurait vu que le roacc arreterait la croissance :o

n°4435729
popiette
Posté le 18-12-2004 à 17:09:32  profilanswer

c'est pas grave oh, au pire c'est vrai ca arrète la croissance et alors???
tu feras tjs 1m38??? essaye d'intégrer la bande des JACKASS, il cherche un remplacant a leur pote décédé le nain.

n°4436453
Talladega
Transcendance
Posté le 18-12-2004 à 19:03:20  profilanswer

1m91 a 15 ans et je grandis toujours
ca me derangerait pas que ca arrete la croissance :o

---------------
n°4438693
Pedro l'an​e
Posté le 19-12-2004 à 10:24:23  profilanswer

Je suis dans mon dernier mois ;)

Plus aucun spot, mais des traces rouges...

Pweet et les autres bien avancés dans le traitement, vs en etes où?

Une fois fini roacc, la peau reprend de bonnes couleurs ou pas?

Merci Tchô

n°4438749
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2004 à 11:00:50  answer

Je ne pense pas que ca arrête la croissance, par contre beaucoup de dermato refusent de prescrire un traitement de roacc avant l 'age 18-20 ans. Pour les simples raisons que s'il est fait trop jeune, le risque de rechute est plus important et que la plupart des crises d'acnés s'arrêtent toutes seules (et vu les contraintes autant s'en passer).

n°4439036
verobispo
Si j'existe....
Posté le 19-12-2004 à 12:38:18  profilanswer

Je sent que je vais bientot peter un cable! J'ai un mega furoncle sur la joue! Et devinez laquelle, toujours la droite bien sur!!!pffff
Ca va s'arreter quand??????????

n°4439573
Pedro l'an​e
Posté le 19-12-2004 à 14:37:13  profilanswer

Verobispo, mon frere a eu la mm evolution que la tienne

Et finalement ds le dernier mois, guéri!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  272  273  274  275  276  277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les anti-herostraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
[DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene?Rapport bouffe/enfant, expérience needed !
[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ?
Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ?[begayement] Vos experience
Anti french jokes !!! 
Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)