| |||||
| Auteur | Sujet : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:58:05 ![]() ![]() |
ami01 | ???je sais pas ou t'es aller pecher ça dje33 mais t'es aller vraiment loin et pour ta gouvrne je ne suis pas catholique!!donc quand tu sais pas tu parle pas |
ami01 | euh je parle a guigui la |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
dje33 |
|
Day2na | ouh là ya débat là ! mais recentrons le sujet |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Dost67 | J'en suis 5 jours et tjrs la peau grasse et les lèvres intactes. |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 00:55:20 ![]() ![]() |
Bck |
|
leleseb |
|
pn2 |
|
Day2na | oké |
pn2 |
moi |
rami- - | Et surtout parce que les doigts c'est bien ce qui a de plus sale sur nous! alors risque d'infection.. |
gaby7 | bof, moi c'est la dermato qui me fait peur en touchant les boutons ... |
Dost67 | De toute façon vu comme je suis massacré par les cicatrices dès le départ de ma cure, c pas un ou deux éclatages de temps en temps qui vont changer quelque chose. |
Day2na | c'est contre-indiqué de tiser de l'alcool quand on est sous roacc ? genre une fois de temps en temps en soirées etc... |
myk1 |
|
Bck |
|
Dost67 | Ca sert à quoi de boire comme un trou ? |
leleseb | bon ba 25 jours de traitement et j'attaque une bonne poussé, je suis vraiment horrible... si quelqu'un pe me dire combien de temps ca va dure approximativement biensûr... pfff je suis à bout |
gaby7 | lol moi c etait 2-3 bons mois de poussés |
guguy | J'ai aussi remarqué que le roac augmente les effets du
|
myk1 |
|
Pweeet | leleseb : moi ça a duré un peu moins d'un mois. Ca dépend si t'es fatigué ou pas, c'est pour ça que je t'ai conseillé de bien te reposer |
dje33 |
Dost67 |
|
guguy | Aggravation => Succès du traitement car c'est un signe
|
Pweeet | faut dire que la consommation augmente beaucoup les effets, et que comme des inconscients on les avais surchargés... lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les anti-heros | traitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils |
| [DEBAT]: Anti-Bushisme et Union Européene? | Rapport bouffe/enfant, expérience needed ! |
| [Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in) | Vous avez vu le reportage d'envoyé spécial sur l'anti-France aux US ? |
| Trouvez vous que l'anti americanisme primaire est justifié ? | [begayement] Vos experience |
| Anti french jokes !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Roaccutane, traitement anti-acnée, partagez votre expérience | |